A chaque fois que je joue à ce jeu je découvre un nouveau probleme c'est pas possible...
Ce jeu est vraiment merdique, limite aussi pourri que les vieux jeux de l'époque.
Apres avoir fini le speedrun je m'attaque au mode Akumu.
Chapitre 6 Joseph ouvre une porte et on doit retenir des ennemis...
Un mec balance un couteau, je l'évite mais Joseph se fait toucher, il est a 5 m de lui.
Et que fait cet idiot ?
Il arrête donc d'ouvrir la porte et vient se battre avec moi en tournant en rond dans toute la pièce... en mode Akumu hein, le moindre hit pour moi = morte mais osef l'IA s'en branle et ne fait même plus ce qu'elle est sensée faire pour que j'avance dans le jeu.
Juste, c'est quoi cette connerie ?
Est-ce que ça aussi c'est normal ?
J'hallucine, des gens défendent vraiment une daube pareille ?
Le jeu n'est même pas terminé, c'est pas normal des bugs comme ça aujourd'hui, sans parler de l'idée grandiose de mettre une caméra de visée beaucoup trop prés du personnage pour qu'on puisse rien voir...
En fait je comprend juste pas comment un jeu aussi mal fini puisse passé inaperçu sur tous ses défauts, c'est une blague en fait, il faudrait sérieusement faire une compilation vidéo de tous les problemes du jeu, j'ai pas fini d'en découvrir je sens.
Je l'adore, j'adore le scénario aussi qui est un de ceux qui m'a le plus marquée ces dernieres années en jeux vidéo, mais il est juste à chier sur tout le reste.