CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aucun plaisir

Menthe_a_H2O
Menthe_a_H2O
Niveau 10
01 septembre 2018 à 17:31:33

Le principe était intéressant en soit, mais il ont pas réussis a tenir leur promesse et a attirer des joueurs, tous le monde a lâcher le jeu, même les youtubers qui en faisaient la promo.
Pis warthunder et WOT se sont mis a faire du char moderne alors a partir de la...
Ils ont cherchés trop tôt a sortir le jeu aux joueurs alors qu'il était même pas prêt, puis ils ont fait des changements en cours de route qui a fait partir une bonne partie des joueurs. Il y a 6 mois 1 an ils pouvaient encore le sauver mais là c'est plus mort que mort.

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
01 septembre 2018 à 17:45:59

Il y’a le lvl up du chef de char qui apporter une touche de rpg via les multiples aptitudes en plus des membres d’équipages et aussi ce qui était appréciable pas de munition gold dommage tous ce gâchis bref plus qu’à espérer qu’un repreneur rachète là franchise et remette AW sur les devants de là scène ^^,

Narco90
Narco90
Niveau 7
02 septembre 2018 à 15:00:45

Le 30 août 2018 à 17:30:57 tzeig a écrit :
Aussi un petit truc assez "cheater" c'est le fameux ULQ (Ultra Low Quality) plus tu vas monter haut dans les tiers plus y aura de joueurs qui vont en abuser.
Beaucoup de joueur mette leur jeu en ULQ (pour faire plus simple t'active "Support des cartes anciennes") et à partir de la ta les 3/4 des buissons, arbre etc...
Qui vont "Disparaître" (Enfaîte ils ne s'afficheront pas sur ton écran mais ils seront bien là)...
Donc il est très simple de repère un blindée en mouvement dans une forêt quand ta la moitié des arbres qui ont disparu.
T'applique sa plus les conseilles qui ton était donné plus haut c'est-à-dire:
Prendre une position assez rapidement (sa tu l'apprends a force de jouer).
Regardez avec tes jumelles par-dessus une colline/caillou/mur etc...
Avec ULQ activé tu spots un mec de loin (Il faut penser aussi à augmenter les compétences de ton équipage).
Check la map souvent (Exemple quand ta un collègue qui meurs tu commence à check dans les alentours)
Avoir un ou deux chasseur avec des bombes.
Quand tu meurs ta juste à jouer le kamikaze, c'est-à-dire tu repères un blindé tu lui fonces dessus et tu largues tes bombes en même temps. (apres le gameplay en avion tu peut l'adapter tes pas obliger de faire H24 le kamikaze ^^)
Tu fais un kill en avion qui te permet de respawn.

Apres aussi il faut savoir que plus tu va monter plus la recherche sera longue(normale)
Donc ton objectif c'est de "rush" une nation et être vite T5/T6 tu peut te prendre un pack (c'est pas obligatoire) premium sur le store de Gaijin
https://store.gaijin.net/storefront.php?skin_lang=fr&category=WarThunder#item_6379 (le T55AM chez les russe qui sort lors de la 1.81 :D )
Il faut savoir qui y a une "technique" pour gratter quelque euros quand tu veut effectuer un achat sur le store au moment de payez tu choisi GJN sa vous donne 10% d'économie (un peut prêt).
ou tu prend 20 jour de premium a 7.49€ sa boost un peut la recherche.
Sur ce bon jeu :-d

Slt dites voir rapport au store pour les 10% de reduc c'est uniquement sur pc ou aussi sur ps4 ? et dans ce cas ou trouver ce GJN au moment de l'achat ???

tzeig
tzeig
Niveau 4
04 septembre 2018 à 18:24:20

Le 02 septembre 2018 à 15:00:45 Narco90 a écrit :

Le 30 août 2018 à 17:30:57 tzeig a écrit :
Aussi un petit truc assez "cheater" c'est le fameux ULQ (Ultra Low Quality) plus tu vas monter haut dans les tiers plus y aura de joueurs qui vont en abuser.
Beaucoup de joueur mette leur jeu en ULQ (pour faire plus simple t'active "Support des cartes anciennes") et à partir de la ta les 3/4 des buissons, arbre etc...
Qui vont "Disparaître" (Enfaîte ils ne s'afficheront pas sur ton écran mais ils seront bien là)...
Donc il est très simple de repère un blindée en mouvement dans une forêt quand ta la moitié des arbres qui ont disparu.
T'applique sa plus les conseilles qui ton était donné plus haut c'est-à-dire:
Prendre une position assez rapidement (sa tu l'apprends a force de jouer).
Regardez avec tes jumelles par-dessus une colline/caillou/mur etc...
Avec ULQ activé tu spots un mec de loin (Il faut penser aussi à augmenter les compétences de ton équipage).
Check la map souvent (Exemple quand ta un collègue qui meurs tu commence à check dans les alentours)
Avoir un ou deux chasseur avec des bombes.
Quand tu meurs ta juste à jouer le kamikaze, c'est-à-dire tu repères un blindé tu lui fonces dessus et tu largues tes bombes en même temps. (apres le gameplay en avion tu peut l'adapter tes pas obliger de faire H24 le kamikaze ^^)
Tu fais un kill en avion qui te permet de respawn.

Apres aussi il faut savoir que plus tu va monter plus la recherche sera longue(normale)
Donc ton objectif c'est de "rush" une nation et être vite T5/T6 tu peut te prendre un pack (c'est pas obligatoire) premium sur le store de Gaijin
https://store.gaijin.net/storefront.php?skin_lang=fr&category=WarThunder#item_6379 (le T55AM chez les russe qui sort lors de la 1.81 :D )
Il faut savoir qui y a une "technique" pour gratter quelque euros quand tu veut effectuer un achat sur le store au moment de payez tu choisi GJN sa vous donne 10% d'économie (un peut prêt).
ou tu prend 20 jour de premium a 7.49€ sa boost un peut la recherche.
Sur ce bon jeu :-d

Slt dites voir rapport au store pour les 10% de reduc c'est uniquement sur pc ou aussi sur ps4 ? et dans ce cas ou trouver ce GJN au moment de l'achat ???

sur PC (GJN c'est en place depuis que Gaijin a crée sont propre market https://trade.gaijin.net/ )
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/2/1536078221-war-thunder.png

Ghost-97_4
Ghost-97_4
Niveau 5
04 septembre 2018 à 20:14:16

pour retourner au titre du topic =), je joue beaucoup avec le loraine 40t et je me fait plaisir avec (4sec de reload) il est très vulnérable mais comme dit au début du topic si tu utilise bien les jumelles et te mets à couvert y a aucun problème, je fais de superbe ratio avec

starduke38
starduke38
Niveau 60
17 octobre 2018 à 09:00:10

je m'éclate toujours en arcade.

tier IV/V chars allemand surtout avec le Jagdtiger ou le Ferdinand que j'appelle armored sniper.

pour éviter les One shot je met le plus de distances entre moi et la cible ça bounce sans problème et le gros cannon tu Jagdtiger fait le taf a longue distance.

les russes sont un peu galère par moment mais vu qu'un jour le T-90 (mon préféré sera ajouté je suis obligé de les avancer en attendant son arrivée.

La vidéo du moment