CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'AMX 30

WazabiFR
WazabiFR
Niveau 6
29 juillet 2018 à 23:03:03

Alors voilà j'ai un problème c'est que j'arrive plus à jouer l'amx 30 (tier V), pour les parties où j'ai de la chance je fais quelques kills qui suffisent à peine faire de l'argent et pour les autres je me fait détruire soit dès le début soit au milieu de la partie par des mecs qui campent à l'autre bout de la map ou des chars qui se cachent et attendent que quelqu'un passe
Enfin bref comment mieux le jouer voir tout simplement comment le jouer ?

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
29 juillet 2018 à 23:16:19

Le 29 juillet 2018 à 23:03:03 WazabiFR a écrit :
Alors voilà j'ai un problème c'est que j'arrive plus à jouer l'amx 30 (tier V), pour les parties où j'ai de la chance je fais quelques kills qui suffisent à peine faire de l'argent et pour les autres je me fait détruire soit dès le début soit au milieu de la partie par des mecs qui campent à l'autre bout de la map ou des chars qui se cachent et attendent que quelqu'un passe

Clavier + souris c'est une base solide.

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
29 juillet 2018 à 23:45:02

Le 29 juillet 2018 à 23:22:35 FraisierSu-35 a écrit :

Le 29 juillet 2018 à 23:16:19 OpticalGaming a écrit :

Le 29 juillet 2018 à 23:03:03 WazabiFR a écrit :

Clavier + souris c'est une base solide.

On a compris ta frustration à force :ok:
Sinon, le AMX-30 il faut sniper avec :ok:

Quelle frustration ?

WazabiFR
WazabiFR
Niveau 6
30 juillet 2018 à 01:51:25

Sniper c'est ce que je fait mais en général ça finit par un ennemi qui sort de nul part qui contourne ou qui me snipe d'encore plus loin, faut changer de position ? Pour faire simple qu'est-ce qu'il faut faire pour sniper dans de bonnes conditions ?

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
30 juillet 2018 à 09:47:59

Salut joue le comme Amx40 voici un tutoriel essaye ???

https://youtu.be/Dj2iUfc5O-k

WazabiFR
WazabiFR
Niveau 6
30 juillet 2018 à 13:44:36

J'ai regardé et cette tactique a l'air hyper intéressante je l'essaye tout à l'heure mais le soucis c'est que je manque de discrétion les ennemis me repèrent d'assez loin comment faire pour rester discret et en sécurité ?

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
30 juillet 2018 à 14:06:51

Peut pas te dire mieux sinon dans WoT je jouer second ligne et je laisser entrevoir ma tourelle le temps de plomber un joueur et j’me remettais à l'abri aussitôt où des fois selon là map je rester +/- en mouvement en essayant de ne pas être spot où pire détecter

Ps : essaye via YouTube de voir comment les joueurs jouent avec leurs Amx30

WazabiFR
WazabiFR
Niveau 6
30 juillet 2018 à 16:30:48

Bon alors je viens de tester cette technique et elle marche super bien, j'ai fait 5 éliminations en une partie sans prendre le moindre risque, il suffit de rallier les points tactiques et d'attendre en surveillant autour de soi, merci pour la technique !
Et vous sauriez pas comment ajuster le nombre d'obus directement depuis l'acceuil histoire de voir précisément comment les obus sont répartis à l'intérieur du char ?

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
30 juillet 2018 à 21:24:14

Je pense pas que l’on peut augmenter où réduire l’emport d’obus depuis là vue rayon X ???

WazabiFR
WazabiFR
Niveau 6
31 juillet 2018 à 01:40:26

Finalement j'ai du faire en modifiant depuis le menu d'une bataille puis ensuite voir au rayons X

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
31 juillet 2018 à 07:20:21

Bas voilà nickel :ok:

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
31 juillet 2018 à 10:31:57

Le 30 juillet 2018 à 16:30:48 WazabiFR a écrit :
Bon alors je viens de tester cette technique et elle marche super bien, j'ai fait 5 éliminations en une partie sans prendre le moindre risque, il suffit de rallier les points tactiques et d'attendre en surveillant autour de soi, merci pour la technique !
Et vous sauriez pas comment ajuster le nombre d'obus directement depuis l'acceuil histoire de voir précisément comment les obus sont répartis à l'intérieur du char ?

22 coups en tourelle de mémoire.

WazabiFR
WazabiFR
Niveau 6
31 juillet 2018 à 12:12:41

Du coup les résultats c'est qu'il faut perfectionner la tactique mais malheureusement je continuerai toujours de mourir à cause des joueurs qui font les kamikazes avec leurs avions même un coéquipier qui m'a tué avec son Me 262 A parce que je lui avait "volé" son kill comme il dit
Sinon pour les obus j'en ai mit 26/27 pour faire 2 rangée à l'avant comme conseillé dans la vidéo :ok:

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
31 juillet 2018 à 12:20:40

Essaye les fumigènes ça masque +/- ta fuite quant tu sent que ça vas tourner court ;-)

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
31 juillet 2018 à 15:46:02

J'revient d'une game qui m'a fait perdre des cheveux.

Un putain d'Ho-Ri production.

5 hit.

HITS

5 Putains de Hits !

Censé percé du 400mm avec ce heat de merde, mais j'ai fait que des Hits, 0 pen ! Et lui par contre pas de soucis hein, l'amx 30 croustille en un seul coup....

Ca me donne clairement pas envie de tester les AMX b2 et brennus, j'me contenterais de débloquer le premier pour 20mm de blindage en plus (LOOOL) et le canon de 20.

Vive les prémium qui sont à des années lumières MOINS fort que les standards. Oui j'sais qu'un prémium doit pas être OP (Coucou XM1 et autres..) mais qu'il soit si LOIN derrière son équivalent, c'est de la pure arnaque..

Plasticot
Plasticot
Niveau 56
31 juillet 2018 à 16:28:01

Le 31 juillet 2018 à 15:46:02 Mathieu722 a écrit :

5 hit.

HITS

5 Putains de Hits !

Censé percé du 400mm avec ce heat de merde, mais j'ai fait que des Hits, 0 pen ! Et lui par contre pas de soucis hein, l'amx 30 croustille en un seul coup....

Ca me donne clairement pas envie de tester les AMX b2 et brennus, j'me contenterais de débloquer le premier pour 20mm de blindage en plus (LOOOL) et le canon de 20.

Vive les prémium qui sont à des années lumières MOINS fort que les standards. Oui j'sais qu'un prémium doit pas être OP (Coucou XM1 et autres..) mais qu'il soit si LOIN derrière son équivalent, c'est de la pure arnaque..

Les AMX30 sont fumeux et mauvais, depuis l'arrivé de l'AMX40 faut être fou pour les jouer.

Part sur le 40 directement, ne recherche pas le Brenus et le B2 voir le Hot car ces 3 là ne servent à rien ou sont trop faiblards.

Après la HEAT j'ai aussi des problèmes avec,elle fait des dégâts totalement aléatoire soit ça sa passe,soit non soit moyen moyen.

Tu ne sais jamais même si tu vises bien quelle dégâts vont sortir; c'était mon cas pour la Heat-Fs du STA1 donc ne perds pas ton temps et part sur le AMX 40 qui a le mérite d'avoir certe une HEAT-FS mais plus puissante en perfo,dégâts et une APDS-FS qui est quasiment la première ou deuxième meilleur du jeu.

Message édité le 31 juillet 2018 à 16:29:21 par Plasticot
Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
31 juillet 2018 à 16:36:03

Je comptes viser le 40 directement, c'est mon but principal, je recherche juste le Surbaissé là, c'est le premier de ce Tier, bref j'en suis pas encore au 40 :(

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
31 juillet 2018 à 16:55:53

Et dans 5 ans, quand j'aurais le 40, j'devrais quand même viser les amx 30, j'vais malheureusement devoir y passer, s'ils rajoutent le 32 stabilisé et tout.

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
31 juillet 2018 à 17:08:17

Perso j’ai vue un tutoriel rageus d’un YouTubeur qui critiquait les obus à tête creuse de Amx30 ( 1972 ) il disait que c’est munition était cassé voyez plutôt ^^,

https://youtu.be/CBlNxqJtqJg

jer44444
jer44444
Niveau 35
31 juillet 2018 à 20:47:32

Le 31 juillet 2018 à 15:46:02 Mathieu722 a écrit :

5 hit.

HITS

5 Putains de Hits !

J'ai l'impression que les heat sont buger car trop aléatoire

Alors qu'avec un ho ri production tu one shot sans probleme

La vidéo du moment