CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parti de lvl

DarkoPhoenix
DarkoPhoenix
Niveau 5
22 mai 2021 à 15:44:02

vous êtes des gros loser de baby des vrais KéKé qui ce la pète avec leur avantage punaise vous devais avoir une pauvre vie pour vous défouler ici

LeSoleilRoyal
LeSoleilRoyal
Niveau 35
22 mai 2021 à 15:51:01

Maintenant on apprend que si par malheur on tue un joueur plus bas level on a une mauvaise vie, comme quoi on en apprend tout les jours 😂

GhostHunterdu67
GhostHunterdu67
Niveau 28
22 mai 2021 à 15:54:24

Le 22 mai 2021 à 15:44:02 :
vous êtes des gros loser de baby des vrais KéKé qui ce la pète avec leur avantage punaise vous devais avoir une pauvre vie pour vous défouler ici

En faite tu lis même pas se qu'on t'écris, t'es juste venu rager.
Sur tout les jeux multi tu peut tomber sur des gros levels quand il n'y a pas de matchmaking classé

DarkoPhoenix
DarkoPhoenix
Niveau 5
22 mai 2021 à 17:34:05

Le 22 mai 2021 à 15:51:01 :
Maintenant on apprend que si par malheur on tue un joueur plus bas level on a une mauvaise vie, comme quoi on en apprend tout les jours 😂

non quand je vous vois trainer en bas tiers je suis mdr vous pouvez que faire sinon les les bon joueur vous explose !! ça ces envers de la vérité !!

vous êtes tellement nul en haut tiers que vous venez tuer des bas lvl lol ils vous manque une belle paires de couille les loulou

DarkoPhoenix
DarkoPhoenix
Niveau 5
22 mai 2021 à 17:35:26

Le 22 mai 2021 à 15:54:24 :

Sur tout les jeux multi tu peut tomber sur des gros levels quand il n'y a pas de matchmaking classé

j'ai rager au debut mais maintenant je suis mdr quand je vous vous camper comme des pute et surtout je vous fait des bonne vidéos youtube pour vous afficher que vous êtes des loser

GhostHunterdu67
GhostHunterdu67
Niveau 28
22 mai 2021 à 17:38:01

Le 22 mai 2021 à 17:35:26 :

Le 22 mai 2021 à 15:54:24 :

j'ai rager au debut mais maintenant je suis mdr quand je vous vous camper comme des pute et surtout je vous fait des bonne vidéos youtube pour vous afficher que vous êtes des loser

Oh j'aimerais bien voir ces super vidéo

Bonot-the-Great
Bonot-the-Great
Niveau 28
22 mai 2021 à 20:47:49

Mais ?! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Ça va ? Tu te sens bien ?

Le 22 mai 2021 à 17:34:05 :

vous êtes tellement nul en haut tiers que vous venez tuer des bas lvl lol ils vous manque une belle paires de couille les loulou

T'es au courant qu'au moment de tirer sur quelqu'un tu peux pas savoir si c'est un joueur de bas ou haut niveau ?

Détends-toi un coup mon gars, tu as l'air d'en avoir besoin.

DarkoPhoenix
DarkoPhoenix
Niveau 5
23 mai 2021 à 17:01:18

Le 22 mai 2021 à 20:47:49 :
Mais ?! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Ça va ? Tu te sens bien ?

Le 22 mai 2021 à 17:34:05 :

T'es au courant qu'au moment de tirer sur quelqu'un tu peux pas savoir si c'est un joueur de bas ou haut niveau ?

moi je sais super bien pas comme vous les vieux frustré qui ces pas jouer et qui joue comme des noob qui surtout qui ce la joue grave apres !!

et toi Bonot-the-Great ca va toi ??

toi aussi tes grosse nouille de camper qui perde la touche avancer ? toi aussi ta peur toi aussi ta manque dans life pour camper comme ça ?

tu dit ; T'es au courant qu'au moment de tirer sur quelqu'un tu peux pas savoir si c'est un joueur de bas ou haut niveau ?

je vais te dire un truc évident pour certaine personne mais pas pour ceux que j'ai parlez sur ce Forum les seule qui avance dans le jeux et capture ! ces les bas lvl a 90% des partie ! et vous les gros camper ils s’installe prend un paquet de chips et attend voila votre game play ha oui aussi vous rester en bas tiers pour tuer des bas lvl !

tu dit;

désolé a dire mais ces surtout vous ! a part camper et ce la péter après et venir étaler votre sciences pour dire que camper ces la meilleur solution, comment te dire :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: meme en pleure :bravo: tellement que je rigole

mais apres autant heure passer dessus vous avez trouver la solution de camper oh punaise vous avez un sacrée cerveaux développer pour avoir trouver ca !! ces les partie de fotnite ou apex qui vous aides ?

DarkoPhoenix
DarkoPhoenix
Niveau 5
24 mai 2021 à 20:16:33

vous voulez un exemple regarder la map a droite ou vont les tanks ? au spanws pour tuer les autre ouff vous êtes des winner

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/1/1621880179-war-thuner-camper.jpg

2GisColorful
2GisColorful
Niveau 19
28 mai 2021 à 19:13:31

J'ai perdu des neurones en lisant ce thread.

DarkoPhoenix
DarkoPhoenix
Niveau 5
29 mai 2021 à 13:11:45

Le 28 mai 2021 à 19:13:31 :
J'ai perdu des neurones en lisant ce thread.

pour faire simple en bas tiers !! ils y a que des haut lvl avec des char et avion au max !! donc ils content de tuer des bas lvl sinon ils ce fond tuer en haut tiers ! !voila

et surtout arrête de de dire que vous les haut son pas si avantager ! deja vous avez des bon obus !! apres les tourelle de tank tourne plus vite et les tank ont les moteur améliorer !

donc je suis mdr ptdr que je fait sauté leur tank !

tropicou
tropicou
Niveau 7
29 mai 2021 à 16:02:59

2500h et je campe :)

DarkoPhoenix
DarkoPhoenix
Niveau 5
29 mai 2021 à 17:03:07

moi je fait comme vous j'ai pris un ptit h00k mais nikel !! je vous défonce en un shoot

Elc_amxbis
Elc_amxbis
Niveau 10
30 mai 2021 à 21:06:19

Skill issue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
31 mai 2021 à 09:09:26

Je te sens un peu tendu. De la rage gratuite sans argumentaire.
J'pense qu'ici on est beaucoup mieux placés que toi pour parler de ce genre de phénomènes...
Tiens, ma dernière partie, partie lambda en réa waffentrager et panther, rien d'extraordinaire. Mais où tu vois la campe ?
https://warthunder.com/en/tournament/replay/104967591966424370

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
31 mai 2021 à 09:10:00

Pseudo: elect5tron, évidemment :ok:

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
31 mai 2021 à 11:49:29

Laissez, c'est le genre à rush H24 au p90 sur CS. Juste du petit skill

DarkoPhoenix
DarkoPhoenix
Niveau 5
31 mai 2021 à 12:31:07

Le 31 mai 2021 à 09:09:26 :
J'pense qu'ici on est beaucoup mieux placés que toi pour parler de ce genre de phénomènes...
Tiens, ma dernière partie, partie lambda en réa waffentrager et panther, rien d'extraordinaire. Mais où tu vois la campe ?

De la rage gratuite sans argumentaire. tu le dit ?
de la rage gratuite lol alors pas du tout !!!

argumente mes fait ! et les game ! preuve à l'appui mes capture ecran ! je le dit que vous les haut lvl a part campeé comme un Kikou de fornite vous faite que ça ! je sais pas si ta des difficulté a regarde mes captures ecrans ? ou a te concentré dessus ou un manque argument de ta part ?

a ça ces sur vous mieux placer pour dire que vous jouer comme des noob qui préfère joue comme des bébé sans aucun charisme sans aucun mouvement de vôtre game ! ces quand même bizarre que je trouve plus de haut lvl en bas tiers !

et surtout arrêté de dire (mais non ça nous donne pas avantage on est pareil les même avantage que les nouveau !) :rire: :rire2: :rire2:

je vais pleurer sur votre sort quand vous dite ça :rire2: :oui:

ça dois être dans votre caractère de haut avoir toujours raison !! :rire: avec avec des preuve sous le nez vous avez honte ou peur ? peut-être ?

ha oui ces vrais que certainement vous avez mis de l'argent meme beaucoup pour certain joueur ! donc pour ça vôtre ego surdimensionné (je suis haut lvl ben je vais tuer du noob en tiers )

DarkoPhoenix
DarkoPhoenix
Niveau 5
31 mai 2021 à 12:35:34

Le 31 mai 2021 à 09:09:26 :

pour toi les plus beau le plus merveille du game war thunder celui qui tue toute la map

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622457189-20210531120628-1.jpg

vue que manque argument regarde an bas en gauche de la capture ecran ?tu trouve ça super cool la partie ! et qui fait ?

a ton avis ? ban vous des haut lvl qui spanws kill !! ces ça ces pas gros et énormes argument que vous jouer comme des joueur de fornite ?

DarkoPhoenix
DarkoPhoenix
Niveau 5
31 mai 2021 à 12:36:34

Le 31 mai 2021 à 11:49:29 :
Laissez, c'est le genre à rush H24 au p90 sur CS. Juste du petit skill

encore un joueur qui tue toute la map a lui tous seul qui campe lol mdr

bien bien force a toi au grand joueur

La vidéo du moment