CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DiRT Rally
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(ps4) lassant ?

marco14210
marco14210
Niveau 4
26 avril 2016 à 09:34:32

Bonjour bonjour ,

le jeu est-il lassant sachant que le multi il y a juste le rally cross ?

merci

1MecTropChiant
1MecTropChiant
Niveau 9
26 avril 2016 à 09:47:44

Bonjour bonjour ,

non !

derien

Viking2b
Viking2b
Niveau 3
26 avril 2016 à 10:03:22

Ca manque un peu de tracés ! Mais il y a déjà bien de quoi se casser la tête !

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
26 avril 2016 à 13:00:13

franchement pour ma part je le lache quasi plus meme si le nombre de rally est limité y a de quoi faire suivant la voiture que tu as le gameplay se renouvelle donc non pas lassant...

bzh-supra-29
bzh-supra-29
Niveau 5
28 avril 2016 à 22:13:29

lassant de devoir éteindre sa ps4 avec dirt a l intérieur je dit oui [[sticker:p/1kkr]]

Drive39
Drive39
Niveau 8
28 avril 2016 à 22:24:13

avec les leagues , c'est super interessant
j'organise chaque semaine un championnat rally avec 3 spéciales par rally et 1 rally par ljour
avec une class predefini , NRL_RALLYPASSION ma league pour les interessés

dadyy
dadyy
Niveau 8
29 avril 2016 à 09:32:56

Le truc c est que tu passe ton temps a faire du contre la montre,et oui moi je commence a m en lassé,pourtant le jeu est vraiment top,mais moi je suis un joueur exclusivement multijoueur,et en multijoueur a part du rally cross,bé on ce fait chier.

Dans wrc 5 on pouvait faire des speciale a plusieurs,je comprend pas pourquoi ils on pas mis dans ce jeu cette possibilité,ca aurait ete le jeu parfait.

Dommage parceque si ils rajoutent pas ca avant la sortie d assetto corsa au mois de juin,le jeu va degagé,tout simplement.

DesmondMiles33
DesmondMiles33
Niveau 11
29 avril 2016 à 13:39:17

Le solo non mais le multi oui car avec seulement 3 circuit rally cross on a vite fait le tour et c'est bien dommage, faudrait vraiment qu'il fasse une maj pour ajouter d'autre mode pour le multi

jmarc_
jmarc_
Niveau 6
29 avril 2016 à 14:59:32

Le 29 avril 2016 à 09:32:56 dadyy a écrit :
Le truc c est que tu passe ton temps a faire du contre la montre,et oui moi je commence a m en lassé,pourtant le jeu est vraiment top,mais moi je suis un joueur exclusivement multijoueur,et en multijoueur a part du rally cross,bé on ce fait chier.

Dans wrc 5 on pouvait faire des speciale a plusieurs,je comprend pas pourquoi ils on pas mis dans ce jeu cette possibilité,ca aurait ete le jeu parfait.

Dommage parceque si ils rajoutent pas ca avant la sortie d assetto corsa au mois de juin,le jeu va degagé,tout simplement.

j avou je ne comprends pas... le multi est super bien fait ... tu cree des ligues et tu te bats contre des gens reels et tu peux creer pleins de championnats. donc ca donne une duree illimite de jeu. a tu deja essaye de rejoindre une ligue puisque tu dit ne pas pouvoir jouer en ligne avec d autres joueurs ?

Drive39
Drive39
Niveau 8
29 avril 2016 à 15:09:42

et en plus t'a pas l'inconvenient d'avoir des fantômes sur la speciale
et un exemple chaque jour c'est 1 rally avec 3 spéciales a faire , sur ma ligue
chacun fait quand il peux alors qu'en ligne faut regrouper tout les joueurs en meme temps
vive les leagues de dirt rally , lol

Drive39
Drive39
Niveau 8
29 avril 2016 à 15:11:19

si tu créer un championnat rally sur 5 jours , tu as aussi les classements par points chaque jour et jusqu'à la fin
c'est complet

Hombre-Manolo
Hombre-Manolo
Niveau 10
29 avril 2016 à 15:48:14

Comme tout les jeux de voiture ...

A esperé qu il rajoute du contenue quitte a faire un sason pass ...

Apres perso je ke vendrais jamais celui la y a aucun jeux de rally qui lui arrive a la cheville

jmarc_
jmarc_
Niveau 6
29 avril 2016 à 16:12:47

Le 29 avril 2016 à 15:11:19 Drive39 a écrit :
si tu créer un championnat rally sur 5 jours , tu as aussi les classements par points chaque jour et jusqu'à la fin
c'est complet

+1... c etait une super idee ca car depuis je prends plaisir a venir jouer a ce jeu tous les jours 0))) car chaque rallye deviens different du fait de la communaute )))))))

dadyy
dadyy
Niveau 8
30 avril 2016 à 09:06:24

jmarc_
MP
CiterBlacklisterAlerte29 avril 2016 à 14:59:32
Le 29 avril 2016 à 09:32:56 dadyy a écrit :

j avou je ne comprends pas... le multi est super bien fait ... tu cree des ligues et tu te bats contre des gens reels et tu peux creer pleins de championnats. donc ca donne une duree illimite de jeu. a tu deja essaye de rejoindre une ligue puisque tu dit ne pas pouvoir jouer en ligne avec d autres joueurs ?

Oui je suis dans 4 ligues merci,et c est pas du multi c est du contre la montre tout simplement

Du multi tu creer un lobby et tu attend que des gens viennent dedans,ca c est du multi.

Le multi est super bien fait pour toi,a part du rallycross avec trois circuit tu as quoi d autre stp???

Et me parle pas de ligue,c est pas du multi comme je te l ai deja dit,c est du contre la montre,tu joue tout seul contre des temps,et c est pas ca du multijoueur.

dadyy
dadyy
Niveau 8
30 avril 2016 à 09:09:08

A oui et quand tu as fini les etapes d une ligue,bé c est fini.

En multijoueur si tu peut créer un lobby,et bien tu peut y jouer autant qu il y a de joueur dans le lobby,bref les ligues c est pas du tout du multi

Drive39
Drive39
Niveau 8
30 avril 2016 à 09:17:13

t'a rien compris , lol
si tu tombe sur un evenement league bien organisé , alors c'est mieux que du multi
et rien ne t'empeche de faire une speciale league en direct tchat avec tes pote et en meme temps
donc oui = league mieux que multi avec fantome qui te gene( pas realiste en plus )
tu vois que c'est pas du clm , tu pilote contre d'autre pilote en direct ou pas

molio13
molio13
Niveau 8
30 avril 2016 à 09:28:20

Evènements Journalier , hebdomadaire , mensuel , ligues + mode carrière !! t'es arrivé en Master partout ?
J'ai déjà joué + 30 heures et j'en découvre encore !

dadyy
dadyy
Niveau 8
30 avril 2016 à 15:55:14

Drive39 si jai bien compris je suis pas idiot

Seulement merci de respecter mes gouts ,pour moi le muliti c est de la grosse merde pour toi c est le top point barre

Bref vivement assetto corsa pour ma part

batate
batate
Niveau 7
01 mai 2016 à 00:49:48

Pour moi qui n'est pas adepte des jeux de rally, et des simulations et bah ce jeu je peux te dire que je le kiffe sauf le solo car je me lasse rapidement de toujours faire la même chose. Mais en ligne le rally cross est plutot bien fait et c'est dommage qu'ils n'ont pas plus poussés le mode en ligne, les cartes multi joueurs manquent.

Au final, il manque juste du contenu à ce jeu pour qu'il soit juste parfait, et des musiques plus variés et modernes, parce que là avec leur mélodie on s'endort !

molio13
molio13
Niveau 8
01 mai 2016 à 08:14:27

En vrai le Rally c'est pareil , c'est 1 voiture contre le chrono ! si tu veux des courses en peloton c'est Forza 6 ou Horizon .

La vidéo du moment