alors vous pouvez me dire ces quoi le principe de camper lol ces un manque de couille surtout !! perso je cap le point et je go cherche les autre joueur !!
ça fait partie du jeux de camper ? non non je vais arrête de suite ces surtout un manque de savoir ce positionner !! les gros noob du jeux ! et tu va me dire pourquoi ces tout le temps les haut lvl ? vous êtes un cancer du jeux !
quand tu dit(contourne-les pour arriver sur leurs flancs, balance-leur de l'artillerie dessus, réapparais en avion et bombarde-les ou évite simplement le secteur qu'ils observent, c'est pas les solutions qui manquent. )
je te répond
je me fait pipi dessus meme !! tu va dire pourquoi mais loooooooooooooooool
nous les bas lvl on a des tank non améliorer donc pour bouger tu mets 1h et pour trouner ces encore pire et âpres certaine monter son impossible !!! alors comment te dire ces te la merde en tube !!!
tu dit (Franchement, si tu t'es trouvé un bon emplacement où tu es à l'abri et d'où tu peux détruire plein d'ennemis, pourquoi est-ce que tu bougerais ?)
pourquoi bouger ? mais ta un manque de couille ? ou il te manque une touche sur ton clavier ? pour avancer ? ou qu'est qui arrive ta un manque de confiance ? ha oui ces vrais quand tu jouais tu tes fait demonter la boite a suppo part des camper alors vous faite pareil !
alors vous avez un sacree game play !! tu prend ta place sur la map et tu tourne la tourelle et paf tu tue les bas lvl qui ose bouger et qui ont des couille !
et alors la les killer spawn je peux pas le dire je vais être ban pour les insulter