CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

I'm back !

lulastaque
lulastaque
Niveau 56
21 octobre 2016 à 19:07:41

J'avoue que quand on m'a montré un exemple des test psychotechnique j'ai fait gnein ? :ouch:

Je suppose qu'on peux s'entraîner sur le net mais la mon cerveau était trop lent.

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
21 octobre 2016 à 19:08:02

Le 21 octobre 2016 à 18:22:41 Spoutnik_no_29 a écrit :
J'ai pas pu faire les tests physiques, pour une raison qui m'échappe... (p'tet qu'il faut s'accrocher à la barre fixe avec les dents, je sais pas)
Et j'ai dû négocier pour faire le reste, parce qu'à la base, on me disait de partir vu que j'étais inapte tempo. (et que je voulais m'engager dans la marine et pas dans l'armée de terre :hap: )

Pour les tests psychotechniques, j'ai eu 7/10 à peu près partout, ce qui est très bien apparemment. Pourtant mon cerveau me sortait par le nez avec ces exercices alakon au temps affreusement limité. Mais bon.
Anglais, j'ai eu 135 je crois, donc http://i.imgur.com/ho1aO.gif?noredirect

Puis l'entretien... L'entretien de l'angoisse putain !
Quand je pense que certains avaient droit à des gens avenants et tapaient la discussion...
Moi c'était une p'tite jeunette de la Marine, pas dégueu en soi, mais nom d'un cul, c'était un mur. Je parlais à un putain de mur ! Une psy quoi.

Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé d'être gentil et détendre l'atmosphère et tout... Impossible, elle est restée impassible, avec la même expression tout du long, à prendre lentement et ostensiblement des notes sur tout ce que je disais. A la fin, j'étais bien en situation de malaise, à essayer d'ignorer son manque total de réaction en mode http://65.media.tumblr.com/f7de5714fd140ff48649ab9087f631b6/tumblr_inline_of40ygQX4p1tdrmln_500.png

135 / 150 en anglais ? OMG moi qui me croyais très bon. Sinon pour le psycho pas sûr de te suivre car on ne peut pas savoir les résultats et surtout pourquoi remettre tous les notes sur 10 ?

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
21 octobre 2016 à 19:35:15

C'est marrant moi le psycho c'était sur 50 :noel:

J'avais eu 132 en anglais, les demeurés autour de moi me regardaient comme un putain d'alien (bon en même temps la moyenne de mon groupe ne dépassait pas 30 :hap:)

En plus l'anglais c'est impossible d'avoir 150 vu que certaines questions sont volontairement impossible à résoudre.

lulastaque
lulastaque
Niveau 56
21 octobre 2016 à 19:48:55

Le test d'anglais c'est un QCM ? Choix multiple ou non ?
Ils disent les résultats à l'oral ?

Echoskito
Echoskito
Niveau 10
21 octobre 2016 à 20:25:26

Le 21 octobre 2016 à 19:48:55 lulastaque a écrit :

Ils te les servent avec a cup of tea...

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
21 octobre 2016 à 20:29:33

QCM oui le résultat est affiché sur ton écran à la fin du tests.

Sinon pour les tests psychos il y en a 6 / 7 différents tous avec un nombre et un temps limité qui leur est propre.

Voici un bon site pour t'évaluer tu peux également t'entrainer par rapport à plusieurs catégories. Cependant ne spam pas trop sinon ton cerveau sera conditionnés à certaines logiques et tu ne pourras pas voir les autres logiques possibles.

http://www.logiqi.com/fr/

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
21 octobre 2016 à 21:34:46

Ah bah je sais pas, j'ai demandé à la fin de mon entretien s'il était possible d'avoir les résultats, vu que la psy a le dossier, et elle m'a dit ça. 7/10

Le 21 octobre 2016 à 19:35:15 Gama-no-Kami a écrit :

J'avais eu 132 en anglais, les demeurés autour de moi me regardaient comme un putain d'alien (bon en même temps la moyenne de mon groupe ne dépassait pas 30 :hap:)

En plus l'anglais c'est impossible d'avoir 150 vu que certaines questions sont volontairement impossible à résoudre.

Sur 50... Ah bah merde alors ! Elle m'a dit ça pour pas que je l'agresse, en fait j'ai eu 7/50, mon cul sur la commode ! :rire:

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
21 octobre 2016 à 21:50:01

Ben il me semblait que c'était sur 50. Après c'était il y a plus d'un an et comme le type me disait que c'était hyper large pour ma spé je m'étais pas attardé dessus.

Pour avoir 7/50 il faut quand même être sacrément mou du bulbe je pense :hap:

lulastaque
lulastaque
Niveau 56
21 octobre 2016 à 22:43:20

Le 21 octobre 2016 à 20:29:33 OpticalGaming a écrit :

Sinon pour les tests psychos il y en a 6 / 7 différents tous avec un nombre et un temps limité qui leur est propre.

Voici un bon site pour t'évaluer tu peux également t'entrainer par rapport à plusieurs catégories. Cependant ne spam pas trop sinon ton cerveau sera conditionnés à certaines logiques et tu ne pourras pas voir les autres logiques possibles.

Le 21 octobre 2016 à 20:29:33 OpticalGaming a écrit :

nan tkt juste pour faire une fois où 2 vite fait, je vais pas spamer le site :hap:

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
21 octobre 2016 à 23:24:08

Le 21 octobre 2016 à 21:34:46 Spoutnik_no_29 a écrit :
Ah bah je sais pas, j'ai demandé à la fin de mon entretien s'il était possible d'avoir les résultats, vu que la psy a le dossier, et elle m'a dit ça. 7/10

Sur 50... Ah bah merde alors ! Elle m'a dit ça pour pas que je l'agresse, en fait j'ai eu 7/50, mon cul sur la commode ! :rire:

Non mais elle a peut-être remis les notes sur 10 même un attardé statistiquement peut faire plus que 7/50.

Surtout qu'au total sur tous les épreuves de psycho, il doit avoir plus de 200 questions facile.

Ah oui et mon petit conseil perso pour le parcours d'obstacle, lors de la phase où vous devez sautez dans les cerceaux, atterrissez sur la pointe des pieds (sauf pour les 2 derniers), j'ai fais l'erreur d’atterrir avec les pieds à plat et du coup j'ai mordu 2 fois les cerceaux = 2 points perdus bêtement sur 20 sa fout le seum.

Franchement le 20/20 voire 19 est très facile à obtenir (le plus dur étant les lancers de balles) :hap:.

Message édité le 21 octobre 2016 à 23:26:42 par OpticalGaming
Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
21 octobre 2016 à 23:48:06

Franchement le 20/20 voire 19 est très facile à obtenir (le plus dur étant les lancers de balles) :hap:.

Ou le saut par dessus l'obstacle, étant donné que beaucoup veulent faire les kékés à sauter par dessus sans toucher du tout, et se viandent :noel:

lulastaque
lulastaque
Niveau 56
22 octobre 2016 à 07:10:01

Le 21 octobre 2016 à 23:24:08 OpticalGaming a écrit :

Non mais elle a peut-être remis les notes sur 10 même un attardé statistiquement peut faire plus que 7/50.

Surtout qu'au total sur tous les épreuves de psycho, il doit avoir plus de 200 questions facile.

Ah oui et mon petit conseil perso pour le parcours d'obstacle, lors de la phase où vous devez sautez dans les cerceaux, atterrissez sur la pointe des pieds (sauf pour les 2 derniers), j'ai fais l'erreur d’atterrir avec les pieds à plat et du coup j'ai mordu 2 fois les cerceaux = 2 points perdus bêtement sur 20 sa fout le seum.

J'ai pas tous ces machins de cerceaux et balles à lancer, juste le luc légé et les tractions, la faute au matos qui manque dans le régiment :hap:

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
22 octobre 2016 à 10:27:36

Le 22 octobre 2016 à 07:10:01 lulastaque a écrit :

Le 21 octobre 2016 à 23:24:08 OpticalGaming a écrit :

J'ai pas tous ces machins de cerceaux et balles à lancer, juste le luc légé et les tractions, la faute au matos qui manque dans le régiment :hap:

WTF ?

lulastaque
lulastaque
Niveau 56
23 octobre 2016 à 00:00:27

Oui le recruteur à montré la vidéo du recrutement (toi même tu sais) et il l'a dit "nous on fait pas tous ces truc de balles et cerceaux, juste le Luc légé et les tractions car on a pas le matos"

Mais les pauvres, ils récupérent tous le vieux matos en fin de vie donc bon... si je te dit que j'ai perdu la semelle de mes ranger au bout de 5 jours :hap:

D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
24 octobre 2016 à 00:59:04

Le 23 octobre 2016 à 00:00:27 lulastaque a écrit :
Oui le recruteur à montré la vidéo du recrutement (toi même tu sais) et il l'a dit "nous on fait pas tous ces truc de balles et cerceaux, juste le Luc légé et les tractions car on a pas le matos"

Mais les pauvres, ils récupérent tous le vieux matos en fin de vie donc bon... si je te dit que j'ai perdu la semelle de mes ranger au bout de 5 jours :hap:

Oh putain.
C'est pas comme si c'était le genre de chaussures incassables, en plus :noel:

lulastaque
lulastaque
Niveau 56
24 octobre 2016 à 02:38:22

Normalement c'est incassable, ya qu'à voir mes bobos de pieds sont restés visibles sur mes pieds un mois durant :oui:

Sauf que 80% d'humidité ça bat ta paire de ranger qui restent au fond du carton :hap:

D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
24 octobre 2016 à 18:35:37

Le 24 octobre 2016 à 02:38:22 lulastaque a écrit :
Normalement c'est incassable, ya qu'à voir mes bobos de pieds sont restés visibles sur mes pieds un mois durant :oui:

Sauf que 80% d'humidité ça bat ta paire de ranger qui restent au fond du carton :hap:

Ah oui effectivement, vu comme ça...
Faudrait qu'ils revoient les conditions de stockage. Mais bon, je suppose que "pas le budget" donc ils se font encore enfler :hap:

The_Demon_Lord
The_Demon_Lord
Niveau 10
24 octobre 2016 à 20:29:36

D'ailleurs, les pieds plat dans l'armée c'est toujours un motif d'inaptitude ? :noel:

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
24 octobre 2016 à 20:55:47

Le 24 octobre 2016 à 20:29:36 The_Demon_Lord a écrit :
D'ailleurs, les pieds plat dans l'armée c'est toujours un motif d'inaptitude ? :noel:

Je pense que oui mais j'ai pas eu l'impression que les médecins regardaient.

lulastaque
lulastaque
Niveau 56
24 octobre 2016 à 22:31:42

Le 24 octobre 2016 à 20:29:36 The_Demon_Lord a écrit :

Pied plat ? Quésaco ?

La vidéo du moment