CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Project CARS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 8.0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2015 à 00:41:42

SMS vient de communiquer sur le patch 8.0 en expliquant que la surchauffe / chauffe des pneus devraient être réglées dans ce patch qui sortira en janvier !

:d) Voici ma traduction du message ... Soyez indulgent svp :rouge:

" Il est intéressant de lire toutes vos théories et spéculations sur le comment et le pourquoi !
Excusez moi du fait qu'une réponse appropriée a prit du temps a arriver, mais nous voulions être sûr de ce qui cause exactement ces problèmes.

Eh bien, après beaucoup d'essais entre le correctif 5.0 et 7.0, nous avons finalement trouvé la cause du problème.
Tout d'abord, nous avons décidé qu'il était préférable de revenir à la version 5.0 de la chauffe des pneus car il y avait une différence trop importante entre ce que l'on voulait et ce qu'il en était dans le jeu.

Il y avait un changement dans le patch 6.0 que nous ne remettrons pas car il est à l'origine du décalage entre la façon dont les pneus chauffent avec le patch 7.0 et le 5.0.

Nous testons actuellement une solution, et si tout va bien, tout sera réglé dans le patch 8.0 en janvier.

Nous vous tiendrons au courant sur la façon dont les tests se déroulent, mais s'il vous plaît garder à l'esprit que l'équipe est en vacances à partir d'aujourd'hui, jusqu'à la fin la première semaine de Janvier, donc ne vous attendez pas à avoir de retour avant. "

Étant joueur manette, je ne suis pas très rassuré car si ils augmentent de nouveau la chauffe pour les volants on va de nouveau se retrouver avec une surchauf ultra excessive au pad !!!

Donc j'espère qu'ils vont régler les pbl de surchauffe que l'on a encore au pad sur certains circuits et avec certaines voitures, et qu'ils vont régler le pbl de chauffe pour les joueurs au volant !

Espérons ... :ange: :peur:

Leomess
Leomess
Niveau 14
19 décembre 2015 à 09:10:09

Bain il serait peut-être temps de passé au volant maintenant hein....parce que la, sa deviens ridicule avec leurs histoire de surchauffe .

springday
springday
Niveau 26
19 décembre 2015 à 10:42:59

Non pas si ridicule que ça. Et je reste persuadé qu'il y a moyen d'améliorer le système pour tous (volants et pads)
Quel est le problème actuellement ? C'est que sauf exception, on peut torturer ses pneus et conduire comme un sagouin sans vraiment cuire ses gommes.
Le problème du patch 6 c'est que ça chauffait trop même en conduisant bien, d'ailleurs SMS reconnaît son erreur.
Il faut donc arriver à un modèle où :
- si on conduit bien, au volant ou au pad, les pneus ne vont pas dans le rouge
- Si on abuse des blocages de roues, du patinage ou des dérapages, les pneus doivent monter en température plus fort que c'est actuellement le cas.

Message édité le 19 décembre 2015 à 10:43:42 par springday
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2015 à 15:46:58

Sauf qu'aujourd'hui, au pad les pneus sont en surchauffe même en conduisant bien !

Du moins, avec le 7.0 ce pbl est présent que sur certains circuits et avec certains voitures, alors qu'avec le 6.0 c'était tous les circuits et toutes les voitures !

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
19 décembre 2015 à 20:16:18

Le système de surchauffe des pneus de la 7.0 est exactement le même que la 5.0 donc on ne devrais pu avoir ces problèmes la maintenant... Puis ce qu'ils ont voulu faire pour la 6.0 a été remis pour la 8.0 dans le but de l'améliorer

Et merde, pourquoi je ne fais que résumer le premier post -.-

Joh-du-52
Joh-du-52
Niveau 7
19 décembre 2015 à 21:07:00

Pour éviter la surchauffe à la manette mettez un peu plus de sensibilité à la vitesse dans les paramètres manettes. En fait vos roue Braque de trop mais vous le savez sûrement deja.

Joh-du-52
Joh-du-52
Niveau 7
19 décembre 2015 à 21:08:24

Par contre depuis la maj effectivement ça ne chauffe plus du tout , j ai roulé en lmp2 cet aprèm et Ç est presque compliqué de rester à 90degres à moins de taper à mort .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2015 à 21:25:30

Le 19 décembre 2015 à 20:16:18 kidnoff a écrit :
Le système de surchauffe des pneus de la 7.0 est exactement le même que la 5.0 donc on ne devrais pu avoir ces problèmes la maintenant... Puis ce qu'ils ont voulu faire pour la 6.0 a été remis pour la 8.0 dans le but de l'améliorer

Et merde, pourquoi je ne fais que résumer le premier post -.-

:rire:

formule1-2013
formule1-2013
Niveau 6
07 janvier 2016 à 01:36:30

je confirme que sur ps4 les pneus ne chauffe pas du tout avec maj 7.0

Petit_Zizi
Petit_Zizi
Niveau 55
07 janvier 2016 à 12:50:29

Le 07 janvier 2016 à 01:36:30 formule1-2013 a écrit :

Euh , merci , mais ça fait depuis le 14 décembre ( Il me semble ) que la maj est sortie ..

formule1-2013
formule1-2013
Niveau 6
07 janvier 2016 à 23:03:10

Le 07 janvier 2016 à 12:50:29 Petit_Zizi a écrit :

Le 07 janvier 2016 à 01:36:30 formule1-2013 a écrit :

Euh , merci , mais ça fait depuis le 14 décembre ( Il me semble ) que la maj est sortie ..

oui peut être bien mais pour ma part je viens d'avoir le jeu,j'apporte juste une confirmation[[sticker:p/1kkn]]

niko_187
niko_187
Niveau 6
12 janvier 2016 à 11:26:08

Des nouvelles de cette maj ?

nalexkart42
nalexkart42
Niveau 4
12 janvier 2016 à 11:48:14

Logiquement elle devrait arriver avant le 26 janvier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2016 à 11:22:15

Patch dispo sur PS4 :ok:

2.3Go

Looping2batir
Looping2batir
Niveau 6
20 janvier 2016 à 11:27:54

euh moi 6.5Go ?? mais je n'ai vu nulle part un descriptif complet des changements apportés meme sur le site de project rien n'est mentionner a propos d'une maj !!! .. pour cette taille il ne peut pas y avoir que les modification sur la chauffe des pneus !

Message édité le 20 janvier 2016 à 11:29:08 par Looping2batir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2016 à 11:32:20

Oui 6.5Go mais il commence de dl à 4.2Go :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2016 à 11:33:19

----Voici le Realese Note de la version PC

Project CARS – PC Patch 8.0 – Release Notes

Vehicles
• McLaren F1 GTR - adjusted cockpit exposure, fixed visual clipping issues.
• Radical RXC Turbo - Fixed typo in statistics file. Engine now correctly displays as V6 not V8, Fixed asymmetry typo in default setup spring rates.
• Lotus 51 - Fixed a typo giving 100 steps to rear fast rebound damper settings instead of 10. Default values were unaffected.
• Renault Megane RS265 - Fixed typo causing asymmetry in default setup springs.
• KTM X-Bow - Fixed clipping on the roof camera.

Tracks
• Cadwell Park – Fixed an issue where cars while on the main straight would hit the pit wall at a certain spot and be disqualified.
• Ruapuna all layouts - updated the position of the pit exit trigger so it's after the start line trigger. Full optimisation pass done on all the layouts to improve performance.

Physics, Tires and Setups
• Further adjustment of heating on under-inflated tires where it was reduced as part of the discontinuity fix.
• Fixed issues with players not being able to save setups to DLC tracks, if they started their profile with older versions of the game.

Controllers
• Fixed OSW / DIY sim wheel driver crash in PID.DLL.

GUI
• DLC cars and tracks will now remain selected between game sessions.
• Fixed a bug where some tracks with forced rolling starts was locking out the rolling start option after moving to a different track.

UDP
• Extended joypad and dpad bitfields to include some extra buttons on steering wheels. Added 'same class as player' flag in participant info mSector field. Fixed a couple of issues with packet types 1/2 not sending at the correct rate.

Render
• Fixed bloom not working correctly on any MSAA mode on PC.

Oculus Rift
• Updated to Oculus SDK 0.8 SDK

---Pour la PS4 c'est c'est la même chose avec seulement cela en plus.

Controllers
• Fixed long standing missing functionality in Thrustmaster PS4 implementation -- the ignore device gain setting was not being honoured meaning the soft lock was being applied at the master gain level instead of full gain.

Looping2batir
Looping2batir
Niveau 6
20 janvier 2016 à 11:39:33

Merci bien :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2016 à 12:00:59

Avec plaisir :-)))

Qui l'a testé au pad sur PS4 svp ?

Message édité le 20 janvier 2016 à 12:01:30 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2016 à 12:40:43

Ne jouant qu'en solo, je suis plutôt content de l'état du jeu après tous ces patchs.
Il semble qu'ils aient enfin trouvé le bon compromis pour la gestion des pneus.

Fixed a bug where some tracks with forced rolling starts was locking out the rolling start option after moving to a different track.

Ce n'est pas grand chose mais ça fait plaisir.

Sinon la possibilité de faire notre propre championnat perso reste le seul gros truc qui manque au jeu pour ma part.

Ah et la gestion des drapeaux bleus pour l'IA tant réclamée par Petit_Zizi aussi :noel:

Message édité le 20 janvier 2016 à 12:43:53 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Organisations d’activités/Championnats
  • [Aide] Problèmes techniques
La vidéo du moment