CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Project CARS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 8.0

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
29 janvier 2016 à 19:18:27

T'es sur console ou Pc?

... Et on parle bien de Project Cars hen? lol

Sérieusement je ne sais pas pourquoi ça me fessais ça. Et honnêtement maintenant j'ai toujours peur que ça m'arrive.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
30 janvier 2016 à 18:59:36

Ouais je trouve ça plus réaliste avec la durée à 100% et plus stratégique. Et aussi c'est beaucoup plus dur. Ça prend de la concentration car bon finir premier sur 4 tours c'est vraiment facile, mais rester constant sur 15-16 tours c'est différent... Mais je comprend qu'il faut prévoir le temps et bon quelqu'un qui veux aller jusqu'à la dernière classe au plus vite est mieux de jouer avec la durée au minimum... Ou de commencer directement la -.-

Puis bon techniquement mon problème n'a pas rapport avec la durée je sais. Je dis ça car en faite en fessant des courses plus longue, bah y'a plus de chance que ça arrive...

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
02 février 2016 à 18:42:36

Bon j'ai presque encore eu mon bug l'autre fois. J'ai comme senti ma roue avant droit entrer dans le sol, mais heureusement ça ne m'a pas arrêter. Par contre après j'ai remarquer que mes lumières s'étaient allumé. Donc ouais j'ai l'impression que les faux contact du volant peuvent créer ce genre de problème... Du coup je ne sais pas trop quoi faire... Le moteur du volant est correct, acheter une autre roue arrangerais les faux contacts?

Je ne peu pas vraiment envoyer ma roue au SAV vu que je l'ai déjà fait avec ma base et ça été fucking long. Ils vont croire que je fais exprès...

Pee7859
Pee7859
Niveau 25
02 février 2016 à 19:00:27

Moi je serai toi je renverrai tout.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
02 février 2016 à 23:33:47

Ma base est neuve et fonctionne très bien. Je me voit mal re contacter Thrustmaster pour la roue... Si je m'en achète une autre il n'y aura pas de faux contact?

Pee7859
Pee7859
Niveau 25
03 février 2016 à 10:24:35

Tu dois avoir comme tu dis un faux contact...
Mais où... si c'est les contacts de la roue, il faut renvoyer ta roue...

Mais si c'est faux contact au niveau de la base... malheureusement il faudra renvoyer ta base...

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
03 février 2016 à 19:56:05

Mais putin c'est la base qu'il m'on échangé -.-

La il vont me demander une vidéo et tout de mon problème, je ne peu pas leur envoyer un bug de jeu (la voiture qui s'arrête dans un mur invisible)...

Puis tu te souviens l'autre fois ensemble pendant les qualif j'avais eu ma touche Share qui s'étais activer... Bah je vais ré écrire à Thrustmaster...

1400$ le kit, sérieux c'est la dernière fois EVER que j'achète du Thrustmaster. Je n'ai jamais eu autant de problème avec un achat que ce volant!

Joh-du-52
Joh-du-52
Niveau 7
04 février 2016 à 11:28:58

Rrooooh le pauvre ..... Autant ton bug m etonne car je n ai jamais eu ca , mais surtout le prix de ton kit volant thrustmaster a 1400€ ??????
Perso je joue tout les jours depuis la sortie du jeu et je n ai jamais rencontré ce problème,mais je ne fait que du multi joueur en privé pour le training ou les course de championnat ou en public pour le delire de rouler avec des inconnus qui parfois se croient sur nfs ou destruction derbi . En fait je n ai jamais fait la campagne solo .... Par contre bizarrement il y'a pas aussi des postes ici qui parle de faux contact sur les g29 ou g920?? Ca ne viendrai pas plutot de la sp4 ou de la version jeu de la ps4?? En tout cas sur one de toute mes connaissances personnes n a de faux contact, ou alors le seul faut contact viens du cable usb qui peu commencer a merder, un peu comme beaucoup de cable mal traité quoi, perso je ne debranche jamais et pour l instant no probleme. Par contre le cable usb qui deconne ne donne pas se genre de probleme, juste que volant ne s allume pas ou peu s eteindre en cours .

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
04 février 2016 à 20:53:14

Bah moi aussi tout mes contact n'on pas eu de problème sur Ps4. Je suis le seul, j'ai toujours des problèmes pour tout dans ma vie de ****

Puis je suis Canadien, c'est donc un prix canadien (stand compris, donc pas seulement le kit Thrustmaster).

Je crois que j'ai une garanti de 2 ans, donc je vais continuer à jouer pour voir, puis à la sortie d'Assetto je vais vraiment pouvoir comparer pour savoir si c'est un bug relier à Pcars ou pas. Ça me tente vraiment pas de ré embarquer dans des démarches de livraisons et tout comme l'autre fois... Sérieux déjà que je ne porte pas Logitech dans mon coeur à cause de problème similaire sur le G27 et de mon clavier livrer mouillé... Il ne me reste pas beaucoup de compagnie à tester... Next :d) Fanatec

Joh-du-52
Joh-du-52
Niveau 7
06 février 2016 à 15:29:26

Pourquoi je te souhaite vraiment que tes soucis s arrange . Bon courage

Joh-du-52
Joh-du-52
Niveau 7
07 février 2016 à 13:11:47

Ok je te souhaite et non pas pourquoi je te souhaite..... Foutu clavier iphone!!!!

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
07 février 2016 à 20:16:09

ahah j'avais compris, merci :ok:

Sous forums
  • Organisations d’activités/Championnats
  • [Aide] Problèmes techniques
La vidéo du moment