CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'AMX 30

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2018 à 21:20:06

Le 31 juillet 2018 à 15:46:02 Mathieu722 a écrit :
J'revient d'une game qui m'a fait perdre des cheveux.

Un putain d'Ho-Ri production.

5 hit.

HITS

5 Putains de Hits !

Censé percé du 400mm avec ce heat de merde, mais j'ai fait que des Hits, 0 pen ! Et lui par contre pas de soucis hein, l'amx 30 croustille en un seul coup....

Ca me donne clairement pas envie de tester les AMX b2 et brennus, j'me contenterais de débloquer le premier pour 20mm de blindage en plus (LOOOL) et le canon de 20.

Vive les prémium qui sont à des années lumières MOINS fort que les standards. Oui j'sais qu'un prémium doit pas être OP (Coucou XM1 et autres..) mais qu'il soit si LOIN derrière son équivalent, c'est de la pure arnaque..

Le Ho-Ri est une horreur à tuer c'est pas la faute du tank :hap:

Plasticot
Plasticot
Niveau 56
31 juillet 2018 à 21:38:05

Comment vous jouer le Ho-Ri ?

Moi je me fais victimiser avec. :(

A moins que je le joue mal. :-(

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
31 juillet 2018 à 23:39:57

Nan mais le Ho-Ri effectivement je passe mon temps à flinguer tout l'équipage, mais il reste en vie :hap:
L'AMX 30B2 doit théoriquement avoir retrouvé un certain intérêt grâce à la décompression du BR 10, ce qui fait qu'il devrait être plus appréciable en tombant moins sur des chars trop supérieurs.
Mais je l'ai pas encore, je me contente des avis (plus positifs) sur le forum officiel.

La Heat est buggée, mais tellement moins qu'avant malheureux :hap: Avant tu perçais pas un AMX 13 :hap:
Personnellement j'ai une très bonne expérience avec l'AMX 30 premium. J'en déduis que j'en aurais une similaire avec la version régulière et le B2 :oui:
Le Brennus par contre :peur:

Perso je m'amuse bien avec. C'est plus les dégâts post-pen qui sont erratiques, tantôt franchement bons, tantôt corrects mais sans plus quoi.
Sauf les Ho-Ri, qui sont problématiques, beaucoup plus problématiques qu'un Jagdtiger. Mais on en croise peu donc temps mieux d'un côté - mais hélas je n'apprends pas à les connaître pour mieux les vaincre a contrario.

WazabiFR
WazabiFR
Niveau 6
01 août 2018 à 13:56:28

Par contre ce qui reste horrible c'est ces obus qui se font arrêter par n'importe quel objet de l'environnement impossible de se battre correctement ! :-((
J'ai raté 2 kills à cause de ça, un était derrière une barrière de bois (de la map japon) à la limite ok, mais un autre obus qui a été arrêté par un bambou, c'est ridicule, des fois il se fait même arrêter par un misérable buisson mort...

Plasticot
Plasticot
Niveau 56
01 août 2018 à 14:33:51

Le 01 août 2018 à 13:56:28 WazabiFR a écrit :
Par contre ce qui reste horrible c'est ces obus qui se font arrêter par n'importe quel objet de l'environnement impossible de se battre correctement ! :-((
J'ai raté 2 kills à cause de ça, un était derrière une barrière de bois (de la map japon) à la limite ok, mais un autre obus qui a été arrêté par un bambou, c'est ridicule, des fois il se fait même arrêter par un misérable buisson mort...

Les soucis de la Heat,He,Hesh.. :hap:

Le moindre obstacle et hop ton obus saute. :hap:

Par contre elles peuvent ricocher au calme sur certains chars. :hap:

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
06 août 2018 à 12:55:26

WazabiFR 01 août 2018 à 13:56:28

Ça dépend de quel point de vue où l’on ce place des fois le hasard fait bien les choses ça ne t’es jamais arrivé de cibler un adversaire et par ricochet sont voisins ce fait hamorac ahahah c’est trop poilant ça mets arriver qu’une seule fois dans WoT j’ai voulu percer un E3 avec mon Is7 et cette un e75 juste à côté que j’ai os l’obu a percé le flanc de ça tourelle :rire: sinon c’est vrai qu’une pixel qui sort de chez pas où te bloque un tire où te fait dévié ton tir à un détail près à rien y comprendre bref c’est là vie :rire:

Plasticot
Plasticot
Niveau 56
06 août 2018 à 14:08:25

Le 31 juillet 2018 à 23:39:57 Dark__Pierre a écrit :
Nan mais le Ho-Ri effectivement je passe mon temps à flinguer tout l'équipage, mais il reste en vie :hap:
L'AMX 30B2 doit théoriquement avoir retrouvé un certain intérêt grâce à la décompression du BR 10, ce qui fait qu'il devrait être plus appréciable en tombant moins sur des chars trop supérieurs.
Mais je l'ai pas encore, je me contente des avis (plus positifs) sur le forum officiel.

Je viens d'avoir eu une partie avec le Ho-Ri il y'a quelques jours.

Je me suis pris des tirs de 165 et 183-184 de Conway je crois et malgré tout le char rester vivant. :noel:

Comme quoi c'est comme la Heat soit tu tiens,soit tu crèves soit c'est moyen. :noel:

War Thunder. :noel:

La vidéo du moment