CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Project CARS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rembobinage

The_Demon_Lord
The_Demon_Lord
Niveau 10
27 avril 2016 à 21:03:04

Le 27 avril 2016 à 19:35:33 kidnoff a écrit :
Comme j'avais déjà dit, avoir un Rewind en essai libre par exemple... Bah à la limite pourquoi pas. Mais pas en course!

-> Course en solo mec destress, stop ton bullshit.

Mais bon, vous semblez être sur de votre affaire, pourquoi ne pas en faire part sur le forum officiel au lieu d'ici... On va rire un peu...

-> On a jamais dit qu'il fallait absolument l'implémenter m'enfin bon.

Marv-in255
Marv-in255
Niveau 8
27 avril 2016 à 21:49:57

Le jeux n'est pas très réaliste.

Tu coupe un virage, la voiture freine pendant 5 sec.

Certain gamer achète PC mais roule en mode vue décalée, alors que c'est un simu et ils devraient rouler en mode vue pilote .

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
28 avril 2016 à 09:47:34

Le 27 avril 2016 à 21:03:04 The_Demon_Lord a écrit :

Le 27 avril 2016 à 19:35:33 kidnoff a écrit :
Comme j'avais déjà dit, avoir un Rewind en essai libre par exemple... Bah à la limite pourquoi pas. Mais pas en course!

-> Course en solo mec destress, stop ton bullshit.

Mais bon, vous semblez être sur de votre affaire, pourquoi ne pas en faire part sur le forum officiel au lieu d'ici... On va rire un peu...

-> On a jamais dit qu'il fallait absolument l'implémenter m'enfin bon.

Calme toi et ne me parle pas comme ça. Je suis pour les débats, mais je ne répondrai pas à ça.

marv-in255
Le jeux n'est pas très réaliste.

Tu coupe un virage, la voiture freine pendant 5 sec.

Certain gamer achète PC mais roule en mode vue décalée, alors que c'est un simu et ils devraient rouler en mode vue pilote .

Dans la vrai vie il y a des règlements pour avoir coupé la piste... Tu ne peu pas t'en servir pour doublé et ça peu même aller jusqu'à perdre des positions ou du temps à la fin de la course.... Donc je trouve ça correct in-game, vu que c'est difficile de trouver des joueurs fair qui te laisseront passer si il coupe et te dépasse... Mais en jouant entre amis on peu tout simplement désactivé les pénalités et jouer Fair play. Et en solo tu n'est pas ralenti, mais tu peu être disqualifier donc je ne vois pas le problème.

Perso, je ne joue qu'en vue pilote avec mon volant. Avant quand je jouais à la manette je jouais en vue sous la voiture. Et quand j'étais jeune sur Gran Turismo 1 je jouais avec la vue derrière la voiture. Maintenant avec le volant je peu seulement jouer en cockpit. Je ne sais pas pourquoi, la logique, l'habitude de conduire IRL... Chez pas...

Mais offrir des vues pour accommodé les joueurs est une chose, par contre offrir une feature pour reculé dans le temps ça en est une autre. Autant dans un NFS ça passe, mais la... Bref. Dans NFS par exemple le jeu est plus 'rapide'. Dans le sens que ce n'est pas de la course de circuit. il y a plein de variable à prendre en compte (comme le trafic par exemple) et ce genre de feature y serait plus adapté à mon avis.

@pooioo

Je ne dis pas que les gens sur le forum officiel sont des pilotes professionnel. Je disais ça, car il y a probablement plus de passionné de ce jeu et de sim racing en général qu'ici.

J'ai de la difficulté à croire que ton jeu est tellement fort que tu n'entends pas t'es gosses... Je joue toujours avec mon headset et pourtant j'entend pratiquement mon chat marché... Mais je comprend ton point de vue. Et je comprend que le Rewind pourrait être utile quand t'as un bug chiant qui te gâche la course...

... Mais il n'y a pas de bug dans Project Cars... :sarcastic:

pooioo
pooioo
Niveau 10
28 avril 2016 à 12:16:48

Mon casque est branché sur un ampli et je joue principalement sur RaceRoom où le son des moteurs est surpuissant et les engins des monstres mécaniques. Et pour plus de réalisme (et parce que c'est naturellement plaisant), je met le son à la hauteur qu'il devrait être. Je continue à entendre l'extérieur mais ça me suffit à me déstabiliser, surtout quand tu es à cours de concentration dans un long run et que les mecs autour sont très compétitifs et te foutent la pression.

Me souvient pas de bugs sur Project Cars mais dans un jeu comme Raceroom qui est en constante évolution, ils existent comme la pénalité que tu prenais dans les stands de Brands Hatch alors que tu avais respecté la vitesse limite car c'était mal découpé.
Il y aussi le comportement natif Windows qui peut rendre ton simulateur instable comme le basculement sur le bureau sans que tu n'ais rien demandé ou les processus en tâche de fond qui font lagger/freezer ton simu.

Il m'arrivait aussi d'avoir des déconnection USB du volant quand le run était très long, quelque soit le jeu. Mon volant avait aussi quelques problèmes d'alim d'origine, donc je en suis pas à l'abri.
Les bugs ffb, c'est plutôt dans Dirt Rally que ça m'arrive. C'est le jeu où le volant surchauffe le plus facilement pour des raisons évidentes.

Ces problèmes arrivent rarement mais ils arrivent quand même et peuvent vraiment te faire perdre une course, et au cumulé la frustration peut devenir très grande.

Message édité le 28 avril 2016 à 12:18:53 par pooioo
Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
28 avril 2016 à 20:31:20

Ouais bah je disais ça sarcastiquement, vu que ça arrive dans Project Cars que ma voiture s'arrête sec dans une ligne droite pour aucune raison et me fait perdre des positions.

Je comprend donc ce point de vue. Mais à avoir le Rewind, oui on éviterait ce genre de bugs. Mais en même temps, je sais que si je fait une erreur en fin de course à la dernière course du championnat qui me coûterais le championnat, bah je vais rewind pour ne pas tout recommencer.... Tant dis que la, bah j'apprend de mes erreurs, je refait le championnat en gardant ma concentration du début à la fin.

Mais bon c'est pas pire qu'avant, quand les jeux avaient les 'cheat code' d'inclut -_-

Ps: je joue sur Ps4, je ne connais pas les problèmes relier à windows, USB qui ce débranche etc etc.

Sous forums
  • Organisations d’activités/Championnats
  • [Aide] Problèmes techniques
La vidéo du moment