CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipement complet Simulation :

Essouri
Essouri
Niveau 10
17 novembre 2016 à 18:52:14

Le 17 novembre 2016 à 18:22:18 Nanostructure a écrit :

Le 17 novembre 2016 à 18:16:56 Drafiro a écrit :
S'il vous plait un peux de bon comportement, parce que je fait un topic pour moi mais sa peux servir a ceux qui ne répondent jamais et qui veulent des réponses et je ne peux pas supprimer vos commentaires.
Bon alors je pense que la question est vite régler pour la réalité virtuel ont prend le Trackir 5.

Et pourquoi pas essayer FaceTrackNoir le génie ?

De la merde, Opentrack est meilleur.

D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
17 novembre 2016 à 22:03:15

Le 17 novembre 2016 à 18:52:14 Essouri a écrit :

Le 17 novembre 2016 à 18:22:18 Nanostructure a écrit :

Le 17 novembre 2016 à 18:16:56 Drafiro a écrit :
S'il vous plait un peux de bon comportement, parce que je fait un topic pour moi mais sa peux servir a ceux qui ne répondent jamais et qui veulent des réponses et je ne peux pas supprimer vos commentaires.
Bon alors je pense que la question est vite régler pour la réalité virtuel ont prend le Trackir 5.

Et pourquoi pas essayer FaceTrackNoir le génie ?

De la merde, Opentrack est meilleur.

Au moins, ce topic m'a permis de me faire une idée de liste de matos pour de la simu.

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
21 novembre 2016 à 17:23:07

Voilà ce qu'il te faut, pour pas cher :
- Clip track IR : http://www.ebay.com/itm/Black-IR-LED-Head-Track-Mount-for-FreeTrack-Track-IR-5-4-camera-DIY-Opentrack/161710468074
- PS3 Cam eye : https://www.amazon.com/PllayStation-Eye-3/dp/B000VTQ3LU
- Saitek X56 qui est vraiment top (pour autant que tu aies envie d'un haut de gamme)
- Logiciel gratuit Opentrack qui est excellent !! : https://github.com/opentrack/opentrack/releases

Drafiro
Drafiro
Niveau 6
27 novembre 2016 à 11:04:14

Fumer, merci pour ton aide
Je vais rajouter aussi un siège/fauteuil ou ont pourrais poser la manette des gaz, le joystick et le palonnier parce que la je me tappe une chaise en bois bien petite et carré et quitte a faire un équipement complet, autent aller jusqu'au bou
Donc si vous avez des liens de site, des noms de sièges/fauteuils que vous avez essayez ou même que vous avez actuellement, mettez les ici

Satarosa
Satarosa
Niveau 5
27 novembre 2016 à 17:25:08

J'ai oublié un truc important, aie une tablette où smartphone avec l'application "tactical map" ouvert en zoom 100% avant de décoller.

Aide pour te centrer sur une piste.
Map permanent en zoom.
Indicateur d'allier à courte distance.

Cinquantenaire
Cinquantenaire
Niveau 10
27 novembre 2016 à 17:47:20

Le 27 novembre 2016 à 17:25:08 Satarosa a écrit :
J'ai oublié un truc important, aie une tablette où smartphone avec l'application "tactical map" ouvert en zoom 100% avant de décoller.

Map permanent en zoom.

Mais ta soeur toi on t'as déjà dit

Le mec est tellement handicapé qu'il à besoin d'avoir un setup triple screen avec deux iPads XXL accrochés au mur pour pouvoir seulement voir sa map https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480259034-1470509526-1467335935-jesus234.jpg

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
27 novembre 2016 à 17:57:21

Map permanent en zoom.

C'est vraiment accessoire.
Se centrer sur une piste, m'voilà, c'est pas sorcier dans ce jeu, map permanente en zoom, inutile, sauf peut-être en Ground Forces, et indicateur d'allié, ça ne fonctionne que quand ils sont à moins de 900 mètres de toi, et quand bien même, il suffit d'appuyer sur la touche du clavier correspondant à la map pour jeter un rapide coup d’œil s'il y a un allié ou pas.
Mais en plein combat, un coup d’œil hors de l'écran peut suffire à perdre de vue sa cible, alors je déconseillerais l'usage d'un autre écran à part juste pour mater "C'est un allié ça ?...", et plutôt apprendre à reconnaitre les silhouettes des avions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2016 à 18:00:26

Le 27 novembre 2016 à 17:57:21 Spoutnik_no_29 a écrit :

Map permanent en zoom.

Se centrer sur une piste, m'voilà, c'est pas sorcier dans ce jeu, map permanente en zoom, inutile, sauf peut-être en Ground Forces, et indicateur d'allié, ça ne fonctionne que quand ils sont à moins de 900 mètres de toi, et quand bien même, il suffit d'appuyer sur la touche du clavier correspondant à la map pour jeter un rapide coup d’œil s'il y a un allié ou pas.
Mais en plein combat, un coup d’œil hors de l'écran peut suffire à perdre de vue sa cible, alors je déconseillerais l'usage d'un autre écran à part juste pour mater "C'est un allié ça ?...", et plutôt apprendre à reconnaitre les silhouettes des avions.

Oublie pas qu'il y a des gens qui jouent avec des avions capturés en SB.[[sticker:p/1kki]]

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
27 novembre 2016 à 18:08:32

Le 27 novembre 2016 à 18:00:26 oim333 a écrit :

Map permanent en zoom.

Oublie pas qu'il y a des gens qui jouent avec des avions capturés en SB.[[sticker:p/1kki]]

Yep, mais tous les avions ne le sont pas. Suivant le BR auquel tu joues, tu sais à quoi t'attendre. Genre Bf-109F ou Fw-190A-8, Yak-1B, La-5FN et P-47D.

Et même, avec les nations, tu as des restrictions si j'ose dire. Si t'es jap et que tu croises un Fw-190, c'est forcément un ennemi, russe ou ricain suivant la variante. (enfin en SB, c'est surtout les Russes que t'affrontes si t'es jap, parce que Gaijin)

En bonus, le Fw-190A-8 ricain qui est bien pétant, tu peux difficilement le rater.

Et puis... Personne ne te blâmera en SB si tu TK un avion capturé :hap:

Essouri
Essouri
Niveau 10
27 novembre 2016 à 18:10:05

Le 27 novembre 2016 à 18:00:26 oim333 a écrit :

Map permanent en zoom.

Oublie pas qu'il y a des gens fdp qui jouent avec des avions capturés en SB.[[sticker:p/1kki]]

Comme ça c'est mieux.

Drafiro
Drafiro
Niveau 6
27 novembre 2016 à 18:25:52

Merci Satarosa je verrais sa :-)))
Sinon pour le siège/fauteuil des idées ?

Satarosa
Satarosa
Niveau 5
27 novembre 2016 à 18:56:05

Drafiro écoute va plutôt poster sur le forum officiel de War thunder dans la rubrique Simulation.

Ici c'est remplie de petites merde d'arcade qui insultes et raconte des conneries, bien caché au loint derrière un clavier.
C'est tout le contraire de la vraie communauté simu, croie moi !

Drafiro
Drafiro
Niveau 6
27 novembre 2016 à 19:09:21

Satarosa, peut m'importe, maintenant je voudrais des réponses pour le siège/fauteuil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2016 à 19:40:09

Le 27 novembre 2016 à 18:56:05 Satarosa a écrit :
Drafiro écoute va plutôt poster sur le forum officiel de War thunder dans la rubrique Simulation.

Ici c'est remplie de petites merde d'arcade qui insultes et raconte des conneries, bien caché au loint derrière un clavier.

La communauté sim ne change pas de la communauté RB, tu retrouves les mêmes personnes:

• Des PGNems
  • Des Russes
  • Des joueurs lambdas, avec un skill lambda.
  • Des jean-RB qui pensent que la SB c'est juste la RB sans les marqueurs
  • Des cancéreux en bombardier
  • Des joueurs US qui se crashent au décollage, ça n'a pas changé
  • D'autres Russes
D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
28 novembre 2016 à 20:28:38

Je joue sur DCS et FS2004-X, alors en ce qui me concerne, c'est pas un mec de ton style qui va m'apprendre à jouer de façon correcte sur WT, alors que je sais faire décoller, voler et atterrir un Cessna 172 avec mes pieds sur simulateur ( véridique ).

Le 27 novembre 2016 à 19:40:09 oim333 a écrit :

La communauté sim ne change pas de la communauté RB, tu retrouves les mêmes personnes:

• Des PGNems
  • Des Russes
  • Des joueurs lambdas, avec un skill lambda.
  • Des jean-RB qui pensent que la SB c'est juste la RB sans les marqueurs
  • Des cancéreux en bombardier
  • Des joueurs US qui se crashent au décollage, ça n'a pas changé
  • D'autres Russes

T'as oublié les mecs qui se croient au dessus de tout parce qu'ils jouent en SB à War Thunder. WAR THUNDER, putain.
J'ai rien contre Satarosa, mais faut qu'il arrête de se prendre pour le dieu du jeu.

La vidéo du moment