CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros problèmes de FPS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2016 à 21:44:13

Le 06 novembre 2016 à 21:38:32 Nanostructure a écrit :
Dans ce cas c'est un truc de stockage amovible avec Windows dessus pour réinitialiser.
Si tu l'as eu pour moins de 600€ ça và, mais les Ordinateurs MSI et Asus ROG sont les pires niveaux durée de vie et profitent de la pub faîte par certains Youtubers pour faire acheter leur merde à un public jeune pour qu'au final il se bousille au bout d'un an et que ça les pousse à racheter.

Tiens, c'est exactement ce que tu m'as dit. :hap:
J'ai le mien depuis Juin 2015 et je n'ai aucun soucis avec, t'as peut-être eu un problème avec un de leurs PC ?

Nanostructure
Nanostructure
Niveau 8
06 novembre 2016 à 22:41:32

Le 06 novembre 2016 à 21:44:13 oim333 a écrit :

Dans ce cas c'est un truc de stockage amovible avec Windows dessus pour réinitialiser.
Si tu l'as eu pour moins de 600€ ça và, mais les Ordinateurs MSI et Asus ROG sont les pires niveaux durée de vie et profitent de la pub faîte par certains Youtubers pour faire acheter leur merde à un public jeune pour qu'au final il se bousille au bout d'un an et que ça les pousse à racheter.

J'ai le mien depuis Juin 2015 et je n'ai aucun soucis avec, t'as peut-être eu un problème avec un de leurs PC ?

Oui vu que c'est ce que je dis à tout le monde ...
Je parle en particulier de leur laptops.
Déjà qu'un laptop n'as pas forcément une durée de vie haute, ces mecs là bourrent leur ordis portables de trucs en tout genre en espérant que ça passe, spécialement les MSIs qui sont de grosses briques à 3500€ qui contiennent des CGs/composants de PC bureau mais dans un laptop avec une alim/cooling chaotique.

Sur leurs PCs fixes ça se voit moins mais perso j'en espérerais pas plus de 3 ans de durée de vie.

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
06 novembre 2016 à 22:47:35

Le 06 novembre 2016 à 21:44:13 oim333 a écrit :

J'ai un HP qui a un peu plus de 2 ans.
Il est bien mais je pense que d'ici 1 an ou 2 faudra changer car il à commence à montrer des signes de faiblesses/ralentissement (bon, les fourmies tropicales n'ont pas aidé aussi :noel: ) sans oublier le climat d'ici qui n'est pas propice à l'informatique :hap:

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
06 novembre 2016 à 23:44:25

Par contre ta des map ou ca fait ramer les plus grosse config

Moi c'est en squadron realistic sur la map berlin quand je pique avec mon avion et que je me dirige sur le petit parc :le seul endroit ou ta de la verdure et bien je passe de 150 fps a 30 fps .

D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
06 novembre 2016 à 23:49:04

Le 06 novembre 2016 à 23:44:25 jer4444_returns a écrit :

Moi c'est en squadron realistic sur la map berlin quand je pique avec mon avion et que je me dirige sur le petit parc :le seul endroit ou ta de la verdure et bien je passe de 150 fps a 30 fps .

Moi c'est Cologne en RB tanks, quand je prends un avion. Ou Norway...

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
06 novembre 2016 à 23:53:02

Le 06 novembre 2016 à 23:49:04 D4rk_Vadormir a écrit :

Je pense que c'est des problemes d'optimisation et je pense que le fautif sont des ombres buger

Nanostructure
Nanostructure
Niveau 8
07 novembre 2016 à 00:15:38

Non en fait quand ut passes dans un coin avec beaucoup de végétation toutes les animations de l'herbe/arbres chargent en même temps et en tank c'est encore pire.

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
07 novembre 2016 à 01:15:24

Le 06 novembre 2016 à 23:53:02 jer4444_returns a écrit :

Je pense que c'est des problemes d'optimisation et je pense que le fautif sont des ombres buger

C'est surtout je pense, à cause des bâtiments destructibles, sur Cologne principalement, depuis qu'ils ont mit cette map ils ont jamais réglés ce soucis :pf:

RafiQui-
RafiQui-
Niveau 10
07 novembre 2016 à 22:57:26

Ok vous me conseillez quoi si je dois racheter un portable un jour ?

+ mon problème de fps n'a pas un rapport avec directx12 ?

RafiQui-
RafiQui-
Niveau 10
07 novembre 2016 à 23:02:05

Le 07 novembre 2016 à 01:15:24 lulastaque a écrit :

Le 06 novembre 2016 à 23:53:02 jer4444_returns a écrit :

C'est surtout je pense, à cause des bâtiments destructibles, sur Cologne principalement, depuis qu'ils ont mit cette map ils ont jamais réglés ce soucis :pf:

D'ailleurs ils ont retiré cette foctionnalité non, ça fait longtemps que j'ai pas vu un seul batiment s’effondrer

+ J'ai vu qu'ils avaient changé le système de chargement des textures, ça a peut être un rapport avec mes bugs (des surfaces entières de textures qui chargent mal) https://warthunder.com/fr/news/1835-devblog-chargement-progressif-des-textures-fr/

La vidéo du moment