CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aucun plaisir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2018 à 23:32:00

C’est jsutement ca le probleme

En arcade autant on s’en fout vu que y a les pseudos au dessus, insupportable , aucun effet d esurprise possible et arbre de noel

En realiste ou simulateur, ca gache le spossibilités dues au camouflage, a l´utilisation du terrain

Helas des joueurs en abusent, deal with it ...

Pour le coup des avions kamikaze, par en arcade c’est mo’naie courante

En rb c’est nettement moins le cas
C’est meme tres stupide
Un avion en l’air qui tient la route est un atout considerable

De un t’apprends a bombarder sans te crasher , suffit d elarguer un peu avant la cible et tu mets un delai 1,5 sec sur l’amorce des bombes histoire de pas bouffer toi meme le souffle de l´explosion

Ensuite, tu peux continuer de voler et chasser les avions ennemis dans les ciel, tes allies au sol te remercieront de pas etre bombardé eux meme et donc tu interdits l´ennemi d’avoir une couverture aerienne

La couverture aerienne est utile pour :
-toi, tu peux tirer sur les chars adverses et obtenir des coups, donc une possible assistance de destruction si le char est ennemi est detruit pr un collegue au sol
-tes alliés, en tirant sur le char, tu vas le marquer quelques secondes sur la cartes, tes alliés au sol seront donc au courant que y a un char ( et son type lourd-leger-moyen-chasseur) quelque part sur la map et donc ca augmente les chances qu’il se fasse demolir et donc les chàces d’obtenir une assist ( et ca fait du fric et des points de reapparition )

-toi encore car les chars legers sont fragiles et vulenerables aux tirs des armements des avions
Au mieux tu peux meme detruire un char grace a des mitrailleuses ( min. Cal .50 ) ou aux canons ( 20-30mm ), chars legers ou meme anti aerien
Au pire tu blesseras des membres d’equipages ce qui donnera un avantage considerable pour tes equipiers

Et ensuite en volant t’evites de perdre inutilement une chance de faire + de lions et d’xp en detruisant/assit les en’emis et t´evites un cout de reparation si t’es toujours en vol

Si t’es touché et que tu survis tu peux rejoindre l’aerodrome et reparer, voire rearmer bombes et roquettes et avoir un kill potentiel de plus avec ton avion au lieu d´avoir a prendre un nouveau avion inferieur ou te donner la possibilité de respawn en un autre char si tu en avais pas la possibilité

Bref evites de faire le kamikaze sauf urgence si t’es mortellement touché

tzeig
tzeig
Niveau 4
30 août 2018 à 23:48:08

Le 30 août 2018 à 23:32:00 JayLvis a écrit :
C’est jsutement ca le probleme

En arcade autant on s’en fout vu que y a les pseudos au dessus, insupportable , aucun effet d esurprise possible et arbre de noel

En realiste ou simulateur, ca gache le spossibilités dues au camouflage, a l´utilisation du terrain

Helas des joueurs en abusent, deal with it ...

Pour le coup des avions kamikaze, par en arcade c’est mo’naie courante

En rb c’est nettement moins le cas
C’est meme tres stupide
Un avion en l’air qui tient la route est un atout considerable

De un t’apprends a bombarder sans te crasher , suffit d elarguer un peu avant la cible et tu mets un delai 1,5 sec sur l’amorce des bombes histoire de pas bouffer toi meme le souffle de l´explosion

Ensuite, tu peux continuer de voler et chasser les avions ennemis dans les ciel, tes allies au sol te remercieront de pas etre bombardé eux meme et donc tu interdits l´ennemi d’avoir une couverture aerienne

La couverture aerienne est utile pour :
-toi, tu peux tirer sur les chars adverses et obtenir des coups, donc une possible assistance de destruction si le char est ennemi est detruit pr un collegue au sol
-tes alliés, en tirant sur le char, tu vas le marquer quelques secondes sur la cartes, tes alliés au sol seront donc au courant que y a un char ( et son type lourd-leger-moyen-chasseur) quelque part sur la map et donc ca augmente les chances qu’il se fasse demolir et donc les chàces d’obtenir une assist ( et ca fait du fric et des points de reapparition )

-toi encore car les chars legers sont fragiles et vulenerables aux tirs des armements des avions
Au mieux tu peux meme detruire un char grace a des mitrailleuses ( min. Cal .50 ) ou aux canons ( 20-30mm ), chars legers ou meme anti aerien
Au pire tu blesseras des membres d’equipages ce qui donnera un avantage considerable pour tes equipiers

Et ensuite en volant t’evites de perdre inutilement une chance de faire + de lions et d’xp en detruisant/assit les en’emis et t´evites un cout de reparation si t’es toujours en vol

Si t’es touché et que tu survis tu peux rejoindre l’aerodrome et reparer, voire rearmer bombes et roquettes et avoir un kill potentiel de plus avec ton avion au lieu d´avoir a prendre un nouveau avion inferieur ou te donner la possibilité de respawn en un autre char si tu en avais pas la possibilité

Bref evites de faire le kamikaze sauf urgence si t’es mortellement touché

Ta tout dit c'est pour sa que j'ai le Yak-9K :-d Coucou le canon de 45mm et la MG de 12.7 :diable:
Mais malheureusement quand l'ennemi vois qui y a une supériorité numérique aérienne ou des DCA au sol généralement il cherche juste a se jeter sur l'ennemi... :snif:
J'ai encore un replay tout chaud ou un AR 234 C-3 voit qu'une DCA lui tire dessus (c'est moi la DCA) sauf que je le loupe le mec ni une ni deux il fonce droit sur un allier et se crash en larguant toute c'est bombe...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2018 à 23:53:14

Ouais fin les arado234 a ce niveau c’est encore compliqué, si en arado ( je l´ai pas mais de ce que je vois ) ( j’ai le mig15bis allemands et les leos fin tiers 6 quoi
Ben si il reste en l’air il s´expose a sabres, migs etc donc bon

Je pense a ce point la les joueurs cherchent le kill a gratter

Meme s’ils peuvent eviter de se cracher

Apres les dca jles ai en horreur :hap:

Les trucs te one shot quasi en une rafale quand tu tapes 800-900 km/h

A genre 1km de distance jl’ai un peu en travers de la gorge ( pour les dca avec radar evidemment ) quand tu peux sortir ton sabre/mig tout neuf lustré et chromé :hap: paf 10k de repair piquants entre les cotes :bave: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2018 à 23:54:23

Pour clarifier je les defends pas bien au contraire
Mais je peux les comprendre, je trouve ca dommage neanmoins

tzeig
tzeig
Niveau 4
31 août 2018 à 00:05:55

Le 30 août 2018 à 23:53:14 JayLvis a écrit :
Ouais fin les arado234 a ce niveau c’est encore compliqué, si en arado ( je l´ai pas mais de ce que je vois ) ( j’ai le mig15bis allemands et les leos fin tiers 6 quoi
Ben si il reste en l’air il s´expose a sabres, migs etc donc bon

Je pense a ce point la les joueurs cherchent le kill a gratter

Meme s’ils peuvent eviter de se cracher

Apres les dca jles ai en horreur :hap:

Les trucs te one shot quasi en une rafale quand tu tapes 800-900 km/h

A genre 1km de distance jl’ai un peu en travers de la gorge ( pour les dca avec radar evidemment ) quand tu peux sortir ton sabre/mig tout neuf lustré et chromé :hap: paf 10k de repair piquants entre les cotes :bave: :hap:

Le 30 août 2018 à 23:54:23 JayLvis a écrit :
Pour clarifier je les defends pas bien au contraire
Mais je peux les comprendre, je trouve ca dommage neanmoins

Coucou c'est moi L'AMX-30 DCA avec un joli radar et 2 canons de 30 mm qui spawn début de game et qui s'amuse à découper tous les avions(du moins 1/2) qui passe par là.
Effectivement après c'est à ajuster selon les parties mais quand on est dans une partie cancer disons que des envies de meurtre peuvent vite arrivée :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2018 à 00:18:50

Certes

Cela dit je touche pas au spaa

Je prefere etre sur d’avoir de quoi repondre a des chars adverses

Meem si on peut m’opposer que les spaa peuvent faire le taff au sol, c’est pas mon style de jeu et je veux pas les employer en combat sol-sol :hap:

Puis la tantot j’ai fait bouffer un obus de 120mm a un avion + petit clin d’oeil au canon de 20mm monté sur le leo2k et kpz/mbt70 :hap:

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
31 août 2018 à 00:52:00

ElmoreWings 30 août 2018 à 18:17:42
Le 30 août 2018 à 17:30:39 Bigboss05 a écrit :
Ok ça tombe bien je trime sur la lignée du Léo j’en suis aux Panzer3 h où l je sais plus mais pour le moment c’est le tigre 1 qui me fait de l’œil j’en avais gardé un grand souvenir quand je jouer encore à WoT ^^,

Ce qui fait que les allemands sont excellents en haut tiers c'est le fait qu'il ont beaucoup de bon véhicule en tiers 6/5
Quand tu perd ton leo A4 tu peut toujours revenir avec un leo A1,Leo2k ou même les kpz70.
Pareil pour les USA alors que pour les japonais qui ont le meilleur char du jeu si tu perd ton type 90 c'est fini.

Merci du conseil pour le moment je me concentre exclusivement sur les allemands

Pour ce qui ait des chars américains je suis pas très fan déjà sur WoT seul le M103 T71 T30 et 95 et pour le délire le T28pro avait grâce à mes yeux je l’es trouvaient fun à jouer malgré tout

Pour les russes japonais et français je verrais plus tard je peu pas courir plus d’un lièvre à la fois

tzeig
tzeig
Niveau 4
31 août 2018 à 01:22:08

Le 31 août 2018 à 00:52:00 Bigboss05 a écrit :
ElmoreWings 30 août 2018 à 18:17:42
Le 30 août 2018 à 17:30:39 Bigboss05 a écrit :
Ok ça tombe bien je trime sur la lignée du Léo j’en suis aux Panzer3 h où l je sais plus mais pour le moment c’est le tigre 1 qui me fait de l’œil j’en avais gardé un grand souvenir quand je jouer encore à WoT ^^,

Ce qui fait que les allemands sont excellents en haut tiers c'est le fait qu'il ont beaucoup de bon véhicule en tiers 6/5
Quand tu perd ton leo A4 tu peut toujours revenir avec un leo A1,Leo2k ou même les kpz70.
Pareil pour les USA alors que pour les japonais qui ont le meilleur char du jeu si tu perd ton type 90 c'est fini.

Merci du conseil pour le moment je me concentre exclusivement sur les allemands

Pour ce qui ait des chars américains je suis pas très fan déjà sur WoT seul le M103 T71 T30 et 95 et pour le délire le T28pro avait grâce à mes yeux je l’es trouvaient fun à jouer malgré tout

Pour les russes japonais et français je verrais plus tard je peu pas courir plus d’un lièvre à la fois

Si je peut me permette ne te base pas sur ton expérience WOT c'est tout simplement pas pareil.
Les allemand c'est une bonne nation mais justement beaucoup de "nouveau" rush cette nation en se disent le Tiger H1 et trop bien et il sont vite dessus ^^
Car avec le BR de Gaijin tu tombe avec tes 5.7 Allemand contre du 6.7
et avec tes 6.7(Tiger II H) contre du 7.7 et la tu sent très vite la différence enfaîte.
(sa donne blindée WW2 VS Guerre Froide 20/30ans de différence)
Le BR 5.7/6.7 Allemand et a mon gout et celui de pas mal de joueur le plus difficile a jouer du jeu.
Quand tu regarde contre quoi tu tomber + pour les tiger II le prix de réparation tu perd vite de l'argent ^^
Si tu veut grind rapidement les allemand et que ta 53€ a dépenser tu peut pré-commander le Leopard A1A1 L/44 qui te permettras de générer des SL assez régulièrement.
Avec mon AMX30 premium je me fais du 80/120K quand je gagne et 30/50K quand je perd). et sa te permettrais de prendre en main le GamePlay en T5/T6 qui n'est absolument pas pareil que T3/T4. :ok:

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
31 août 2018 à 12:10:43

Je le sais j’ai vue un tutoriel sur le problème allemand sur leurs ratio en MM

Ça me fait pas peur de développer l’arbre allemand d’ici que je sois arrivé au Léo possible que Gaijin revoie ça copie

Ps : depuis mes début sur WoT jusqu’à présent j’ai une grosse passion pour les allemands c’est pour dire seul un scout heavy et arty tiers X m’échappe

Je verrais pour l’arbre américain je serais peut-être motivé si Gaijin introduit ABRAMS M1A2 avec enfin un 120mm parce que un ABRAMS avec un 105mm ça donne pas envie c’est comme ça à là limite je lui préfère un Léo 2A4 où le Challenger eux au moins ont un 120mm plus en phase vis à vis de leurs rangs

Menthe_a_H2O
Menthe_a_H2O
Niveau 10
31 août 2018 à 16:58:43

Le calibre a ce niveau ne veux pas dire grand chose, il faut regarder du côté de l'obus.
Par exemple je préfère le 105mm de l'amx30 que le 120du Foch.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2018 à 17:47:34

C’est surtout la capacité de la munitionquiimirte

Et ke 105 du m1 abrams fait du tres bon travail il fait dire

Mais le rehinmetal 120mm :bave:

Ne fit ce que pour avoir un second vrai abrams niveau pritectiin et iconique ca ferait plaisir (niveau protection, au lieu du xm1 qui est une passoire ), mais alors dans une prochaine maj avec les equivalentleo2a5 et t90 :bave:

On parle beaucoup d’un probable Bradley en arrivage aussi pour les ricains :ok:

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
31 août 2018 à 18:40:11

Nan je veux mon M1A2 Gaijin si vous me lisez introduisez le et que ça saute sinon panpan Q Q :rire:

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
01 septembre 2018 à 01:25:06

Le 31 août 2018 à 18:40:11 Bigboss05 a écrit :
Nan je veux mon M1A2 Gaijin si vous me lisez introduisez le et que ça saute sinon panpan Q Q :rire:

Le M1A1 était déjà équipé du 120mm.

Sinon tu as 8 ans ?

Cinquantenaire
Cinquantenaire
Niveau 10
01 septembre 2018 à 08:33:37

Opti j'ai pas compris ta signature :

They are pilots like you in every generation.

And I felled every last one of them.

"I felled", kesséquoi ?

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
01 septembre 2018 à 11:10:37

OpticalGaming 01 septembre 2018 à 01:25:06
Le 31 août 2018 à 18:40:11 Bigboss05 a écrit :

Le M1A1 était déjà équipé du 120mm.

Sinon tu as 8 ans ?

40 de plus sinon j’ai eu l’occasion de tester le M1A2 opti full dans AW chez un pote et j’ai fait quelque game pve/pvp ça envoie :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2018 à 12:53:57

J'ai 48 ans je joue aux jeux de tank chez des potes, ça swing dans les chaumières :ok:

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
01 septembre 2018 à 13:03:28

Mon pote joue sur Pc à AW depuis plus longtemps que moi étant donné que je joue sur One c’est comme ça que j’ai pus tester là bête bref arrêtons de flooder :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2018 à 13:13:14

Vous voulez pas créer un nouveau sujet plutôt que de dériver façon tokyo drift?
https://www.youtube.com/watch?v=-Fbe1ZKMVok

Menthe_a_H2O
Menthe_a_H2O
Niveau 10
01 septembre 2018 à 16:26:09

AW, bweeeeeuarg :malade:

Il est pas encore mort ce jeu ?
La dernière fois que j'y suis allé il était en réanimation avec des parties de 3 vs 3 sur le serveur EU après 5 minutes d'attente :malade:
En pays to d'un ya pas pire, il ont plus de chars premium que de chars tout court :rire: :malade:

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
01 septembre 2018 à 16:35:35

Le 01 septembre 2018 à 16:26:09 Menthe_a_H2O a écrit :
AW, bweeeeeuarg :malade:

Il est pas encore mort ce jeu ?
La dernière fois que j'y suis allé il était en réanimation avec des parties de 3 vs 3 sur le serveur EU après 5 minutes d'attente :malade:
En pays to d'un ya pas pire, il ont plus de chars premium que de chars tout court :rire: :malade:

Tellement vrai ...
Quel gâchis, il y avait du potentiel... et puis d'un coup le développement s'est carrément interrompu et depuis, à part des premiums, t'as rien de neuf. Ils sont en train de presser le jeu comme un citron pour faire un peu de pognon, en le laissant gentiment mourir :hap:

Message édité le 01 septembre 2018 à 16:36:30 par Dark__Pierre
La vidéo du moment