CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Project CARS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est impossible

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
15 mai 2015 à 13:46:11

Bonjour à tous !

j'ai commencer le jeu il y a 2 jours, bien sur en tant que fan de simulation, je me suis mis direct en pro avec toutes les aides désactivées, et évidement comme 99% des joueurs il est impossible de finir une course, sans sortir de la piste ou de la recommencer 300 fois....

Je n'ai jamais vue un jeu aussi exigeant dans la conduite, la Clio cup est une blague, la voiture la plus pépé du marché se retrouve à faire des tête à queue à 50 km/h, et je ne parle même pas des GT qui se retrouve avec une direction bloquée en plein virage en S.

Comme je le disais je suis fan de simu et même dans les simu aviation c'est pas aussi compliqué, je pense quand même qu'il est plus difficile de faire décoller un avion que de maintenir une voiture sur la route non ?

Ou alors peut être que certaines aides son obligatoire si on joue au pad ?
Alors si quelqu'un a une soluce sur les aides qui sont à activée ou pas pour que ce soit au moins jouable se serait cool de partager.

Merci

Nicovago17
Nicovago17
Niveau 5
15 mai 2015 à 13:50:42

Suffit de prendre le temps de régler son pad et là ça devient jouissif la conduite ! :cool:
Moi je roule seulement avec les aides réelles :oui:

Message édité le 15 mai 2015 à 13:52:11 par Nicovago17
[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
15 mai 2015 à 13:51:55

Ques tu as changer dans les options ?

TH3OUST1D3R
TH3OUST1D3R
Niveau 10
15 mai 2015 à 13:52:48

Tu as un topic epinglé qui parle des reglage pour la manette.

CriticalKushX
CriticalKushX
Niveau 5
15 mai 2015 à 13:54:30

a tu pris le temps de choisir les bon pneu la bonne pression régler tes barre anti roulis et meme de faire chauffer tes pneu et frein ? apres tout sa la voiture glisse beaucoup moins ces un jeux ou l'ingénierie et pris en compte donc certain réglage son conseiller

TH3OUST1D3R
TH3OUST1D3R
Niveau 10
15 mai 2015 à 13:54:33

Menu principal => option => commandes.

Dantonqu
Dantonqu
Niveau 4
15 mai 2015 à 13:55:13

Salut !! Franchement je nage en plein mystère avec ce jeu. J'ai l'impression de faire parti de l'élite qui arrive à jouer sans pb (mais aucun !!) avec le pad, sans aucune aide (sauf direction assistée). Vos dde d aide, de réglages, d attente de patch etc..... Mon font juste halluciner. Si ce n est pt être que c'est la PREMIÈRE fois que les consoleux (dont je fais parti) ont une simu entre les mains...... MERCI à l'équipe de project cars, et surtout ne craquez pas en voulant rendre ce jeu plus accessible pr les.... Heu.... Non initiés va t on dire. Bref, aucun conseil si ce n est de la patience, et.... De la logique (ne pas accélérer a fond, ne pas freiner a fond....). Allez l OM !!

-Maloslip-
-Maloslip-
Niveau 10
15 mai 2015 à 14:07:40

je te conseillerais l'acquisition dun volant :oui: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 14:14:45

Encore un kévin qui rage :rire:

Apprend à conduire dans le réel déjà...

TH3OUST1D3R
TH3OUST1D3R
Niveau 10
15 mai 2015 à 14:16:39

Heum je vois pas de rage dans son message...mais de la frustration.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 14:35:15

Le 15 mai 2015 à 14:16:39 Th3Oust1D3R a écrit :
Heum je vois pas de rage dans son message...mais de la frustration.

C'est une façon de parler le prend pas au premier degré, il à pas de bave au lèvre... Mais il "s'offusque" à plusieurs reprise de manière disproportionné, je peut donc dire qu'il "rage" après un jeu alors que c'est lui qui ne sait pas conduire :ok:

high420
high420
Niveau 3
15 mai 2015 à 15:21:27

Pour aprécier le jeu, il faut prendre du temps pour réglé sa manette pour commencer ! Ensuite avec certains véhicules (pour ma part) des réglages sont indispensable ,le kart 125 par exemple, je suis passé d'un truc incontrôlable a une petite bombe en 5minutes de réglages sans me prendre la tête.
Il suffit juste de se donner la peine de passer un peu plus de temps dans les menus et le jeu devient une tuerie !
Presque tout est réglable dans ce jeu, profitez en !

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
16 mai 2015 à 07:25:09

J'ai enfin réussi a faire des parties normales, et il n'était pas question de réglages de manette ou de voiture, j'étais avec le niveau de L'IA à fond ce qui me faisait prendre trop de risques dans chaque virages, je l'ai descendu à 60, ça devient un peu plus jouable, merci quand même :-)

Message édité le 16 mai 2015 à 07:28:51 par [R3dSkiN]
meloman66
meloman66
Niveau 11
16 mai 2015 à 08:00:48

Tout est écrit: Le volant un énorme +; incontournable pour l'immersion de ce super jeu :fete: !
Sinon réglages manette indispensable :play: .
Les "aides" réelles un must; meme si c'est dur au début; on ressent ses erreurs et ça c'est un régal :ouch2: ...
Après pour l'IA tout dépend de chacun. A 100 je suis encore trop à la rue :ouch: et à 90 j'en chie mais qu'est que c'est bon! :coeur:
Pas encore trop mis les mains dans l' cambouis car je n'en suis pas encore à chercher les p'tits dixièmes!Mais plutot à me remémorer les circuits et les bonnes trajectoires. Enfin une simu sur console :bave: !
Ma PS4 et mon T500RS sont ravis! :banzai:

totobulododo
totobulododo
Niveau 9
16 mai 2015 à 08:34:56

Le 15 mai 2015 à 13:46:11 [R3dSkiN] a écrit :

Je n'ai jamais vue un jeu aussi exigeant dans la conduite, la Clio cup est une blague, la voiture la plus pépé du marché se retrouve à faire des tête à queue à 50 km/h, et je ne parle même pas des GT qui se retrouve avec une direction bloquée en plein virage en S.

Wtf c'est un vrai rail la clio :ouch2:

okocha14
okocha14
Niveau 10
16 mai 2015 à 11:02:35

Le 16 mai 2015 à 08:34:56 totobulododo a écrit :

Le 15 mai 2015 à 13:46:11 [R3dSkiN] a écrit :

Wtf c'est un vrai rail la clio :ouch2:

Les circuits vallonnées jouent aussi beaucoup sur la stabilité tout est relatif

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
16 mai 2015 à 12:18:30

Après 1h de réglages manette et un peu de la clio tout est ok, soit t'es très mauvais l'auteur, soit t'as des enclumes à la place des paluches. Car t'es au courant qu'il ne faut JAMAIS appuyer à FOND sur les gachettes ! sinon tu bloques les roues et c'est un tout droit, quand à la clio je déteste cette voiture, elle a tendance à sous virer et ça c'est normal c'est la caisse et pas le jeu. Le cul pousse plus que l'avant donc normal si tu réaccélére pas assez en sortie de virage ou freine pas assez fort en tenant le voiture droite.

gab23leretour
gab23leretour
Niveau 8
16 mai 2015 à 12:23:25

j'adore les.. " je joue sans aucunes aides , sauf les aides réels"..
c'est quoi les aides réels? parce qui si c'est direction assisté , et assistance au freinage. c'est simple , vous ne jouez pas au meme jeu que nous!
ces aides là , sont beaucoup trop assisté. simple , on ne sort plus du tout avec celles ci.

c'est ces deux là les plus grosses aides du jeu.

Message édité le 16 mai 2015 à 12:23:57 par gab23leretour
[Nachou]
[Nachou]
Niveau 10
16 mai 2015 à 12:34:31

Non les aides réelles, c'est les aides que possède vraiment la voiture en réel. En deux mots si une voiture de course possède l'abs en vrai, bien tu l'auras dans le jeu en mettant les aides sur réel, il n'y a aucune triche.

Message édité le 16 mai 2015 à 12:35:13 par [Nachou]
BAM_Smallblock
BAM_Smallblock
Niveau 10
16 mai 2015 à 12:34:35

les aides réels sont les aides autorisées suivant la classe des vehicules comme par exemple en F1 aucune aides donc quand tu choisis cette option tu n'en aura pas mais en GT ou tourisme l'esp , l'abs et le tcs sont actifs dans la categorie en vrai donc elles sont aussi dans le jeu en aides réel , perso moi j'ai tout viré j'ai juste gardé le tcs pour le moment ( je joue au pad ) difficile de controler une glisse sans coup de raquette avec le pad , une fois le volant je vire tous ;-)

Sous forums
  • Organisations d’activités/Championnats
  • [Aide] Problèmes techniques
La vidéo du moment