Perso pour l'instant je train Akaito + DTHD. Je suis incapable de clear la map en one shot. Pour te dire en gros je suis obligé de faire 3 pauses dans la beatmap (je met litteralement le jeu en pause ) Et je reprends Un jour j'arriverai a la clear en d'1 coup. Y a juste l'entrainement qui t'aidera
mammamya
Niveau 9
16 septembre 2016 à 20:31:05
Bon j'imagine qu'il n'y a pas de solution,je vais essayé de jouer avec tout vos conseils pendant 1 semaine et je vous dis les résultat si vous êtes encore la.
ACBorgia_Kick
Niveau 6
17 septembre 2016 à 11:18:54
Si t'as vraiment mal au doigt fais une pause jusqu'à ce que tu ressentes plus rien, ensuite réessaie et si la douleur revient, faut attendre encore
Si tu joues en ayant mal ça risque d'entraîner des problèmes, surtout si tu le fais fréquemment
skiip_
Niveau 8
17 septembre 2016 à 15:06:24
Bon mon post va être à moitié hors-sujet mais de ce que j'ai lu tout le monde joue avec l'index/majeur ? Je suis le seul connard à jouer avec l'index/annulaire (avec A et E, pas deux touches côtes à côtes btw) ? (osef un peu mais je me posais la question)
pit395
Niveau 9
17 septembre 2016 à 15:29:46
Je suis index/majeur perso et je pense que c'est à toi de voir lequel tu préfères ou tu te sens plus à l'aise (ya Rucker et Talala qui joue comme toi si je dit pas de bêtises et ils sont plutôt fortiche).
skiip_
Niveau 8
17 septembre 2016 à 17:19:34
Je demandais juste par curiosité, je compte absolument pas changer de playstyle (comme je continuerais à jouer en singletap haha) ^^
mammamya
Niveau 9
20 septembre 2016 à 13:15:00
Bon après une semaine a tester les étirements et tout je peux faire une chanson de plus mais j'ai toujours mal au doigt après.
skiip_
Niveau 8
20 septembre 2016 à 19:07:29
Les étirements sont pas pour les doigts en même temps, soit tu t'achètes de nouveaux doigts, soit tu continues en espérant t'habituer au risque de peut-être éventuellement (je suis pas médecin je prends aucuns risques) par malchance avoir toujours mal (jsp). Demande à un médecin (un vrai) au pire