CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scripts de m*rde

gatooo
gatooo
Niveau 10
21 décembre 2014 à 00:52:47

"Après, je peux comprendre la méfiance de gens pas très fortunés (peut être est ce ton cas) qui ne veulent pas subir un produit mal foutu alors qu'ils se seront saignés pour se le prendre."

"Prout prout, je suis riche, vous êtes pauvres !!!"

Message édité le 21 décembre 2014 à 00:53:41 par gatooo
Skill-de-poule
Skill-de-poule
Niveau 9
21 décembre 2014 à 09:58:35

Le 21 décembre 2014 à 00:52:47 gatooo a écrit :
"Après, je peux comprendre la méfiance de gens pas très fortunés (peut être est ce ton cas) qui ne veulent pas subir un produit mal foutu alors qu'ils se seront saignés pour se le prendre."

"Prout prout, je suis riche, vous êtes pauvres !!!"

C est bon la t arretes tes gameries, le gars te dit qu il est sur ps3 de ou il se vante d etre riche, c est plutôt toi qui devrait arreter la drogue mon pauvre

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
21 décembre 2014 à 10:25:31

Merci, Skill de poule. :ok:

gatooo
gatooo
Niveau 10
21 décembre 2014 à 12:19:34

"C est bon la t arretes tes gameries, le gars te dit qu il est sur ps3 de ou il se vante d etre riche, c est plutôt toi qui devrait arreter la drogue mon pauvre"

Il a surtout un PC de gamer, enfin moi je dis ça.

Pis d'abord t'es qui ? Monsieur redresseur de torts ?

Shiragiku
Shiragiku
Niveau 9
25 décembre 2014 à 21:15:08

Je l'ai sur PS4.
Et le bug de script je l'ai eu plusieurs fois, je me suis suicider, j'ai recharger ma partie aussi, mais rien n'y fait il était toujours présent, j'étais obligée de recommencer le chapitre en entier juste pour ça.

Et cet escalier n'a pas d'intérêt, on peut atteindre la seconde voiture sans s'arrêter par là, on peut y aller avant de se faire choper par le monstre.

En tout cas c'est comme ça que je l'ai fait.

BazoukaDu13
BazoukaDu13
Niveau 7
27 décembre 2014 à 00:00:24

J'ai speeder aussi, je n'ai pas pris les escaliers et ça n'a pas bugé, je précise que je joue sur PC !

Shiragiku
Shiragiku
Niveau 9
27 décembre 2014 à 17:54:48

A chaque fois que je joue à ce jeu je découvre un nouveau probleme c'est pas possible...
Ce jeu est vraiment merdique, limite aussi pourri que les vieux jeux de l'époque.

Apres avoir fini le speedrun je m'attaque au mode Akumu.
Chapitre 6 Joseph ouvre une porte et on doit retenir des ennemis...

Un mec balance un couteau, je l'évite mais Joseph se fait toucher, il est a 5 m de lui.
Et que fait cet idiot ?

Il arrête donc d'ouvrir la porte et vient se battre avec moi en tournant en rond dans toute la pièce... en mode Akumu hein, le moindre hit pour moi = morte mais osef l'IA s'en branle et ne fait même plus ce qu'elle est sensée faire pour que j'avance dans le jeu.

Juste, c'est quoi cette connerie ?
Est-ce que ça aussi c'est normal ?

J'hallucine, des gens défendent vraiment une daube pareille ?
Le jeu n'est même pas terminé, c'est pas normal des bugs comme ça aujourd'hui, sans parler de l'idée grandiose de mettre une caméra de visée beaucoup trop prés du personnage pour qu'on puisse rien voir...

En fait je comprend juste pas comment un jeu aussi mal fini puisse passé inaperçu sur tous ses défauts, c'est une blague en fait, il faudrait sérieusement faire une compilation vidéo de tous les problemes du jeu, j'ai pas fini d'en découvrir je sens.

Je l'adore, j'adore le scénario aussi qui est un de ceux qui m'a le plus marquée ces dernieres années en jeux vidéo, mais il est juste à chier sur tout le reste.

Spycho
Spycho
Niveau 10
27 décembre 2014 à 18:54:41

T'as juste vraiment pas de bol, je suis sur ma bonne vieille PS3 et j'ai jamais été confronté à un bug très violent (à part une bouteille qui vibrait dans un coin d'une pièce et qui m'a foutu les jetons tellement elle faisait de boucan) et connaissant les jeux Bethesda, c'est même extraordinaire :noel:

Solid-Sleep
Solid-Sleep
Niveau 10
27 décembre 2014 à 19:30:31

aucuns problèmes majeurs pour ma part sur Xbox360

gatooo
gatooo
Niveau 10
27 décembre 2014 à 19:44:10

Waouh, Spycho :ouch:

Shiragiku
Shiragiku
Niveau 9
28 décembre 2014 à 14:26:41

Je connais pas d'autres jeux de Bethesda, mais pour moi c'est clair que celui-ci est l'un des plus mauvais que j'ai fais sur cette gen techniquement, des fan game sont mieux fichus que ce truc sans déconner...

Pourquoi parfois un ennemi en feu continu de courir et d'attaquer alors qu'il est sensé être mort ?

Pourquoi quand un ennemi court et que tu lui tire dessus ta balle passe souvent à travers ?

Pourquoi en lui tirant dans les jambes il tombe pas ? (alors que la localisation des dégâts ça existe depuis la PS2 sur des TPS...) des fois ça marche et des fois non, alors qu'un tuto dans le jeu nous dit de tirer dans les jambes pour les faire tomber.

Pourquoi des fois le lancer de bouteille permet un kill au couteau et des fois tu peux aller te faire voir l'icone de kill apparaît même pas ?

Pourquoi des fois quand tu brule un baril ou la paille du chapitre 2 les ennemis court dessus mais ne crament pas toujours ?

Shiragiku
Shiragiku
Niveau 9
28 décembre 2014 à 14:30:43

+ Pour le bug de Joseph j'ai vérifier, et apparemment si un ennemi le touche, il arrête d'ouvrir la porte jusqu'à que l'ennemi en question soit mort, et pas avant.

Le zombi peut se trouver de l'autre coté de la piece, Joseph va le suivre partout tant qu'il creve pas.

C'est... drôle.
De façon ironique.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
28 décembre 2014 à 15:41:19

Le 28 décembre 2014 à 14:30:43 Shiragiku a écrit :
+ Pour le bug de Joseph j'ai vérifier, et apparemment si un ennemi le touche, il arrête d'ouvrir la porte jusqu'à que l'ennemi en question soit mort, et pas avant.

Le zombi peut se trouver de l'autre coté de la piece, Joseph va le suivre partout tant qu'il creve pas.

C'est... drôle.
De façon ironique.

Si ça c'est pas un personnage rancunier, je ne sais pas ce que c'est.

Shiragiku
Shiragiku
Niveau 9
28 décembre 2014 à 18:14:59

Autre bug aussi avec le gardien cette fois.

Même l'IA des ennemis est tellement deg du jeu qu'elle arrête de se battre.
Bon pour une fois c'est un bug qui m'arrange lol

C'est au chapitre 15 quand on a 2 gardiens à tuer avant la fin du jeu.
J'ai utilisé une méthode vachement cheap pour le battre comme j'avais plus de munitions, en fait tu le laisse poser ses pieges, puis tu l'enferme de l'autre coté avec les pics, du coup il va devoir faire tout le tour pour revenir, et pendant ce temps je lui piqué ses pieges pour refaire des carreaux.

En les séparant au bout d'un moment et en répétant le truc l'un se retrouve figé et ne bouge plus, enfin il fait que tourner sur lui même.
On peut passer devant lui, le frapper etc il réagira plus.

Je l'ai finis aux coups de poings c'est pour dire...

Et ce bug là j'ai pu l'enregistrer, il m'est arrivé 2 fois.

Quand je trouve comment mettre le truc sur l'ordi je le met sur Youtube si jamais ça peut servir.

En gros si vous avez du mal en Akumu ou quoi bah... courez juste dans tous les sens et bloquer le avec les pics, il finira par abandonner :pf:

Shiragiku
Shiragiku
Niveau 9
28 décembre 2014 à 18:17:50

Le 28 décembre 2014 à 15:41:19 _-Saya47-_ a écrit :

Le 28 décembre 2014 à 14:30:43 Shiragiku a écrit :

C'est... drôle.
De façon ironique.

Si ça c'est pas un personnage rancunier, je ne sais pas ce que c'est.

Grave :hap:
Mais il m'a bien fait rire quand même malgré le fait que ce soit chiant de perdre pour ça.

Moi je m'enfuis, le zombie me courre apres, et Joseph nous suit derriere pour buter le zombie... ça fait pas trop gogol non pas du tout.

Message édité le 28 décembre 2014 à 18:18:14 par Shiragiku
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
28 décembre 2014 à 18:19:33

Tu devrais envoyer tout ça a Bestheda t'sais :noel:

Tu as l'air d'être un aimant a bug, c'est drôle à lire par contre :noel:

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
28 décembre 2014 à 19:50:38

Alerte au modo, faut bannir gatooo il fait chier tout le monde et vient consciencieusement pourrir chaque thread.

gatooo
gatooo
Niveau 10
28 décembre 2014 à 19:58:22

Et toi, tu fais quoi au juste en disant ça mis à part pourrir le topic ? :pf:

Shiragiku
Shiragiku
Niveau 9
28 décembre 2014 à 20:25:49

Le 28 décembre 2014 à 18:19:33 _-Saya47-_ a écrit :
Tu devrais envoyer tout ça a Bestheda t'sais :noel:

Tu as l'air d'être un aimant a bug, c'est drôle à lire par contre :noel:

Si je devais écrire une lettre à Bethesda pour parler de tous les problemes du jeu omg...

Bon ok y a de la rage dans mes posts (ça se remarque à peine :hap:) perdre 50 fois en boucle en Akumu car y a des machins bugués, codés avec les pieds ou mal fichus, ou encore devoir recommencer un speedrun pour un script bancal qui se déclenche pas, ça a épuiser toute ma patience :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
28 décembre 2014 à 20:49:34

Non mais je te comprends :non: Même si on aime un jeu, quand on subit des bugs en boucle, certains qui peuvent entraver l'obtention de trophées, perdre, ou même avancer, ça suffit généralement pour dégouté du jeu. (J'ai vécu des bugs de PNJ qui n'apparaissaient pas dans Tales of Vesperia, trophée à 96%, ça a suffit à me dégoutée du jeu au point de le ragesell).

Les jeux fait avec les pieds c'est le mal :-(

La vidéo du moment