Le 31 juillet 2018 à 15:46:02 Mathieu722 a écrit :
J'revient d'une game qui m'a fait perdre des cheveux.
Un putain d'Ho-Ri production.
5 hit.
HITS
5 Putains de Hits !
Censé percé du 400mm avec ce heat de merde, mais j'ai fait que des Hits, 0 pen ! Et lui par contre pas de soucis hein, l'amx 30 croustille en un seul coup....
Ca me donne clairement pas envie de tester les AMX b2 et brennus, j'me contenterais de débloquer le premier pour 20mm de blindage en plus (LOOOL) et le canon de 20.
Vive les prémium qui sont à des années lumières MOINS fort que les standards. Oui j'sais qu'un prémium doit pas être OP (Coucou XM1 et autres..) mais qu'il soit si LOIN derrière son équivalent, c'est de la pure arnaque..
Les AMX30 sont fumeux et mauvais, depuis l'arrivé de l'AMX40 faut être fou pour les jouer.
Part sur le 40 directement, ne recherche pas le Brenus et le B2 voir le Hot car ces 3 là ne servent à rien ou sont trop faiblards.
Après la HEAT j'ai aussi des problèmes avec,elle fait des dégâts totalement aléatoire soit ça sa passe,soit non soit moyen moyen.
Tu ne sais jamais même si tu vises bien quelle dégâts vont sortir; c'était mon cas pour la Heat-Fs du STA1 donc ne perds pas ton temps et part sur le AMX 40 qui a le mérite d'avoir certe une HEAT-FS mais plus puissante en perfo,dégâts et une APDS-FS qui est quasiment la première ou deuxième meilleur du jeu.
Message édité le 31 juillet 2018 à 16:29:21 par Plasticot