Menu
Project CARS
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Project CARS  /  Tous les forums  /  Forum Project CARS  / 

Topic Problème ''vibrations, accouts'' Thrustmaster t150rs

Sujet : Problème ''vibrations, accouts'' Thrustmaster t150rs

1
DIRTY_MAX
DIRTY_MAX
MP
13 décembre 2020 à 12:28:55

Bonjour tout le monde ! Je sais sais pas si ce forum est mort ou pas, en espérant que non ^^
Je vous explique mon cas, j'ai un thrustmaster t150rs et je joue sur PS4, j'ai diminué la rotation en appuyant simultanément sur le bouton mode et + parce que je n'aime pas trop faire quinze tours de rotation, même si pour le coup c'est un peu moins réaliste, bref j'ai donc fait cette manipulation et recalibrage du volant.
Mais j'ai un gros soucis, sur la ligne de départ, à l'arrêt, sans accélérer ni rien le volant tape rapidement de gauche à droite en continu, c'est extrêmement désagréable et j'ai un peu peur pour la survie du volant également... En course ça me le fait aussi, surtout en changeant un peu de direction pour doubler ou en freinage surtout gros freinage..
Voilà j'espère que quelqu'un a rencontré le même problème et a une solution.
Bon jeu à tous.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 5.95€ Amazon ONE 6.08€ Fnac Marketplace PS4 10.14€ Rakuten PC 14.57€ Rakuten PS4 17.00€ Fnac Marketplace PC 31.94€
Marchand
Supports
Prix