Voilà, c'est ça. Je suis complètement subjectif, je ne supporte pas les avis contraires au mien et TEW est une daubasse sans nom truffée de bugs, un titre fini à la pisse développé avec les pieds et on peut encore trouver un paquet de clichés et d'étiquettes qui englobent le tout.
Dis moi par quels yeux tu juges le monde, si ce n'est les tiens, l'ami? Toi, par exemple, tu m'as jugé sur un discours que je tiens ici juste pour recadrer des gens qui se permettent de parler sans savoir?
Et donc ça y est, je suis la personna non grata du forum, le relou qui est la subjectivité même, le défenseur du jeu quoiqu'il arrive?
Il y a une chose simple à savoir sur tout ça : si je m'en étais référé au qu'en dira-t-on, je n'aurais acheté aucun jeu de ce qui sort ces dernières années. La tonne de mécontents qu'on peut rencontrer, c'est un véritable phénomène de mode que de critiquer tout et n'importe quoi, le plus souvent de façon gratuite.
Je dois coller une étiquette de jeu fini à la pisse parce que des gens sont soumis à des bugs? Très bien, alors la liste va être longue. Très longue.
Après, faut savoir ce qui est problématique et ce qui ne l'est pas. Là ce qui est décrit ici c'est problématique en effet, et que je sache j'ai répondu ici sans mettre en doute la parole de l'auteur.
Mais pour quelqu'un qui va hésiter à prendre le jeu parce que il est possible qu'il soit soumis à des bugs catastrophiques, ben je me dois d'apporter mon témoignage à moi aussi.
A moins qu'évidemment vous ayiez décidé (je parle au pluriel, hein, on comprendra bien pourquoi) que mon avis est un torche cul qui ne vaut rien. Auquel cas on se demande qui est subjectif.