CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
osu!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apprendre à snap ?

FIoxy
FIoxy
Niveau 10
14 janvier 2016 à 22:14:11

Salut à tous alors on m'a dit que "snap" sur Osu était plus facile et qu'on gagnait en accuracy, on m'a expliquer à peu près mais j'ai encore du mal, comment s'entraîner et que faut-il faire pour arriver à snapper concrètement?

merci et bonne soirée

FIoxy
FIoxy
Niveau 10
14 janvier 2016 à 22:20:02

Sachant que j'utilise une tablette maintenant j'ai oublié de préciser

sorega
sorega
Niveau 6
15 janvier 2016 à 12:10:01

Y'a eu la période AR10.3, maintenant c'est le snap..... c'est un effet de mode lol

sorega
sorega
Niveau 6
15 janvier 2016 à 12:21:58

Bref petite piqure de rappel (Je sais pas quel streamer a parlé de snap, mais c'était pas la meilleure idée lol).
Jouer sans snap :
- Je clique ma 1e note
- Je vois la 2e note, et j'analyse la distance que je vais devoir faire
- Je me déplace
- Je clique ma note
Tout ceci est bien sur fait extrêmement vite, mais c'est comme ça que vous fonctionnez.

Jouer avec snap :
- Je clique ma 1e note
- Je vois la 2e note
- Je "téléporte" mon curseur sur la 2e note
- Je clique ma note
Pour en arriver à ne même plus avoir à analyser la distance/trajectoire, il faut une maitrise parfaite de son aim, c'est à dire une habitude de son area ET une mémoire musculaire excellente. (Également une meilleure lecture).
Voila maintenant vous savez ce que c'est, il n'y a aucun entrainement hormis train son aim.

Démerdez vous avec ça, de toute façon avec ou sans explications, vous ne pourrez pas snap. J'ai jamais vu un mec snap avant le rank 3000-4000

P.S : Quand tu snap tu gagnes pas en accuracy, c'est comme si je te disais qu'en passant ton permis voiture tu vas mieux faire du vélo.

Rakurai
Rakurai
Niveau 10
15 janvier 2016 à 15:06:03

Techniquement passer son permis permet de mieux jouer au volant. [[sticker:p/1kki]]

l4xatif
l4xatif
Niveau 7
16 janvier 2016 à 03:38:29

Je n'avais jamais entendu le mot "snap" sur osu

Satorin
Satorin
Niveau 10
21 janvier 2016 à 14:01:29

Le 15 janvier 2016 à 01:11:46 Istoman a écrit :
C'est quoi cet engouement pour les noobs d'apprendre des trucs de pros avant l'heure :hap:

P'têtre que l'auteur est bien ranké et veut juste perfectionner sa technique sur osu :(

Satorin
Satorin
Niveau 10
21 janvier 2016 à 17:04:25

Bah non, vu le nombre de français sur osu qui sont en dessous de 10k, on le dit pas au monde entier, c'est pas exceptionnel, enfin, c'est un autre débat dans tous les cas

Et puis on peut tout avoir bien acquis sur osu sauf certains points précis, comme c'est le cas pour l'accuracy chez certains, du stream chez d'autre etc (et donc perfectionner les autres points pour se rank)

Bon, après je dis tout ça mais c'est peut être voir surement pas le cas de l'auteur

Message édité le 21 janvier 2016 à 17:05:16 par Satorin
demonxavier
demonxavier
Niveau 7
21 janvier 2016 à 19:49:02

j'ai un doute sur l'utilité de votre snap là, y a t'il vraiment besoin de cet effet de style douteux pour appréhender la plupart des maps du jeu? je ne pense pas, il suffit de regarder wubwoofwolf sur youtube pour s'apercevoir qu'un déplacement maitrisé et fluide est tout aussi intéressant. une façon de se déplacer très linéaire (sans accoup) à tel point qu'on croirait que les maps qu'il joue sont d'une simplicité enfantine ce qui est loin d'être le cas.

bref pas convaincu

sorega
sorega
Niveau 6
21 janvier 2016 à 22:11:48

Va vraiment falloir que j'achète mes popcorns à métro moi, parce que ça n'en finira vraiment jamais lol.
Sinon comme dit plus haut, c'est pas exceptionnel d'être sub 10K, mais (comme dit plus haut) les gens s'empressent de le dire dès qu'ils le sont.

Sinon demonxavier, en effet pas besoin de snap, c'est réellement utile que pour des maps spécifiques (maps à très gros jumps et haut bpm par exemple), et personnellement je trouve que ces 2 points ne sont pas là où wub est exceptionnel (il reste plus fort que 99.999% des gens quand même dans ce domaine hein^^). Wub c'est un mec de l'accuracy et un mec vieille école (maps beaucoup moins rapides que maintenant mais beaucoup plus dures à lire/acc).

Une fois de plus, je préfère re-préciser que ce n'est que mon point de vue, et je décline toute responsabilité si quelqu'un sur ce forum vient dire "Mais t'es con Sorega ! Crache pas sur Wub connard, il a quand même péter le fion à notre #1 fr Musty lors d'un event QPad, dans un affrontement horrible à regarder, où le public suppliait le tortionnaire polonais d'arrêter le massacre"

:)