En même temps faudrait pas trop en demander de la part de gens qui sont dans l'armée (à part Spout' parce que je l'aime ce bonhomme)
http://i0.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/636/915/506.gif
Bon, et puisque personne ne me l'a demandé, voilà mon avis sur cet arbre français.
...
C'est de la merde.
"Mais pourquoi donc penses-tu ça, Spout ? C'est génial d'avoir enfin des Français représentés dans un jeu, non ?" se demande le forum à l'unisson.
"Tu devrais fermer ta gueule Spout." s'empresse-t-il d'ajouter.
Pour ceux qui me "connaissent" depuis assez longtemps, vous savez déjà que j'ai toujours dit qu'il faudrait plus une branche qu'un arbre entier pour la France.
La raison pour ceci est très simple: on a perdu la guerre, et ce, très très vite. Foudroyé par la guerre éclaire (
) .
De ce fait, l'industrie aéronautique militaire a évidemment tourné au ralenti. (pareil pour les chars, mais qui ne s'en branle pas de ceux là, franchement ?)
Je dis pas qu'elle a été inactive, mais elle n'a rien produit. Il y a bien eu des projets, des essais, mais sous la tutelle de l'Allemagne, il était préférable d'aider à construire les appareils allemands que de développer d'autres trucs pour les Germains, sachant qu'ils n'en voudraient probablement pas. Bah oui, ils avaient déjà leurs propres avions et leurs propres projets tout aussi prometteurs, alors bon...
Un arbre entier est donc particulièrement dégueulasse, vu qu'il n'y a pas de quoi le remplir.
Ah oui, j'oubliais qu'on a eu des projets. Des trucs sur papier et tout, voire même des protos ! Remplissons-en l'arbre alors !
Mais comment volaient ces appareils qui n'ont jamais volé ? A la limite, en pliant les plans en forme d'avion en papier, je veux bien, mais à part ça...
Ce qui donne alors du bullshit. Il ne nous reste que des estimations des ingénieurs, et encore, s'il y en a, sans autres indications.
D'un côté, c'est bien, ça laisse libre court à l'imagination. Tu peux faire ce que tu veux avec ces machins là en termes de perfs, y a pas de preuves. C'est génial pour l'équilibrage.
Mais question réalisme, c'est une autre paire de manches.
Nos chers ancêtres qui ont bien voulu continuer à combattre après la défaite officielle de la France l'ont fait avec de vieux appareils français, souvent dépassés à cette période, ou avec du matériel allié. Et là, on en a eu plein ! Des Hurri, des Spit, des P-39, des P-47, des A-20, des Yak en tout genre etc...
Ils n'étaient pas nombreux, mais faisaient un boulot remarquable, obtenant souvent des résultats particulièrement bons, faisant preuve d'un courage, d'une agressivité et d'une détermination sans faille, ce qui confine au fanatisme dans un tel cas.
Ça force le respect j'ai envie de dire, de tout quitter, même son pays, pour partir à l'étranger, sans garantie d'y arriver, et quand bien même la destination serait atteinte, il faudrait réussir à démontrer son utilité à l'effort de guerre du pays en question, sachant que l'on vient du pays qui s'est rendu là, et que l'on ne parle pas la langue courante en vigueur, présageant d'un apprentissage encore plus difficile que pour un natif.
Et comment Gaijin représente ça ?
Lol, ben comme toutes les autres nations)))))))))))))))
Ils avaient leurs propres avions toussa, rien à foutre cheeki breeki !!!!!!!!
Après, pour un avis plus objectif, qui pense juste au jeu et au fun plus qu'autre chose, ça reste de la merde.
Actuellement, il y a bien plus de joueurs Alliés que de joueurs de l'Axe, du moins en SB. L'ajout de l'Italie à quelque peu ramené l'équilibre dans la Force. Nan j'déconne, mais c'est moins pire qu'avant.
Et là ? Paf !!! Une nouvelle nation pour les Alliés.
Super idée.
Voilà.
Là.
.