CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MAJ] Modification des BR

xx--nomade--xx
xx--nomade--xx
Niveau 7
11 février 2017 à 20:06:03

Sur beaucoup de forums le br du t29 et du chi nu2 ne bougeant pas et bien ca gueule pas mal..Je possède les 2 et quand je vois "chi nu2 op vite en 4.3 voir 4.7" euh serieux il a rien de op.... Le t 29 ok en 7 vue que le tigre 2h y passe aussi.

[FRi]
[FRi]
Niveau 9
11 février 2017 à 20:14:28

Le 11 février 2017 à 20:06:03 xx--nomade--xx a écrit :
Sur beaucoup de forums le br du t29 et du chi nu2 ne bougeant pas et bien ca gueule pas mal..Je possède les 2 et quand je vois "chi nu2 op vite en 4.3 voir 4.7" euh serieux il a rien de op.... Le t 29 ok en 7 vue que le tigre 2h y passe aussi.

C'est le Panther 2 qui passe en 7.0, pas le Tiger 2h

Arekuruyoni
Arekuruyoni
Niveau 7
11 février 2017 à 20:56:17

le Chi-Nu II c'est 4.0 sa place. ou 4.3 si le Chi-To bascule en 4.7

le Tiger II(H) doit rester au même niveau que le T29 donc si le T29 dégage en 7.0 (mérité) le Tiger II(H) doit suivre le mouvement ce qui permet au Tiger II(P) et au Ferdi de revenir en 6.7 en prime.

xx--nomade--xx
xx--nomade--xx
Niveau 7
11 février 2017 à 21:09:01

Autant pour moi pour le tigre 2 je suis d'accord. Mais pourquoi le chi nu 2 premium en 4.0 ou plus ?il est op pour toi? Parce que le pzr4 f2 son canon est meilleur, rotation de tourelle meilleur, manoeuvrabilité et blindage équitable le pzr a meme la chance d avoir une silhouette plus basse. Je suis pas de mauvaise foie parce que je le possede.

SPECTRA21
SPECTRA21
Niveau 6
11 février 2017 à 22:10:31

Le 11 février 2017 à 17:20:31 oim333 a écrit :

Le 11 février 2017 à 17:10:02 SPECTRA21 a écrit :

Le 11 février 2017 à 16:27:01 Spoutnik_no_29 a écrit :

Après c'est toujours pareil, rien n'empêche un chasseur allemand en question de ne pas rentrer dans un combat tournoyant à basse vitesse.
On a quoi au même BR ? Un G2 ? Ouais bon, voilà quoi, on crée un peu de séparation si on a raté le premier passage, on relève le pif et on achève le f6f.

J'ai pas parlé de combat tournoyant, mais de dogfight. (même si le combat tournoyant en fait partie)
Tu fais un bon energy trap bien couillon, et tu suis le Bf-109 dans sa ressource. Avec la vitesse de décrochage du F6F, easy peasy, tu suis le 109 et tu le poivres.
Ce que je veux dire, c'est que c'est pas juste "ololz sa tourn mie xdd". C'est "sa dekrosh pa !!!!!!!!!!!!".
A partir de là, tu peux bien baiser beaucoup d'avions en energy fighting et stall fighting.

Et encore, c'est uniquement si l'avion allemand en question a l'avantage en énergie au début du combat.

Edit: Enfin bon, ce que je dis vaut surtout pour du SB.

Si c'est pour le SB, je discute pas, j'y joue pas.

Mais crois moi qu'en RB, c'est même pas en rêve la situation que tu décris. Tu décolles comme tout le monde, mais tu grimpes plus lentement que tes adversaires. Ton WEP est limité, et personne de sain d'esprit ne se laissera prendre dans un etrap contre un Hellcat.

D'ailleurs, chose amusante, mais en RB, ton F6F, il croise du Ta-152 C3... Le truc qui t'atomise en frontal, t'explose en grimpette puisqu'il a en plus l'airspawn, et qui te laisse sur place en dive et à plat. En fait, le F6F, dans son état actuel, c'est un AD-2 à son Br. Juste un camion à bombes, capable de faire 1 virage, d'y laisser toute son énergie, et bon à feeder les autres chasseurs des nations adverses.

Le seul moyen de le rendre jouable, c'est d'une part le passer à 4.0 max en Br, et d'autre part de lui filer l'airspawn, en l'état actuel de son FM. Si celui ci est modifié on pourra en reparler, mais actuellement, ce n'est pas un avion jouable.

Regarde les logs de la mise à jour avant de chialer.
T'as pas vu que le F6F-5N allait passer en 4.3 ?

Joue le avant de parler ))))

SPECTRA21
SPECTRA21
Niveau 6
11 février 2017 à 22:13:14

Le 11 février 2017 à 20:06:03 xx--nomade--xx a écrit :

Si il est pas pété, faut m'expliquer comment il se débrouille pour avoir un KDR aussi élevé, bien supérieur à celui des chars au même Br.
http://thunderskill.com/en/vehicle/jp_type_3_chi_nu_75cm_type_5

Le panzer IV F2 si tu veux comparer
http://thunderskill.com/en/vehicle/germ_pzkpfw_IV_ausf_F2

xx--nomade--xx
xx--nomade--xx
Niveau 7
11 février 2017 à 22:39:10

Et bien écoute perso' je gère bien mieux le F2 que le Chi nu2, malgré de bonnes parties dans ces 2 tanks. Apres les stats du mois 13000 batailles pour le f2 comparé 1300 pour le chi nu2 cela influence pas mal et ne pas oublier que la nation japonaise est encore jeune (slop, bug, caractéristiques) cela peut encore changer.Le F2 dès l arriver des ricains c était opop aussi, pourquoi parce que monsieur sherman canon court de 75mm etait jaloux du long allemand.. Du balance je veux bien mais que l on reste dans l historique. Perso le problème vient du manque de br9 avec les atgm.. Le reste ne me dérange pas j ai tous les tanks du jeux(enfin presque) après je pense a ceux qui grind et qui galère mais honnêtement je suis passé par la aussi depuis la beta fermé des chars oú c etait vraiment abusif defois.

SPECTRA21
SPECTRA21
Niveau 6
11 février 2017 à 22:43:34

Le 11 février 2017 à 22:39:10 xx--nomade--xx a écrit :
Et bien écoute perso' je gère bien mieux le F2 que le Chi nu2, malgré de bonnes parties dans ces 2 tanks. Apres les stats du mois 13000 batailles pour le f2 comparé 1300 pour le chi nu2 cela influence pas mal et ne pas oublier que la nation japonaise est encore jeune (slop, bug, caractéristiques) cela peut encore changer.Le F2 dès l arriver des ricains c était opop aussi, pourquoi parce que monsieur sherman canon court de 75mm etait jaloux du long allemand.. Du balance je veux bien mais que l on reste dans l historique.

Sauf que quand tu vois les cartes des possesseurs du Chi Nu II, ils sont tous meilleurs avec ce char spécifiquement. Le char est censé être une chips, ça rentre partout ou tu tires et pourtant il obtient de meilleurs résultats. Pourquoi? Parce qu'il perce 145 mm avec 68g d'explo, le tout en 3.7. Ya que la Flak 37 qui faisait autant en pénétration, et elle va dégager en 4.3... Pas vraiment de raison que ce char reste à ce Br là du coup.

xx--nomade--xx
xx--nomade--xx
Niveau 7
11 février 2017 à 22:55:56

Pourquoi vouloir changer son br régler les bugs de slop avant déjà. Et puis bon encore tout à l' heure un kv1 de flanc à 200m, 3 obus 1 seul a percé en tuant 2 menbres... Opop non comme je le dis il y des bugs a gérer, avant de toucher au br.Enfin bref

SPECTRA21
SPECTRA21
Niveau 6
11 février 2017 à 23:45:59

Le 11 février 2017 à 22:55:56 xx--nomade--xx a écrit :
Pourquoi vouloir changer son br régler les bugs de slop avant déjà. Et puis bon encore tout à l' heure un kv1 de flanc à 200m, 3 obus 1 seul a percé en tuant 2 menbres... Opop non comme je le dis il y des bugs a gérer, avant de toucher au br.Enfin bref

Ha bah oui, faut le laisser clubber le temps que Gaijin résolve les problèmes actuels, on sait qu'ils sont tellement rapides pour le faire que ça va bien se passer )))))

lulastaque
lulastaque
Niveau 56
11 février 2017 à 23:47:20

Le chi nu II est carrément OP, il mérite son UP de BR, ce char a vraiment de trop bonnes statistiques comparé à ces homologues (j'ai parles des statistiques sur les parties des joueurs).

Le F2 est très bon mais parce qu'il est joué par des joueurs expérimentés, le chinu II même un débutant peux sortir de bonnes parties garce à son canon.

Quand au KV1 c'est un de seul char avec le chruchill qui peux encaisser ce genre d'obus c'est normal, surtout à cause de la modélisation buggé du mantelet et du bug des chenilles

Message édité le 11 février 2017 à 23:48:48 par lulastaque
Leandrys
Leandrys
Niveau 5
12 février 2017 à 07:25:04

Le 11 février 2017 à 22:55:56 xx--nomade--xx a écrit :

Ceci étant il est peut-être aussi possible que ton chi-nu II ou le KV1 en question ne soient pour rien dans les problèmes que tu rencontres.

Perso le chi-nu 2 je le foutrais 4.3. Le chi to est certes un poil meilleur mais l'achat du chi-nu 2 à l'origine était justifié pour l'établissement d'un deck 4.3 qui était déjà très fort, j'ai éclaté de rire quand j'ai vu Gaijin baisser le chi-nu 2 à 3.7 deux jours après sa release alors que tout ceux qui le possédaient disaient déjà à tout le monde de l'acheter parce qu'il était une superbe addition au chito, c'était vraiment Gaijin qui faisait le tapin pour quelques ronds "Non mais il est VRAIMENT TRÈS FORT notre nouveau tank premium. VRAIMENT TRÈS TRÈS FORT, REGARDEZ".

Du coup alors que le chi-nu 1 perf déjà très bien à 3.3, on trouve le même capable de OS n'importe quoi jusqu'à 2km à 0.33 de BR juste au dessus.

"Oh ben c'est intéressant du coup. C'est sur." [[sticker:p/1jnh]]

Comme je disais en MP, c'est le seul tank du jeu au rang 3 à avoir un KDR supérieur à son BR. Ce qui est assez amusant sur le principe.

xx--nomade--xx
xx--nomade--xx
Niveau 7
12 février 2017 à 09:54:12

Pour cette histoire de kv1 je dirai que c etait un probleme de hit box parce qu avec des milliers d heures de jeu ce n est pas les premiers que je rencontre.Certe le Kdr est parlant après il faut se dire une chose en partie je(on) tombe souvent contre du 4.7 4.3 avec le Chi nu2 et maintenant que j ai mon Chi-to 4.3 je le préfère car mieux blindé. Je pense aussi que c est plus bac omplexe que ca dans le sens ou le pz4 f2 tu le prend mais tu reste pas dessus et tu continue de grind pour aller aux panther.Alors qu un premium c est différent faut la jouer plus "safe" car les lions supplémentaires etc ce n est pas de refus. Enfin bref pour moi dans l etat d esprit je ne joue pas un premium comme un char ordinaire car j y vois un plus grand enjeux on va dire . Enfin on verra bien, moi je veux surtout pouvoir resortir mon Maus sans atgm dans une partie :-(

QiuTong
QiuTong
Niveau 10
12 février 2017 à 10:24:19

Le chi nu II est carrément OP

Du pain béni pourtant les chars Japonais, je comprends pas.

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
12 février 2017 à 11:41:12

Ca me fait bien rigoler le br des avions

Alors ki84 ko qui passe de 4.7 a 5.3 :rire:
Mais il passe le ki84 otsu a 5.7 et l'autre le hei a 6.0 comme si ca changer quoi ce soit :hap:
le spit mk 24 qui passe de 6.3 a 6.7 mais omg
le mk 23 de 6.0 a 6.3
le fw d9 qui passe de 5.7 a 5.3 et bien la il deviens interessant a jouer

SPECTRA21
SPECTRA21
Niveau 6
12 février 2017 à 15:50:57

Le 12 février 2017 à 09:54:12 xx--nomade--xx a écrit :

.Alors qu un premium c est différent faut la jouer plus "safe" car les lions supplémentaires etc ce n est pas de refus.

Tu n'es pas le premier que je vois écrire ça. Je veux bien que tu sois plus prudent, mais là tu as quand même exactement le même effet chez tous ses possesseurs: le KDR est multiplié par 2 voire 3 comparé aux autres chars, certains font même mieux qu'avec le Flak 37 qui était juste fumé avec son canon + sa résistance. C'est pas la prudence, mais les qualités du canon qui prévalent sur tout ce qui est présent (blindage & mobilité).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 16:27:06

Le 12 février 2017 à 10:24:19 QiuTong a écrit :

ui mé la c 1 exepsion

lulastaque
lulastaque
Niveau 56
12 février 2017 à 16:53:08

C'est l'exeption qui confirme la règle :ok:

En plus de l'over pénétration quand tu tire dessus, quelle horreur :peur:
Tuer le commandant et mettre le tireur en jaune :pf:

Message édité le 12 février 2017 à 16:54:52 par lulastaque
[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
12 février 2017 à 17:55:30

Le 12 février 2017 à 16:27:06 OffizierAzney a écrit :

Le 12 février 2017 à 10:24:19 QiuTong a écrit :

ui mé la c 1 exepsion

Bien vu. Petit 6/10 car il est quand-même très prévisible.

J'imagine que le Chi-Nu aussi est une exception. Et le Chi-Ri également. Sans oublier le Chi-Ha Kai. Ne parlons pas du Type 60 SPRG.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485971928-14896324555.png

Leandrys
Leandrys
Niveau 5
12 février 2017 à 21:36:32

Oh oui. Assurément tous de très bons tanks ! Au moins aussi bons que le chi-nu II, t'inquiète !

Bon c'est juste qu'il faut quasiment diviser le KDR du chi-nu II par deux pour trouver le leur et retirer 10 à 15% de taux de win au fameux tank premium en question pour trouver les leurs, mais sinon oui, ils sont tous à fait comparable avec lui ouais, sans soucis.

Un peu comme le sgueg de Spacecore, si tu divises celui de rocco par deux c'est sans soucis le même que celui de Space. Au moins.

No offense Spacecore, c'est juste à titre d'exemple, monte pas dans le bus direct ! [[sticker:p/1lgd]]

Message édité le 12 février 2017 à 21:37:09 par Leandrys