Le 22 mai 2021 à 20:47:49 :
Mais ?!

Ça va ? Tu te sens bien ?
Le 22 mai 2021 à 17:34:05 :
Le 22 mai 2021 à 15:51:01 :
Maintenant on apprend que si par malheur on tue un joueur plus bas level on a une mauvaise vie, comme quoi on en apprend tout les jours 😂
vous êtes tellement nul en haut tiers que vous venez tuer des bas lvl lol ils vous manque une belle paires de couille les loulou
T'es au courant qu'au moment de tirer sur quelqu'un tu peux pas savoir si c'est un joueur de bas ou haut niveau ?
Détends-toi un coup mon gars, tu as l'air d'en avoir besoin.
moi je sais super bien pas comme vous les vieux frustré qui ces pas jouer et qui joue comme des noob qui surtout qui ce la joue grave apres !!
et toi Bonot-the-Great ca va toi ??
toi aussi tes grosse nouille de camper qui perde la touche avancer ? toi aussi ta peur toi aussi ta manque dans life pour camper comme ça ?
tu dit ; T'es au courant qu'au moment de tirer sur quelqu'un tu peux pas savoir si c'est un joueur de bas ou haut niveau ?
je vais te dire un truc évident pour certaine personne mais pas pour ceux que j'ai parlez sur ce Forum les seule qui avance dans le jeux et capture ! ces les bas lvl a 90% des partie ! et vous les gros camper ils s’installe prend un paquet de chips et attend voila votre game play ha oui aussi vous rester en bas tiers pour tuer des bas lvl !
tu dit;
Détends-toi un coup mon gars, tu as l'air d'en avoir besoin.
désolé a dire mais ces surtout vous ! a part camper et ce la péter après et venir étaler votre sciences pour dire que camper ces la meilleur solution, comment te dire
meme en pleure
tellement que je rigole
mais apres autant heure passer dessus vous avez trouver la solution de camper oh punaise vous avez un sacrée cerveaux développer pour avoir trouver ca !! ces les partie de fotnite ou apex qui vous aides ?