CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça devient n'importe quoi ce jeu

LeRAPACE69
LeRAPACE69
Niveau 19
31 décembre 2020 à 13:16:12

Le 25 décembre 2020 à 15:44:56 Lonewolf_bvs a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 05:51:29 LeRAPACE69 a écrit :
Putain les types nul à chié qui essaye de s'expliquer sur leurs niveau médiocre en disant que le jeu c'est lui le problème mais pas leurs niveau ....vous êtes pitoyable :)

Déjà pour poster à 05h50 le matin de Noël sur le forum d'un jeu aussi claqué au sol que Warthunder montre bien quel genre de gros ahurax vous êtes. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Se prendre au sérieux, tryhard , parler de skill et de niveau sur Warthunder https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ne pas reconnaître que t'es avantagé comme un porc quand tu mets de la thune https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mettre dans l'argent dans un free to play aussi éclaté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

À niveau égal, celui qui met de la thune sera 10 fois plus avantagé en game parce qu'il aura un avion plus rapide, plus résistant, un meilleur armement, un meilleur virage à plat, une meilleure vitesse ascensionnelle. Ne pas le reconnaître c'est tout simplement de la mauvaise foi de votre part . Allez sur un vrai jeu compétitif si vous voulez vous prendre pour des tryharders parce que vous prendre au sérieux et tryhard sur un jeu comme ça, vous n'avez aucune crédibilité, c'en est limite ridicule. Sur un vrai jeu compétitif free to play que tu mettes 0 euros ou 1000 euros ça change rien tu seras pas plus avantagé en game.

Alors juste que de base travaillent à horaire décalé je joue plus vers la nuit etc sinon le jour ou tu aura de réelle preuve sale frustré de ce que tu avance tu parle sinon tu arrête de flood le forum pour rien , et sinon oui tu n'a pas de skill car oui il en faut un minimum hein :-))) ça me fera toujours marrer les mecs qui ce remettent JAMAIS en question avec vous c'est toujours le jeu le problème ...mais jamais l'inverse :rire:

LeRAPACE69
LeRAPACE69
Niveau 19
31 décembre 2020 à 13:18:33

Ah oui et pour éclaté l'arguments des chars premium en général dans chaque équipe il y à 2 ou 3 et souvent il sont pas premier de l'équipe à la fin... :rire:

lulastaque
lulastaque
Niveau 56
31 décembre 2020 à 14:39:37

Le taux de sel est à over 9000 ici :rire2:

Remettez vous en question, des aimbots Nan il n'y en a pas ou extrêmement peu... Juste que il existe des joueurs très bons, sachant qu'il existe encore des joueurs qui ont +1000h de jeux qui ne savent pas qu'on peux tirer en cloche au dessus d'une colline ou à travers les maisons en bois et en brique du désert par exemple...
Pareil pour l'argument des chats premiums, ils sont certes bon, mais la plu2des joueurs qui les jouent sont bon de base donc c'est normal les hauts scores je dirait :oui:

LeSoleilRoyal
LeSoleilRoyal
Niveau 35
01 janvier 2021 à 12:54:09

Presque aucun des véhicules prenium est over-cheaté, avec quelques exception comme le ka-50 par exemple.

Mais les véhicules prenium sont bien pratique avec les petite factions, comme la France par exemple,ou à certain BR t'as pas grand chose si t'as pas de chars prenium dans ta lineup.

Etre-Ici
Etre-Ici
Niveau 9
03 janvier 2021 à 22:03:19

J'ai commencé à jouer à ce jeu lorsque tout s'obtenait grâce à l'argent du jeu, sans le système de recherches. La période lorsqu'il était encore à l'alpha. Et paradoxalement je trouve que c'est la meilleure période. Mais de façon générale, jusqu'en 2015 il était très bon, ensuite c'est la décadence.

Aujourd'hui ce jeu c'est de la merde.

Je passe de temps en temps sur ce forum pour voir ce qui se passe.

Il y a 6 ans j'étais un usager régulier, c'est-à-dire lorsque j'appréciais encore ce jeu.

Message édité le 03 janvier 2021 à 22:05:17 par Etre-Ici
Etre-Ici
Etre-Ici
Niveau 9
03 janvier 2021 à 22:08:42

Le 01 janvier 2021 à 12:54:09 LeSoleilRoyal a écrit :
Presque aucun des véhicules prenium est over-cheaté, avec quelques exception comme le ka-50 par exemple.

Mais les véhicules prenium sont bien pratique avec les petite factions, comme la France par exemple,ou à certain BR t'as pas grand chose si t'as pas de chars prenium dans ta lineup.

En ce qui concerne les batailles de chars, l'aspect P2W se trouve surtout dans le système d'attachements de buissons sur tes chars. Des buissons qui sont achetables avec de vrais €, et qui procurent un net avantage, prenant compte du fait que le gameplay char est généralement du camping

Kheydegger
Kheydegger
Niveau 10
03 janvier 2021 à 22:15:10

J'ai arrêté de jouer à ce jeu lorsque j'avais appris que des membres de ma team avaient des cheats et incitaient les autres de la team à cheater aussi. Je croyais que c'était une légende, mais en fait non, jusqu'à ce que je découvre que des "amis du jeu" cheatent sans vergogne. En venant à la conclusion que cela doit sûrement être très répandu

Bye bye. War Thunder a été mon dernier Free 2 Play

Kheydegger
Kheydegger
Niveau 10
03 janvier 2021 à 22:34:18

Ah oui, j'étais très souvent au top score.
Donc me sortir "gneugneugneu tu raj pcq t nul :rire:" pas trop utile.

Je veux jouer à un jeu où tout le monde est dans la même condition et où les dés ne sont pas pipés. C'est dans cet aspect compétitif qui prend en compte l'égalité des chances où je prends plus de fun
Dans War Thunder c'est pipés. Soit par le cheat, soit par le système à tendance P2W cité au-dessus.

Les jeux pseudo-gratuits sous forme de P2W bye bye.

Message édité le 03 janvier 2021 à 22:36:42 par Kheydegger
jer44444
jer44444
Niveau 35
06 janvier 2021 à 19:55:48

Vous avez pas finie de faire de la désinformation ?

Ivrey
Ivrey
Niveau 7
07 janvier 2021 à 04:59:59

Le 06 janvier 2021 à 19:55:48 jer44444 a écrit :
Vous avez pas finie de faire de la désinformation ?

Quelle désinformation font-ils ? Que ce jeu a des tendances P2W / Grind To Pay / avec beaucoup de cheaters ? Pourtant c'est une réalité. Et ce n'est pas parce que t'arrives à te débrouiller que ça change quoi que ce soit aux faits. Il faut s'en rendre à la raison: WT n'est plus que l'ombre de lui-même.
J'ai déjà vu des hack ingame pire que le aimbot. Un char tire n'importe où au hasard sur le sol et tue quelqu'un à l'autre bout de la map alors qu'il a visé au hasard sur un rocher. C'est là que j'ai désinstallé définitivement le jeu en rematant le replay.

Continue à lécher les pieds le fanboy https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598777367-bonchienchien.jpg

Message édité le 07 janvier 2021 à 05:01:57 par Ivrey
jer44444
jer44444
Niveau 35
07 janvier 2021 à 20:40:41

Ça manque vraiment de modo

Ivrey
Ivrey
Niveau 7
07 janvier 2021 à 22:12:38

Le 07 janvier 2021 à 20:40:41 jer44444 a écrit :
Ça manque vraiment de modo

Tu n'as toujours pas dit où il y a précisément de la désinformation le puceau
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598777367-bonchienchien.jpg

lulastaque
lulastaque
Niveau 56
11 janvier 2021 à 09:45:04

Toujours les même remarques mais jamais de preuves concernant les cheat.
D'ailleur on l'a encore vu sur la dernière vidéo de dollarsplays ou il se fait traiter de cheater alors qu'il faisait juste 9 kills.
98% de temps quand tu regardes un replay c'est juste que le mec a été bon ou qu'il a eu de la chance. Et si par malheur tu penses que c'est un cheater, fais un report avec le replay, un tour sur les stats et contacte un GM sur le forum.
Ils réagissent vite en général.
Le seul qui a essayé un cheat sur ce forum c'est fait ban #spacecore. :noel:

jer44444
jer44444
Niveau 35
11 janvier 2021 à 14:59:49

Le 11 janvier 2021 à 09:45:04 lulastaque a écrit :
D'ailleur on l'a encore vu sur la dernière vidéo de dollarsplays ou il se fait traiter de cheater alors qu'il faisait juste 9 kills.
98% de temps quand tu regardes un replay c'est juste que le mec a été bon ou qu'il a eu de la chance. Et si par malheur tu penses que c'est un cheater, fais un report avec le replay, un tour sur les stats et contacte un GM sur le forum.

Spacecore ce clown qui rage auprès de gajin et arrête pas de vouloir valoriser world of tank

Il assume pas d'avoir d'était banni pour cheat .

SpaceC0re
SpaceC0re
Niveau 22
12 janvier 2021 à 03:13:18

Le 11 janvier 2021 à 14:59:49 jer44444 a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 09:45:04 lulastaque a écrit :

Spacecore ce clown qui rage auprès de gajin et arrête pas de vouloir valoriser world of tank

Il assume pas d'avoir d'était banni pour cheat .

https://youtu.be/N0VCgCbuAJw?t=274

le-deltaplane
le-deltaplane
Niveau 4
17 janvier 2021 à 21:18:34

Certe ya quand même une grande part de skill
Mais tu peux rien faire face a un autre appareil totalement déséquilibrer
Aller jouer les Tiger II tient :)
On ne peut pas nier que le jeu est un véritable Pay to Win et très mal équilibré
Ça releve de manger sa propre merde la

aaahokdaccord
aaahokdaccord
Niveau 10
28 janvier 2021 à 21:46:33

Si il n'y avait pas de cheat, il n'y aurait pas eu besoin de mettre en place un logiciel anti-cheat qui est constamment mis à-jour et qui fouille ton PC.

Affirmer le contraire c'est - au mieux - faire preuve d'ignorance et - au pire - être dans le dénie. Mais sur des milliers de parties je n'ai pris en flagrant délit qu'un seul cheater (cela ne veut pas forcément dire qu'il n'y en avait pas d'autres). Le gars tirait au hasard avec son tank depuis le spawn et abattait tous les joueurs à chaque tir. Ne me demandez pas comment c'est possible car j'en sais rien. C'était sur la map urbaine avec un parc au milieu (je ne m'en rappelle plus du nom). Aucune visibilité directe car trop d'obstacles. Avec le replay j'ai constaté qu'il tirait un peu au hasard. Dans les nuages ou ailleurs. Sur tout sauf ses ennemis, mais il détruisait des tanks à chaque shoot.

Et puis https://www.google.com/search?q=cheats+war+thunder&source=lnms&tbm=vid&sa=X&ved=2ahUKEwiOn6TAv7_uAhURyxoKHT6yD_4Q_AUoAXoECAcQAw&biw=1536&bih=754

Le jeu est bon, mais il n'est pas parfait, loin de là.
Sinon en ce qui me concerne je l'ai stop carrément, comme tous les autres F2P chronophages nobrain d'ailleurs

J'ai 1700h dessus (sur 7 ans)

Message édité le 28 janvier 2021 à 21:51:17 par aaahokdaccord
La vidéo du moment