C'est inutile de proposer une carrière solo si tu rembobine à chaque sortie de piste. Se sera plus rapide pour toi que les développeurs fasse un mode carrière avec le générique de fin dès le départ étant donné que de toute façon tu finira premier à coup sur...
Ce n'est pas seulement une question d'image, mais bien de gros bon sang. On n'achète pas un jeu simu avec du rembobinage 
Ça fait partie de la vie de se planter et de ne pas terminer premier.
Moi personnellement mon gros problème en course est ma concentration. Je joue avec la durée à 100% et mes débuts de courses sont très facile. Et puis vers la fin je commence à manquer des virages et oui ça m'a déjà coûté des podiums. Mais je travaille à améliorer ma concentration et c'est une qualité qui me servira tout les jours IRL (pour faire de la musique ou au travail par exemple).
Avec le rembobinage, je n'aurais même pas remarquer ce défaut...
Et je parle en connaissance de cause, vu qu'il y avait du rembobinage dans GRID et oui j'aimais bien éviter des accidents. Mais on ne s'améliore pas comme ça. Le but est de s'adapter rapidement, d'aiguiser nos réflexes et d'anticiper.
Par exemple, tu va parler à une fille et elle te gifle, car elle ne t'aime pas (c'est un exemple hen). T'as la possibilité de rembobiner (ouais c'est un exemple....) alors tu te dit super, je vais retourner lui parler jusqu'à ce qu'elle m'apprécie... C'est logique quoi... alors après quelques essais tu trouve enfin quoi lui dire et elle t'adore.... Mais es-ce que t'es le bon gars pour elle? Finalement elle ne t'aime pas pour ce que t'es...
Bref, si je jeu est trop dur, ajuste la difficulté.... Ne triche pas, ne te ment pas...
Message édité le 27 avril 2016 à 05:14:03 par Kidnoff