Le 27 novembre 2016 à 18:00:26 oim333 a écrit :
Le 27 novembre 2016 à 17:57:21 Spoutnik_no_29 a écrit :
Le 27 novembre 2016 à 17:25:08 Satarosa a écrit :
J'ai oublié un truc important, aie une tablette où smartphone avec l'application "tactical map" ouvert en zoom 100% avant de décoller.
Aide pour te centrer sur une piste.
Map permanent en zoom.
Indicateur d'allier à courte distance.
C'est vraiment accessoire.
Se centrer sur une piste, m'voilà, c'est pas sorcier dans ce jeu, map permanente en zoom, inutile, sauf peut-être en Ground Forces, et indicateur d'allié, ça ne fonctionne que quand ils sont à moins de 900 mètres de toi, et quand bien même, il suffit d'appuyer sur la touche du clavier correspondant à la map pour jeter un rapide coup d’œil s'il y a un allié ou pas.
Mais en plein combat, un coup d’œil hors de l'écran peut suffire à perdre de vue sa cible, alors je déconseillerais l'usage d'un autre écran à part juste pour mater "C'est un allié ça ?...", et plutôt apprendre à reconnaitre les silhouettes des avions.
Oublie pas qu'il y a des gens qui jouent avec des avions capturés en SB.![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Yep, mais tous les avions ne le sont pas. Suivant le BR auquel tu joues, tu sais à quoi t'attendre. Genre Bf-109F ou Fw-190A-8, Yak-1B, La-5FN et P-47D.
Et même, avec les nations, tu as des restrictions si j'ose dire. Si t'es jap et que tu croises un Fw-190, c'est forcément un ennemi, russe ou ricain suivant la variante. (enfin en SB, c'est surtout les Russes que t'affrontes si t'es jap, parce que Gaijin)
En bonus, le Fw-190A-8 ricain qui est bien pétant, tu peux difficilement le rater.
Et puis... Personne ne te blâmera en SB si tu TK un avion capturé