Le 27 avril 2016 à 21:03:04 The_Demon_Lord a écrit :
Le 27 avril 2016 à 19:35:33 kidnoff a écrit :
Comme j'avais déjà dit, avoir un Rewind en essai libre par exemple... Bah à la limite pourquoi pas. Mais pas en course!
-> Course en solo mec destress, stop ton bullshit.
Mais bon, vous semblez être sur de votre affaire, pourquoi ne pas en faire part sur le forum officiel au lieu d'ici... On va rire un peu...
-> On a jamais dit qu'il fallait absolument l'implémenter m'enfin bon.
Calme toi et ne me parle pas comme ça. Je suis pour les débats, mais je ne répondrai pas à ça.
marv-in255
Le jeux n'est pas très réaliste.
Tu coupe un virage, la voiture freine pendant 5 sec.
Certain gamer achète PC mais roule en mode vue décalée, alors que c'est un simu et ils devraient rouler en mode vue pilote .
Dans la vrai vie il y a des règlements pour avoir coupé la piste... Tu ne peu pas t'en servir pour doublé et ça peu même aller jusqu'à perdre des positions ou du temps à la fin de la course.... Donc je trouve ça correct in-game, vu que c'est difficile de trouver des joueurs fair qui te laisseront passer si il coupe et te dépasse... Mais en jouant entre amis on peu tout simplement désactivé les pénalités et jouer Fair play. Et en solo tu n'est pas ralenti, mais tu peu être disqualifier donc je ne vois pas le problème.
Perso, je ne joue qu'en vue pilote avec mon volant. Avant quand je jouais à la manette je jouais en vue sous la voiture. Et quand j'étais jeune sur Gran Turismo 1 je jouais avec la vue derrière la voiture. Maintenant avec le volant je peu seulement jouer en cockpit. Je ne sais pas pourquoi, la logique, l'habitude de conduire IRL... Chez pas...
Mais offrir des vues pour accommodé les joueurs est une chose, par contre offrir une feature pour reculé dans le temps ça en est une autre. Autant dans un NFS ça passe, mais la... Bref. Dans NFS par exemple le jeu est plus 'rapide'. Dans le sens que ce n'est pas de la course de circuit. il y a plein de variable à prendre en compte (comme le trafic par exemple) et ce genre de feature y serait plus adapté à mon avis.
@pooioo
Je ne dis pas que les gens sur le forum officiel sont des pilotes professionnel. Je disais ça, car il y a probablement plus de passionné de ce jeu et de sim racing en général qu'ici.
J'ai de la difficulté à croire que ton jeu est tellement fort que tu n'entends pas t'es gosses... Je joue toujours avec mon headset et pourtant j'entend pratiquement mon chat marché... Mais je comprend ton point de vue. Et je comprend que le Rewind pourrait être utile quand t'as un bug chiant qui te gâche la course...
... Mais il n'y a pas de bug dans Project Cars...