CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipement complet Simulation :

Klimov
Klimov
Niveau 10
17 novembre 2016 à 00:44:56

Les palonniers c'est cool.

Et jusqu'à preuve du contraire, c'est toujours plus "immersif" qu'une musculation du poignet sur son axe de lacet...

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
17 novembre 2016 à 00:55:29

C'est plus immersif ET plus efficace.

Klimov
Klimov
Niveau 10
17 novembre 2016 à 01:02:55

C'est comme faire du kick-boxing sans les coups de pieds.:noel:

Drafiro
Drafiro
Niveau 6
17 novembre 2016 à 05:34:52

Satarosa, ma sourie c'est pas vraiment le top, c'est pas du tout précis, même si j'ai réussi à tuer un attaquant au sol c'était plutôt inconfortable et entre la sourie et mon T16000 je préfère mon T16000.

Drafiro
Drafiro
Niveau 6
17 novembre 2016 à 05:38:38

Merci Gama sa donne un ordre d'idée maintenant pour le palonnier avec des noms en références.

Drafiro
Drafiro
Niveau 6
17 novembre 2016 à 06:07:03

Maintenant nous allons passez, à la réalité virtuelle pour le mouvement de tete. Ont va l'appeler comme sa parce que j'ai pas trouver d'autres noms.
J'ai bien regarder le Trackir 5 et je pense que sa sera difficile pour faire mieux, je pense qu'il n'y a pas besoin d'avoir un truc de ouf pour sa ne serais-ce qu'un minimum de qualité et le Trackir doit suffisamment pour l'affaire.
A moins que d'autres idées vous viennent ?

Nanostructure
Nanostructure
Niveau 8
17 novembre 2016 à 08:23:27

Pour le trackIR et tout les trucs comme ça le top c'est d'avoir plusieurs écrans je suppose

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
17 novembre 2016 à 10:17:01

Pour le coup le track IR ça coute vraiment une fortune, surtout si tu l'achètes neuf (importé des US, donc frais de douane de porc...).

Honnêtement, commence par te faire un Face track noIR pour voir si ça te plait.

Pour les casques de RV je je ne sais pas si c'est bien optimisé actuellement, je ne pourrais donc pas te conseiller.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2016 à 11:22:54

Le 17 novembre 2016 à 06:07:03 Drafiro a écrit :
Maintenant nous allons passez, à la réalité virtuelle pour le mouvement de tete. Ont va l'appeler comme sa parce que j'ai pas trouver d'autres noms.
J'ai bien regarder le Trackir 5 et je pense que sa sera difficile pour faire mieux, je pense qu'il n'y a pas besoin d'avoir un truc de ouf pour sa ne serais-ce qu'un minimum de qualité et le Trackir doit suffisamment pour l'affaire.
A moins que d'autres idées vous viennent ?

ZQSD pour bouger la tête.[[sticker:p/1kkn]]

Satarosa
Satarosa
Niveau 5
17 novembre 2016 à 12:17:33

Les bon track IR sont français. Pas besoin de payer du US.

Les programmes Web cam notrack IR même avec les montagnes sont merdique et impressi , c'est mieux alors un chapeau chinois bien réglé !

Casque occulust rift et autres VR, perso j'ai testé mais c'est pas 100% au point de mon avis personnel et cher. De plus tu vois plu ton clavier se qui est un handicap en full commande simulation à moins d'être un dactylo ;)

Après le conseil de joueur arcade et realiste, super kevin 16 a 17 qui font du copier coller Google sans rien connaître à la SIM pour mettre leur grain de sel dans tout les postes, évite les si tu veux pas te faire plier ton avion ;-)

Les deux seul clan francophone véritablement orienté uniquement simulation c'est les P0NEY et TACTICAL WARFARE sans oublié le quelques mini groupe de gros clan realiste/arcade genre les -IRRE- ect. . Qui on parfois des Squad en Simu!

Bien sur il y a des cas isolé que l'on invite à devenir ami pour regrouper la très petite communauté de War thunder Simulation.

Nous notre porte sera toujours ouvert à ceux qui ont les couilles de se lancer dans la Simulation et qui veulent du soutien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2016 à 12:26:04

Occulust :rire:

Nanostructure
Nanostructure
Niveau 8
17 novembre 2016 à 12:34:49

Satarosa tu trolles j'éspère ?
Supprime vite ton post, tu t'enfonces tout seul.

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
17 novembre 2016 à 13:10:42

Putain il est précieux ce type [[sticker:p/1lmh]]

J'aimerais tellement qu'il me donne des conseils pour piloter, pour que je puisse rejoindre une escadrille de renommée internationale comme la sienne [[sticker:p/1lmh]]

Satarosa
Satarosa
Niveau 5
17 novembre 2016 à 14:41:50

Oui correction automatique de smartphone qui m'a mangé des mots genre Oculus, pardon professeurs de français

Et pardon top gun, comme j'imagine que tu es pilote IRL sur F35, je comprend parfaitement que à cause de tes missions opérationnel en Irak, tu ne serais nous rejoindre dans notre modestes escadrille d'un jeu de simulation. .

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
17 novembre 2016 à 17:46:58

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit Jean-Kévin, c'est toi qui vient me prendre de haut en justifiant ta présence dans un squadron "compétitif" WT, pas l'inverse.

Tu balances sans vergogne que je ne connais rien à la simu, soit, mais toi tu touches à quoi en dehors de cette blague qu'est le mod simu de WT pour dire ça ?

Nanostructure
Nanostructure
Niveau 8
17 novembre 2016 à 18:10:15

Satarosa, avant je te prenais un peu au sérieux éventuellement, mais là tu es maso à t'enfoncer tout seul comme ça ?

Drafiro
Drafiro
Niveau 6
17 novembre 2016 à 18:16:56

S'il vous plait un peux de bon comportement, parce que je fait un topic pour moi mais sa peux servir a ceux qui ne répondent jamais et qui veulent des réponses et je ne peux pas supprimer vos commentaires.
Bon alors je pense que la question est vite régler pour la réalité virtuel ont prend le Trackir 5.

Nanostructure
Nanostructure
Niveau 8
17 novembre 2016 à 18:22:18

Le 17 novembre 2016 à 18:16:56 Drafiro a écrit :
S'il vous plait un peux de bon comportement, parce que je fait un topic pour moi mais sa peux servir a ceux qui ne répondent jamais et qui veulent des réponses et je ne peux pas supprimer vos commentaires.
Bon alors je pense que la question est vite régler pour la réalité virtuel ont prend le Trackir 5.

Et pourquoi pas essayer FaceTrackNoir le génie ?

Satarosa
Satarosa
Niveau 5
17 novembre 2016 à 18:29:16

Bon choix Drafiro, au plaisir de te voir voler ingame ;)

Nanostructure
Nanostructure
Niveau 8
17 novembre 2016 à 18:34:03

Le 17 novembre 2016 à 18:29:16 Satarosa a écrit :
Bon choix Drafiro, au plaisir de te voir voler ingame ;)

Bon écoute ferme là toi s'il te plaît hein, après l'amas de conneries que tu nous à largué en deux posts, t'es mal placé pour conseiller un truc.

La vidéo du moment