CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Project CARS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Guide/Entraide ] trophees/succes

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
micflon micflon
MP
Niveau 8
13 mai 2015 à 13:05:53

Ok ratamahata merci pour l'astuce :)
Je pense les faire avec des potes mais au cas ou personnes soit co c'est bon a savoir :-)))

sangoold sangoold
MP
Niveau 2
13 mai 2015 à 23:59:56

Le 13 mai 2015 à 23:30:46 sangoold a écrit :
SALUT A TOUS,
J'ai un souci concernant le trophée PEINTURE CRISTALLINE,j' aimerai savoir si il y a une manip particulière a faire , pour ma part je pense que ce trophée bloque chez moi. Pour l'instant j'ai réussis a décrocher plusieurs trophee trop plus difficile comme: Pur comme l'air ou 5%.
J'ai même réaliser des sessions privées avec un ami. (j en suis a 35 sessions en ligne environ.
Mais toujours rien

Merci

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
14 mai 2015 à 09:35:03

Vdd :d) apparament le trophee serait buger chez certaine personne :( faut ressayer encore et encore :/ pour ma part c'était le trophee grand chelem qui etait buger j'ai changer de circuit ou boit d'un moment et il es tomber :)

Je recherche de personne 1 ou 2 pour m'aider a avancer le trophee pentadopia ( 50 podium ) j'en suis a 31 et aussi m'aider à booster amour de voiture :) je peut vous aider à debloquer des trophee multi en retour mon id ps4 :d) darks-nico

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2015 à 09:38:52

Salut, je cherche aussi à faire les trophées en ligne nico si tu est intéressé mon ID LittleOzzzzz26 :)

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
14 mai 2015 à 09:42:37

Sa m'intéresse vdd :)

Astuce pour l'affinité et au delà :

Pour tout ceux qui galère avec ce trophée j'ai une petite astuce pour vous.(en 15min environ)

Le trophée consiste a avoir un ratio de victoire de plus de 50% avec toutes les catégories de voitures , il en existe 7(KART, ROAD, PROTOTYPE, GT, OPEN WHEEL, TOURING et AMERICAN STOCKCAR)
1 course avec 1 victoire = 100% d'affinité - 2 courses avec 1 victoire = 50% d'affinité ex.....
En faisant une course dans chaque catégorie et en gagnant à chaque fois vous aurez 100% d'affinité et le trophée sera donc à vous étant donné qu'il vous faut plus de 50% d'affinité dans chaque catégorie.

Pour ce faire :
Commencez par copier votre sauvegarde sur une clef USB de manière à reprendre votre progression ultérieurement, une fois terminé supprimez votre sauvegarde de votre PS4.
Ensuite lancez une nouvelle partie.(sélectionnez novice pour plus de facilité)
Une fois au menu rendez-vous sur SOLO.
Sélectionnez la course la plus simple et la plus rapide a vos yeux.(pour moi c'est le circuit Oschersleben C , + ou - 40sec)
Il ne vous reste plus qu'a gagner cette course avec chaque catégorie de voiture et le trophée est pour vous.(soit 7 courses)
J'ai réalisé ce trophée avec les véhicules suivants:
Kart -> Kart 250cc Super Kart
Road -> Ariel Atom 300
Prototype -> Audi R18 TDI
GT-> Pagani Zonda R
Open Wheel -> Formula Rookie
Touring -> Mercedes-AMG C-Coupé DTM
American Stockcar -> Caper Monterey Stockcar

Une fois le trophée (Bronze) remporté effacez cette nouvelle sauvegarde et réinstallez la votre depuis votre clef USB.

Bon jeu a tous ;)

Lien pstch :d) http://www.psthc.fr/projeoject-cars-ps4/topic37162.html

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 mai 2015 à 09:55:30

Je cherche quelqu'un pour "je suis dans les 5%" je peux aider pour d'autres trophée.

id psn: kobalt03410

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
14 mai 2015 à 12:59:22

Trophee obtenu pour l'affinité la technique marche :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2015 à 13:08:53

Ont fais comment pour l'exorciste ?
Je bat mes temps en contre la montre mais le trophée tombe pas :/

many34cantona2 many34cantona2
MP
Niveau 9
14 mai 2015 à 13:09:45

bonjour a tous , j'ai un soucis en contre la montre . je n'arrive pas a mettre de fantome d'autres joueurs meme en les selectionant par leurs pseudo , je n'ai que mon propre fantome du tour precedant . quelqu'un aurai une solution ?

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
14 mai 2015 à 13:26:39

Hum il me semble qu'il faut sélectionner le fantôme de quelqu'un et apres faire la course je l'ai fait au tour debut que j'avais le jeux je m'en souvient plus bien de la manip a faire :/

many34cantona2 many34cantona2
MP
Niveau 9
14 mai 2015 à 13:44:06

c'est bon , j'ai réussi . en fait , il faut mettre l'option du fantome en classement et ensuite selectionné le pseudo d'un joueur a battre avec triangle ( ou y sur one ) et ensuite lancé la séssion . sinon pour les 20 epreuves communautaire , on peut refaire la meme en boucle ou il faudra attendre que 20 epreuves soit disponible dans les mois a venir ?

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
14 mai 2015 à 14:42:55

Hum bonne question à tester à mon avis mais je pense que c'est 20 différente :(

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
15 mai 2015 à 11:16:43

Many :d) d'apres le site pstch se sont 20 epreuve DIFFERENTE qu'il faut faire donc bon faut attendre que d'autre epreuve se débloque :/ d'ou les 0% d'obtention de ce trophée :)

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
18 mai 2015 à 11:35:58

En ce moment je fait du mode carrière afin de debloquer les trophee liée mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal à comprendre ce mode au niveau des trophee liée à savoir

De zéro à hero
Champion en titre
Triple couronne
A bloc
Double arc en ciel
Équipier de choc

Bon la j'en suis a la saison 4 et championnat du monde endurance ( l'mp 1 j'imagine ) donc si je gagne le teophee zéro à héros devrais tomber normalement ?

Mais pour les autres trophee si vous pouvez m'expliquer je suis preneur car la je suis dans le flou j'ai lu le guide pstch mais sa m'avance pas vraiment :(

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
18 mai 2015 à 14:54:06

:question:

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
18 mai 2015 à 16:28:21

Par ailleurs yna t'il des info sur des futur épreuve communautaire ? Parce que bon pour l'instant rien a ce mettre sous la dent :( Je sait que bientot y aura 1-2 de plus mais bon c'est long quand même :( j'espère que plein d'autre arriveront bientot pour le trophee des 20 épreuve :)

farfa-d83 farfa-d83
MP
Niveau 3
18 mai 2015 à 16:48:13

Je vient de trouver ça sur un blog , j'ai tester et niquel ça marche ;)

Je viens d'avoir le succès " Pilote du Dimanche " sur Project Cars un peu par hasard!

Le succès consiste a faire le tracé "Azure Coast " au volant d'une italienne (je l'ai fait avec la Pagani Huayra) en ne dépassant pas les 50 km/h, ce qui prend un temps monstre je vous l'accorde.

Je l'ai eu totalement par hasard parce qu'en fait j'ai fait une course contre un IA sur ce tracé et j'ai fait un faux départ, j'ai été disqualifié, ce qui a mis fin a la course. Et du fait que je n'ai pas dépassé les 50km/h, parce qu'en faisant le faux départ j'ai laché l'accélérateur, j'ai eu le succès parce qu'il a pris en compte que je n'ai pas dépassé les 50km/h sur la course !

Donc peur ceux qui ne veulent pas se casser la tête à faire une demi heure de ballade sur la cote d'Azure, vous pouvez le faire en 20 secondes !

La bise !

Myckom Myckom
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 21:42:15

Je valide l'astuce de farfa par contre mettez bien la course en un contre un
merci à toi

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
21 mai 2015 à 00:01:42

J'ai trouver moi meme mes reponse a mon post précédent à propos des trophee du mode carrière :)

Je vais poster la marche à suivre pour ceux qui galere dans la carrière ^^
Trophee du mode carrière associer au course :d)

De zéro à hero
Champion en titre
Triple couronne
Panthéon
A bloc
Équipier de choc
Double arc en ciel

Bon si comme moi vous avez commencer en classe 8 vos trophee tomberont la plupart lors de votre escapade champion du monde lmp1 :)

Pour cela au debut choisissez toujours une classe au dessus de la votre en fin de saison

Perso j'ai fait :d) kart 125,250,gt3,endurance série,lmp1

Une fois en lmp1 gagner le premier championnat à fin d'être qualifiee pour le championnat du monde répéter l'opération 4 fois au total et oui c'est assez long et répétitif mais pour un ordre de temps compter environs 1h-1h15 pour gagner le 1er championnat et championnat du monde lmp 1 si vous metter le temps minimum par session environ 3-5 min :ok: il faudra le faire si vous voulez le platine suite à vos 4 victoire d'affilier vous debloquerer les teophee suivant :

De zéro à héros ( perso en 5 saison je l'ai eu )
Champion en titre
Triple couronne ( normalement il devrait tomber voir meme avant si vous avez fait d'autre championnat )
Double arc en ciel
Équipier de choc

Perso il me manque Panthéon qui d'après certain joueurs serait buger car certain l'on bien quand les 3 objectif sont atteind d'autre 4 voir meme 5 , il n'est pas tomber pour moi alors que j'ai mes 3 objectifs historique atteind :( donc la je fair a bloc qui consiste à signer tout les contrat de sponsoring ( 16 badge or sur 20 acquis ) .

ASTUCE QUI PERMET DE GAGNER BEAUCOUP DE TEMPS

:d) pour le trophee a bloc une astuce m'a eter donner par un forumeur gangsnow17 du fofo pstch , Il N'EST PAS NECCESSAIRE de recommencer une nouvelle carrière pour signer des contrat , effectivement à chaque fin de saison dans votre boite de réception Tous vos contrat depuis le début meme ceux que vous n'avez pas signer sont encore "signable" je m'explique j'était en lmp1 et j'ai pu redescendre en lmp 3 pour gagner des badges or pour le trophee :)

voila j'espère que sa vous aidera à y voir plus clair de mon côté j'espère que le trophee Panthéon tombera une fois a bloc debloquer :peur:

many34cantona2 many34cantona2
MP
Niveau 9
24 mai 2015 à 00:16:33

salut a tous , j'ai un soucis , j'ai certaine invitation qui ne se dévérrouille pas meme apres avoir remplie les conditions requise . genre les 2 et 4 fois champions constructeurs , je l'ai été bien plus de 4 fois et pourtant ni l'un ni l'autre ne se dévérrouille et pareil pour d'autre qui ne veulent pas tomber . suis je le seul dans ce cas ? c'est sacrement chiant , a cause de ça je peut dire au revoir au platine .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 9.99€ ONE 15.25€ PS4 25.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment