CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cocorico

Ramon29
Ramon29
Niveau 9
14 octobre 2017 à 18:07:28

Bah je pense que il y aura du monde pas mal en tiers I, II et III, mais limités au BR.4 pour la raison expliquée par opti.
Apres les tiers III et IV avec 4<BR<7, ce sera sans doute du Yak, F4U-7, F8F etc.. donc mélangés au VB10.
Mais le tier V a effectivement moyen d'envoyer du treees lourd, surtout si on va jusqu'au Mystere B2 :cute:
Dans tout les cas ce qui est bien c'est qu'on devrait être vite fixés.

Message édité le 14 octobre 2017 à 18:09:04 par Ramon29
SpaceC0re
SpaceC0re
Niveau 22
14 octobre 2017 à 18:10:57

Britain qui, selon ses dires, ne se considère pas comme français https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488299-eco21.png

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
14 octobre 2017 à 18:24:55

En même temps faudrait pas trop en demander de la part de gens qui sont dans l'armée (à part Spout' parce que je l'aime ce bonhomme)

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/636/915/506.gif

Bon, et puisque personne ne me l'a demandé, voilà mon avis sur cet arbre français.

...

C'est de la merde.

"Mais pourquoi donc penses-tu ça, Spout ? C'est génial d'avoir enfin des Français représentés dans un jeu, non ?" se demande le forum à l'unisson.
"Tu devrais fermer ta gueule Spout." s'empresse-t-il d'ajouter.

Pour ceux qui me "connaissent" depuis assez longtemps, vous savez déjà que j'ai toujours dit qu'il faudrait plus une branche qu'un arbre entier pour la France.
La raison pour ceci est très simple: on a perdu la guerre, et ce, très très vite. Foudroyé par la guerre éclaire ( [[sticker:p/1lm9]] ) .
De ce fait, l'industrie aéronautique militaire a évidemment tourné au ralenti. (pareil pour les chars, mais qui ne s'en branle pas de ceux là, franchement ?)
Je dis pas qu'elle a été inactive, mais elle n'a rien produit. Il y a bien eu des projets, des essais, mais sous la tutelle de l'Allemagne, il était préférable d'aider à construire les appareils allemands que de développer d'autres trucs pour les Germains, sachant qu'ils n'en voudraient probablement pas. Bah oui, ils avaient déjà leurs propres avions et leurs propres projets tout aussi prometteurs, alors bon...

Un arbre entier est donc particulièrement dégueulasse, vu qu'il n'y a pas de quoi le remplir.
Ah oui, j'oubliais qu'on a eu des projets. Des trucs sur papier et tout, voire même des protos ! Remplissons-en l'arbre alors !
Mais comment volaient ces appareils qui n'ont jamais volé ? A la limite, en pliant les plans en forme d'avion en papier, je veux bien, mais à part ça...
Ce qui donne alors du bullshit. Il ne nous reste que des estimations des ingénieurs, et encore, s'il y en a, sans autres indications.
D'un côté, c'est bien, ça laisse libre court à l'imagination. Tu peux faire ce que tu veux avec ces machins là en termes de perfs, y a pas de preuves. C'est génial pour l'équilibrage.
Mais question réalisme, c'est une autre paire de manches.

Nos chers ancêtres qui ont bien voulu continuer à combattre après la défaite officielle de la France l'ont fait avec de vieux appareils français, souvent dépassés à cette période, ou avec du matériel allié. Et là, on en a eu plein ! Des Hurri, des Spit, des P-39, des P-47, des A-20, des Yak en tout genre etc...
Ils n'étaient pas nombreux, mais faisaient un boulot remarquable, obtenant souvent des résultats particulièrement bons, faisant preuve d'un courage, d'une agressivité et d'une détermination sans faille, ce qui confine au fanatisme dans un tel cas.

Ça force le respect j'ai envie de dire, de tout quitter, même son pays, pour partir à l'étranger, sans garantie d'y arriver, et quand bien même la destination serait atteinte, il faudrait réussir à démontrer son utilité à l'effort de guerre du pays en question, sachant que l'on vient du pays qui s'est rendu là, et que l'on ne parle pas la langue courante en vigueur, présageant d'un apprentissage encore plus difficile que pour un natif.

Et comment Gaijin représente ça ?

Lol, ben comme toutes les autres nations)))))))))))))))
Ils avaient leurs propres avions toussa, rien à foutre cheeki breeki !!!!!!!!

Après, pour un avis plus objectif, qui pense juste au jeu et au fun plus qu'autre chose, ça reste de la merde.
Actuellement, il y a bien plus de joueurs Alliés que de joueurs de l'Axe, du moins en SB. L'ajout de l'Italie à quelque peu ramené l'équilibre dans la Force. Nan j'déconne, mais c'est moins pire qu'avant.
Et là ? Paf !!! Une nouvelle nation pour les Alliés.
Super idée.
Voilà.
Là.
.

Menthe_a_H2O
Menthe_a_H2O
Niveau 10
14 octobre 2017 à 18:26:03

Je pensais pas qu'on était autant à être/vouloir faire l'armée.
:hap:

AnnaFisher
AnnaFisher
Niveau 10
14 octobre 2017 à 18:53:13

Le 14 octobre 2017 à 18:26:03 Menthe_a_H2O a écrit :
Je pensais pas qu'on était autant à être/vouloir faire l'armée.

Je pose ça là.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28343-47682034-11-0-1-0-i-m-back.htm

Et sinon, la sonde Soviétique du 29 a raison.

Mais même en ayant raison, comme dirait le i3x (pour tout x entiers relatifs appartenant à [ 0 , 9 ]),
on est lucide sur ce qu'est WT, on n'est pas 100% d'accord, mais on joue quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2017 à 19:25:01

PRÉSENT

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2017 à 19:38:31

Les hommes, intéressés par l'histoire et son côté militaire, amateurs de maquettes/magazines en rapport avec les véhicules de guerre, voir le "monde" militaire en général, c'est très clairement le cœur de cible de War Thunder.

☑ Vous aimez l'armée?
☑ Les armes?
☑ Les tanks?
☑ Les jeux de stratégie militaire?
☑ Les jeux de simulation/simulateur?
☑ Les maquettes?
☑ Les films de guerre?
☑ Les documentaires de guerre?
☑ Le paintball/airsoft?
☑ Vous passez du temps sur des pages wikipedia en rapport avec des guerres/conflits armés?
☑ Sabaton/Iron Maiden?

Ramon29
Ramon29
Niveau 9
14 octobre 2017 à 19:55:32

Bah Gaijin est comme toutes les boites, faut faire du blé ou couler. Et pour faire du blé sur un jeu comme WT, il faut des nouveaux contenus pour amener, ramener des gens, vendre du premium etc. Et comme ils se sont royalement foirés avec les bateaux, ils ont étoffé peut être plus vite que prévu les nations. Sinon, c'est vrai les italiens équilibrent un peu mais si ils ont créé l'arbre italien c'est parce que l'arbre français était programmé. Et puis il amène potentiellement bien plus d'avions non déjà représentés dans le jeu.
Je pense qu'il existe quand même pas mal de renseignements sur les avions français au moins pour ceux produits en grands nombre (+ de 50 quoi). En plus l'année prochaine ils pourront se gaver d'informations concernant le D551...
De toutes façons des avions dont le modèle de vol est précisément respecté, on ne doit pas en avoir des brouettes dans WT.

Et les p'tits jeunes qui se sont enrôlés, dans quelles armes vous servez?

Message édité le 14 octobre 2017 à 19:56:01 par Ramon29
SpaceC0re
SpaceC0re
Niveau 22
14 octobre 2017 à 20:35:00

Gaijin fait en tout cas du très bon boulot pour un Free to Pay. (oui, pay)

Les mecs arrivent quand même à quelques mois d'intervalles à t'annoncer deux arbres technologiques, donc du contenu pour plusieurs dizaines voir centaines d'heures de jeu, tandis que des entreprises comme Rockstar Games te proposent... allez, une mise à jour de merde tout les 4 mois pour leur GTA Online alors qu'ils ont des milliers d'employés et un capital gigantesque ? [[sticker:p/1jnf]]

Après oui y'à des bugs, mais si on compare le nombre de patchs de correction de bugs de War Thunder au nombre de patchs d'autres grosses compagnies comme EA/Dice et leurs jeux Battlefield, Gaijin sont quand même bien plus actif sur leur jeu qui pourtant n'à pas si fière allure.

Message édité le 14 octobre 2017 à 20:36:00 par SpaceC0re
D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
14 octobre 2017 à 21:12:53

Le 14 octobre 2017 à 18:10:57 SpaceC0re a écrit :
Britain qui, selon ses dires, ne se considère pas comme français https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488299-eco21.png

Dans ce cas, qu'il se taise et qu'il fasse pas chier. Point. Changer de pays, c'est faisable sans trop de frais de nos jours.

Spout et Echo ont raison : l'arbre va être rempli de bullshit, mais au moins ils font plaisir aux fans. C'est d'ailleurs comme ça que je vois l'arbre Italien, qui est vide de chez vide.

Ramon :d) Air, je compte finir mécanicien armement bord et sol :oui:

Plasticot
Plasticot
Niveau 55
14 octobre 2017 à 23:02:24

Le 14 octobre 2017 à 19:55:32 Ramon29 a écrit :
Bah Gaijin est comme toutes les boites, faut faire du blé ou couler. Et pour faire du blé sur un jeu comme WT, il faut des nouveaux contenus pour amener, ramener des gens, vendre du premium etc. Et comme ils se sont royalement foirés avec les bateaux, ils ont étoffé peut être plus vite que prévu les nations. Sinon, c'est vrai les italiens équilibrent un peu mais si ils ont créé l'arbre italien c'est parce que l'arbre français était programmé. Et puis il amène potentiellement bien plus d'avions non déjà représentés dans le jeu.
Je pense qu'il existe quand même pas mal de renseignements sur les avions français au moins pour ceux produits en grands nombre (+ de 50 quoi). En plus l'année prochaine ils pourront se gaver d'informations concernant le D551...
De toutes façons des avions dont le modèle de vol est précisément respecté, on ne doit pas en avoir des brouettes dans WT.

Je remplis un dossier pour la marine personnellement. [[sticker:p/1kki]]

Menthe_a_H2O
Menthe_a_H2O
Niveau 10
14 octobre 2017 à 23:29:42

Moi je dit wait and see. Il y aura peux être de bonnes surprises.
Puis gaijin à souvent l'habitude de booster un peu trop les appareils d'une nouvelle nation, pourquoi ne pas en profiter après tous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

Ramon29
Ramon29
Niveau 9
15 octobre 2017 à 09:54:07

Bien tout ça. @Plasticot: si tu passes des entretiens, les valeurs de la Marine sont: Honneur, Valeur, Discipline et Patrie. Ca t'évitera de passer pour un touriste comme moi. :rire2:

mohamedu34
mohamedu34
Niveau 10
15 octobre 2017 à 13:15:45

Le 14 octobre 2017 à 19:55:32 Ramon29 a écrit :

royalement foirés les bateaux ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2017 à 14:38:41
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2017 à 14:38:53

Oh putain il est de retour :rire: :rire: :rire:

Plasticot
Plasticot
Niveau 55
15 octobre 2017 à 15:01:08

Le 15 octobre 2017 à 09:54:07 Ramon29 a écrit :
Bien tout ça. @Plasticot: si tu passes des entretiens, les valeurs de la Marine sont: Honneur, Valeur, Discipline et Patrie. Ca t'évitera de passer pour un touriste comme moi. :rire2:

"Honneur, Valeur, Discipline et Patrie." Je savais pas tu as vus ça ou ? :(

Ha c'est bon j'ai trouvé. [[sticker:p/1kks]]

https://fr.wikipedia.org/wiki/Marine_nationale_fran%C3%A7aise [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 15 octobre 2017 à 15:02:49 par Plasticot
Ramon29
Ramon29
Niveau 9
15 octobre 2017 à 16:03:59

... moi j'ai vu ça quand j'ai fait mes classes à l'école navale. C'est tout à fait le genre de question qu'on te pose après: "pourquoi avoir choisi la Marine?"...

Bon pour le "royalement foiré" c'est un peut fort je sais, mais notez le jeu de mot ("royalement" / Marine... :desole: )
Ceci étant, les navires devaient sortir avant l'arbre français, ce qui semble désormais impossible. (bien les gens qui ont pris un premium naval mais qui peuvent en profiter que certaines heures certains jours?)

Message édité le 15 octobre 2017 à 16:04:19 par Ramon29
AnnaFisher
AnnaFisher
Niveau 10
15 octobre 2017 à 17:14:30

Salut, alors... pourquoi avoir choisi la Marine? :noel:

Ensuite, la vie est faite de choix. Ils ont estimé que c'était plus facile de te sortir un arbre Français plutôt que les navires. Des avions, Français ou pas, ça reste des avions. Le gameplay aussi.

Les navires, si tu veux un truc un tant soi peu "travaillé", c'est un autre délire... Même si j'ai ouï dire que c'était un peu un jeu d'auto-tamponneuse si je me souviens bien. :(

D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
15 octobre 2017 à 17:29:18

Et dans la dernière FàQ, ils parlent de tester des croiseurs légers maintenant :rire:

La vidéo du moment