Le 18 décembre 2020 à 19:01:10 jer44444 a écrit :
Le 09 décembre 2020 à 04:02:06 Lonewolf_bvs a écrit :
Le 01 décembre 2020 à 13:47:30 Dr_Amnezio a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 15:07:19 ecclesiaste0160 a écrit :
Ce jeu a toujours été une merde. Pay to win, 0 équilibrage, maps qui sentent le pâté et total random shot.
Tu viens sur ce forum uniquement pour le critiquer j'imagine ?
Force est de constater qu'il a raison. Ce jeu est un énorme pay to win, 0 équilibrage, les BR sont totalement déséquilibrés entre les factions, sans oublier le nombre incalculable de cheaters avec leur aimbot. J'ai 600h de jeu en sachant que j'ai le jeu depuis un an et demi, et je n'y touche plus il m'a totalement dégoûté.
Peut être que t'es nul tout simplement. Parfois faut savoir se mettre en cause
La vérité est dure à lire ? Je fais en moyenne 3 kills par game en RB donc si je suis nul la plupart de mes coéquipiers doivent être médiocres 
Ce jeu est un véritable pay to win, il y a juste à voir la différence entre les avions payants et gratuits du même battle rating pour s'en rendre compte. + Ce jeu est rempli de cheaters, avant d'en être sûr j'ai préféré me renseigner pour en avoir le coeur net sur des forums anglophones / russophones. J'ai vite compris quelle heure il était.
Moi à la base je m'en branle de ce jeu, je joue pour le fun et la détente entre potes mais quand tu te retrouve avec un jeu pay to win déséquilibré et rempli de cheaters, même si t'y joue au second degrés, ça n'a plus aucun intérêt d'y jouer.
Excuse nous si t'as été assez pigeon pour mettre des sous dans un free to play aussi merdique que warthunder et que tu t'es senti vexé par la vérité 
+ Parler de niveau et tryhard sur Warthunder montre bien quel genre d'ahuri tu es 
Message édité le 22 décembre 2020 à 18:59:52 par Pseudo supprimé