Le 11 février 2017 à 17:10:02 SPECTRA21 a écrit :
Le 11 février 2017 à 16:27:01 Spoutnik_no_29 a écrit :
Après c'est toujours pareil, rien n'empêche un chasseur allemand en question de ne pas rentrer dans un combat tournoyant à basse vitesse.
On a quoi au même BR ? Un G2 ? Ouais bon, voilà quoi, on crée un peu de séparation si on a raté le premier passage, on relève le pif et on achève le f6f.
J'ai pas parlé de combat tournoyant, mais de dogfight. (même si le combat tournoyant en fait partie)
Tu fais un bon energy trap bien couillon, et tu suis le Bf-109 dans sa ressource. Avec la vitesse de décrochage du F6F, easy peasy, tu suis le 109 et tu le poivres.
Ce que je veux dire, c'est que c'est pas juste "ololz sa tourn mie xdd". C'est "sa dekrosh pa !!!!!!!!!!!!".
A partir de là, tu peux bien baiser beaucoup d'avions en energy fighting et stall fighting.
Et encore, c'est uniquement si l'avion allemand en question a l'avantage en énergie au début du combat.
Edit: Enfin bon, ce que je dis vaut surtout pour du SB.
Si c'est pour le SB, je discute pas, j'y joue pas.
Mais crois moi qu'en RB, c'est même pas en rêve la situation que tu décris. Tu décolles comme tout le monde, mais tu grimpes plus lentement que tes adversaires. Ton WEP est limité, et personne de sain d'esprit ne se laissera prendre dans un etrap contre un Hellcat.
D'ailleurs, chose amusante, mais en RB, ton F6F, il croise du Ta-152 C3... Le truc qui t'atomise en frontal, t'explose en grimpette puisqu'il a en plus l'airspawn, et qui te laisse sur place en dive et à plat. En fait, le F6F, dans son état actuel, c'est un AD-2 à son Br. Juste un camion à bombes, capable de faire 1 virage, d'y laisser toute son énergie, et bon à feeder les autres chasseurs des nations adverses.
Le seul moyen de le rendre jouable, c'est d'une part le passer à 4.0 max en Br, et d'autre part de lui filer l'airspawn, en l'état actuel de son FM. Si celui ci est modifié on pourra en reparler, mais actuellement, ce n'est pas un avion jouable.
Regarde les logs de la mise à jour avant de chialer.
T'as pas vu que le F6F-5N allait passer en 4.3 ?