jmarc_
MP
CiterBlacklisterAlerte29 avril 2016 à 14:59:32
Le 29 avril 2016 à 09:32:56 dadyy a écrit :
Le truc c est que tu passe ton temps a faire du contre la montre,et oui moi je commence a m en lassé,pourtant le jeu est vraiment top,mais moi je suis un joueur exclusivement multijoueur,et en multijoueur a part du rally cross,bé on ce fait chier.
Dans wrc 5 on pouvait faire des speciale a plusieurs,je comprend pas pourquoi ils on pas mis dans ce jeu cette possibilité,ca aurait ete le jeu parfait.
Dommage parceque si ils rajoutent pas ca avant la sortie d assetto corsa au mois de juin,le jeu va degagé,tout simplement.
j avou je ne comprends pas... le multi est super bien fait ... tu cree des ligues et tu te bats contre des gens reels et tu peux creer pleins de championnats. donc ca donne une duree illimite de jeu. a tu deja essaye de rejoindre une ligue puisque tu dit ne pas pouvoir jouer en ligne avec d autres joueurs ?
Oui je suis dans 4 ligues merci,et c est pas du multi c est du contre la montre tout simplement
Du multi tu creer un lobby et tu attend que des gens viennent dedans,ca c est du multi.
Le multi est super bien fait pour toi,a part du rallycross avec trois circuit tu as quoi d autre stp???
Et me parle pas de ligue,c est pas du multi comme je te l ai deja dit,c est du contre la montre,tu joue tout seul contre des temps,et c est pas ca du multijoueur.