Le 21 octobre 2016 à 21:34:46 Spoutnik_no_29 a écrit :
Ah bah je sais pas, j'ai demandé à la fin de mon entretien s'il était possible d'avoir les résultats, vu que la psy a le dossier, et elle m'a dit ça. 7/10
Le 21 octobre 2016 à 19:35:15 Gama-no-Kami a écrit :
C'est marrant moi le psycho c'était sur 50 
J'avais eu 132 en anglais, les demeurés autour de moi me regardaient comme un putain d'alien (bon en même temps la moyenne de mon groupe ne dépassait pas 30
)
En plus l'anglais c'est impossible d'avoir 150 vu que certaines questions sont volontairement impossible à résoudre.
Sur 50... Ah bah merde alors ! Elle m'a dit ça pour pas que je l'agresse, en fait j'ai eu 7/50, mon cul sur la commode ! 
Non mais elle a peut-être remis les notes sur 10 même un attardé statistiquement peut faire plus que 7/50.
Surtout qu'au total sur tous les épreuves de psycho, il doit avoir plus de 200 questions facile.
Ah oui et mon petit conseil perso pour le parcours d'obstacle, lors de la phase où vous devez sautez dans les cerceaux, atterrissez sur la pointe des pieds (sauf pour les 2 derniers), j'ai fais l'erreur d’atterrir avec les pieds à plat et du coup j'ai mordu 2 fois les cerceaux = 2 points perdus bêtement sur 20 sa fout le seum.
Franchement le 20/20 voire 19 est très facile à obtenir (le plus dur étant les lancers de balles)
.
Message édité le 21 octobre 2016 à 23:26:42 par OpticalGaming