CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Project CARS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Guide/Entraide ] trophees/succes

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
07 mai 2015 à 17:33:46

Bonjour à tous voila j'ai décider de crée un topic a fin que l'on s'entraide tous pour les trophées/succès du jeux vous êtes tous les bienvenue à apporter votre aide et vos astuce jusqu'au long chemin du platine et des 1000g, je suis sur ps4 mais les joueurs one et Pc sont les bienvenu aussi :)

Mon id :d) darks-nico

Liste des trophées :d) http://www.psthc.fr/jeu-ps4/project-cars-ps4/liste-trophees.htm

Je démarre le topic avec quelque trophées ou j'ai besoin d'astuce a fin de les debloquer :)

:d) les doigts dans le nez
Vous avez terminé un Week-end de Course rapide sur Azure Circuit en marche arrière en vue cockpit sans collisions.
Comment faire ? Lorsque je fait marche arrière au bout de 5 seconde je me remet droit tout seul des astuces ?

:d) pret à bondir
Vous avez eu un temps de réaction de moins de 0,2 s lors du départ sur la grille.

J'ai essayer mais le trophee se débloque pas pourtant j'accélère bien quand le feux passe au vert :(

:d) reconnaissance mériter
Vous avez eu une collision avec la représentation IA d'un employé SMS.
Pas compris :( :question:

La constance est sacreé
Vous avez effectué 3 tours à la suite avec moins d'un dixième de seconde d'écart.
Des astuce pour celui ci ? Circuit ? Voiture ? :)
Voila pour l'instant je serais également dispo dans le weekend pour faire les trophee multi a savoir :d)

Je suis dans les 5%
Pilote de pointe
Peinture cristalline
Pur comme l'air

En espérant que ce topic fonctionne bien et soit bien animer :)

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
07 mai 2015 à 21:30:04

:up:

syde69 syde69
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 21:36:46

:d) reconnaissance mériter
En solo dans certains championnats , il y a des pilotes qui ont des noms de développeur du jeu . Faut leur foncer dedans .

syde69 syde69
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 21:38:25

:d) pret à bondir
Je l'ai eu en kart en passant la vitesse un poil avant le depart , faut etre limite faux départ .

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 mai 2015 à 21:47:56

-les doigt dans le nez

j'ai moi aussi essayez plusieurs fois mais rien ny fait,il tombe pas donc je comprend pas.tour parfait sans aucune touchette,et a la fin des deux tours je fait demi tour et passe les dernier mettres de la ligne d'arrivée en marche arriere premier mais ça change rien.

celui ou il faut une pole position plus meilleur tour sur la course plus arrivé premier plus en tete (deux tours) tombe pas non plus donc ca gonfle.

celui avec la voiture italienne et rouler a 50 klmh j'ai pas compris quoi refarder non plus.

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
07 mai 2015 à 22:12:16

Syde :d) comment prendre un faux depart ?
Comment sait t'on que c'est un dev ?

Vdd pour le trophee de la voiture italienne je l'ai fait cette aprem c'est tout con :ok: prend une pagani la seul marque italienne du jeux ( a moin que je me trompe :( ) selectionne le circuit azure le plus long tracé celui des 22 km et fait bien attention a ne jamais depasser les 50 kmh en fesant une moyenne entre 30-40kmh tu mettra environ 30 min pour finir ton tour :ok: met toi en essai libre un seul tour et il devrait tomber le trophee pilote du dimanche ^^

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 mai 2015 à 22:19:45

merci pour ton explication nico. ;)

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
07 mai 2015 à 22:20:27

De rien :-)

basque76 basque76
MP
Niveau 14
07 mai 2015 à 22:52:22

moi de toute facon je pense pas jouer le platine

y'as pas faire les 24h en temps reel ???

alors soit il y a une sauvegarde possible
soit les dev sont fous
ou alors encore mieux il suffit de la faire sans la gagner et alors on laisse tourner la console 24h

bon j'ai pas encore bien regardé mais ce trophée m'a juste l'air tres con

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 mai 2015 à 01:40:03

nico,

j'ai bien pris la pagani et pas dépasser les 50 klm,mais pas de trophee .
le pire es que je les fait sur les deux azure coast celui a 19,25 km et lautre a 19,27km.

ca fou les boule parce-que 32 minutes pour rien chacun.

ta fait ça sur lequel exactement ?

le trophee - grand chelem

alors lui je pense quil doit etre bug a la mort.
j'ai essayé je sais pas combien de fois et rien.

syde69 syde69
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 02:02:46

Syde :d) comment prendre un faux depart ?
Comment sait t'on que c'est un dev ?

Pour le truc des dev , j'ai lu ca pendant un temps de chargement , en bas a gauche de l'ecran . Donc je sais pas trop . Sinon pour le depart , moi dès que les premiers feux s'allument je peux demarrer ,d'ailleurs au debut j'arreter pas de me faire disqualifier . Faut peut etre que tu sois en boite manuel.

nmfv9 nmfv9
MP
Niveau 7
08 mai 2015 à 07:51:15

il est a 30€ sur les vendeurs tiers en bas de cette page => https://www.g2a.com/r/project-cars-fr-key

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
08 mai 2015 à 09:24:46

Moto essaye en week end course libre alors en mettant 0 adversaire bizarre que tu l'est pas eu :(

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
08 mai 2015 à 10:11:24

Syde :d) ah d'accord ,pour le depart il me semble que j'ai vu un reglage du genre depart demarrer un truc de ce style j'essayerai de chnager et voir :ok:

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
08 mai 2015 à 10:14:58

Basque :d) je t'avoue que moi aussi j'ai pas bien regarder pour ce trophee mais apparament on peut changer de pilote comme gt a l'epoque je pense pour etre tranquile pour ce trophee ia niveau le plus faible possible tu leur met plein de tour dans la vue et apres tu laisse ton pilote gerer ( faut pas qu'il soit au fraise quand meme :hap: ) a voir pour ce trophee :(

seb] seb]
MP
Niveau 11
08 mai 2015 à 17:48:55

Salut

reconnaissance mériter
En solo dans certains championnats , il y a des pilotes qui ont des noms de développeur du jeu . Faut leur foncer dedans .

==> On peut trouver la liste des développeurs où svp ? ou y a un moyen de savoir que tel ou tel pilote porte le nom d'un développeur ?

Sinon pour le trophée La constance est sacrée je ne suis pas contre aussi des astuces, vu que pas de circuit ovale.

Sinon Motorsport4
Pour le trophée Pilote du dimanche, je l'ai bien réussi sur le circuit azur coast (le plus long) avec 34 minutes. On peut même le faire à moins de 30 minutes. Voilà a vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ecSwxC0OYYQ

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
08 mai 2015 à 18:20:31

Merci vdd pour la video si sa peut aider certain :) pour le trophee pret a bondir je confirme je l'ai eu en karting aussi mais je sait pas trop comment j'ai fait :noel:

daggas-35 daggas-35
MP
Niveau 2
08 mai 2015 à 18:38:03

Pour le trophées ange ou demon

Vous le faite ou et avec quelle voiture ??

seb] seb]
MP
Niveau 11
08 mai 2015 à 19:12:57

Faut faire avec une Formule A sur le circuit du Mans. Et touché au réglages de la boite de vitesse :)

ps quelqu'un a réussi à enregistré son score dans épreuve de la communauté ? car contrairement à contre la montre je n'y arrive pas.

kynoxxe kynoxxe
MP
Niveau 3
08 mai 2015 à 19:18:59

Bonsoir à toutes et à tous,

Je me permet de laisser le lien du forum de la BK RACING, une nouvelle team PS4. Nous sommes là pour passer de bons moments ensemble sur les fabuleuses pistes de PROJECT CARS !!

Donc si quelqu'un recherche une team PS4 sans prise de tête, passer sur le forum et déposer votre candidature.

http://bk-racing.forumactif.org/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 9.99€ ONE 15.44€ PS4 25.00€ PS4 97.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment