Si il n'y avait pas de cheat, il n'y aurait pas eu besoin de mettre en place un logiciel anti-cheat qui est constamment mis à-jour et qui fouille ton PC.
Affirmer le contraire c'est - au mieux - faire preuve d'ignorance et - au pire - être dans le dénie. Mais sur des milliers de parties je n'ai pris en flagrant délit qu'un seul cheater (cela ne veut pas forcément dire qu'il n'y en avait pas d'autres). Le gars tirait au hasard avec son tank depuis le spawn et abattait tous les joueurs à chaque tir. Ne me demandez pas comment c'est possible car j'en sais rien. C'était sur la map urbaine avec un parc au milieu (je ne m'en rappelle plus du nom). Aucune visibilité directe car trop d'obstacles. Avec le replay j'ai constaté qu'il tirait un peu au hasard. Dans les nuages ou ailleurs. Sur tout sauf ses ennemis, mais il détruisait des tanks à chaque shoot.
Et puis https://www.google.com/search?q=cheats+war+thunder&source=lnms&tbm=vid&sa=X&ved=2ahUKEwiOn6TAv7_uAhURyxoKHT6yD_4Q_AUoAXoECAcQAw&biw=1536&bih=754
Le jeu est bon, mais il n'est pas parfait, loin de là.
Sinon en ce qui me concerne je l'ai stop carrément, comme tous les autres F2P chronophages nobrain d'ailleurs
J'ai 1700h dessus (sur 7 ans)
Message édité le 28 janvier 2021 à 21:51:17 par aaahokdaccord