CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AD-2 Skyraider

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
20 septembre 2016 à 08:12:47

Ca change rien au fait que des dizaines d'aviateurs étaient en mode " eh ho ! c'était moi " " non c'était moi ! " " vous rêvez les mioches, c'est moi qui l'ait eu ! ".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2016 à 08:20:53

Non, pour la simple et bonne raison qu'il y avait des caméras sur les avions qui s'activaient quand on pressait la détente. (pour la RAF en tout cas)

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
20 septembre 2016 à 08:21:33

Ca change rien au fait que des dizaines d'aviateurs étaient en mode " eh ho ! c'était moi " " non c'était moi ! " " vous rêvez les mioches, c'est moi qui l'ait eu ! ".

( Au cas où t'aies toujours pas compris, je me fiche éperdument de savoir qui a descendu qui, c'est pas le sujet. )

Message édité le 20 septembre 2016 à 08:22:09 par [C]rystal
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2016 à 08:22:17

Et ce que tu décris compte comme une victoire en coopération. (0,33 donc)

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
20 septembre 2016 à 13:01:44

La RAF gonflait également les chiffres. Du moins pour les cibles au sol, pour les aériennes, c'était plus strict. Les ricains, eux, gonflaient tout. :noel:

Après, comme je l'ai dit, beaucoup de chars étaient abandonnés après s'être pris des dégâts mineurs, mais gênants, genre une chenille qui saute.
Quand la baston est à proximité, t'as pas envie de commencer à changer une chenille, alors tu préfères saboter ton tank et te barrer. Surtout que faire des réparations, ça nécessite très souvent de sortir du char. P'tet que les roquettes, bombes et canons ont une efficacité toute relative sur un char, mais sur la piétaille à côté, ça pardonne pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2016 à 13:11:26

Les canons de 20 qui hachaient les boches. :cute:

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
20 septembre 2016 à 13:50:47

C'était pas rommel ou un de ses collègues qui se sont fait tirer dessus au 20mm car ce con ne voulais pas faire arrêter leur voiture.
Un obus à traverser le toi à explosé sur le pistolet de celui ci qui a été blessé.

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
20 septembre 2016 à 16:53:57

Le 20 septembre 2016 à 13:11:26 oim333 a écrit :
Les canons de 20 qui hachaient les boches. :cute:

XDDDD LOOOOOL :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2016 à 18:18:39

Car tu vas me dire que tu peux survivre à un coup direct de 20mm ? :noel:

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
20 septembre 2016 à 18:40:05

Voui, tu aura toujours Jean chanceux rambo pour survivre aux truc de ouf :oui:

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
20 septembre 2016 à 20:43:54

Le 19 septembre 2016 à 23:07:19 Spoutnik_no_29 a écrit :
Il y a différents "détruits" si j'ose dire.
Les chars étaient très souvent abandonnés après s'être pris des dégâts mineurs, juste parce que quand tu n'étais pas dans un véhicule, tu n'étais pas pris pour cible par les foutus avions, qui étaient un peu partout.

De plus, les Tyty et P-47, s'ils étaient inutiles contre les chars, étaient en revanche très utiles contre tout le reste, tous les véhicules plus légers chargés de la logistique et du ravitaillement.

Beaucoup de chars ont été abandonnés par manque de carburant pour les déplacer.

Pour te donner une idée, sur une cible immobile dans un champ dégagé, un test de précision a été effectué sur les roquettes. 8 Tyty ont balancé en tout 64 roquettes. Seulement 3 ont touché la cible.

Imagine un peu la précision dans une vraie baston, avec toute la végétation et la DCA.

Après, les chiffres étaient juste gonflées, comme pour les victoires aériennes.

Mais une colonne de chars ta + de chance d'en toucher

Après c'est vrai que la précision des roquettes est catastrophique je me demande pourquoi ils ont pas mi des rampes de lancement endessou des ailes .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2016 à 22:31:23

Il n'y en avait pas déjà ?
Mais de toute façon les roquettes les plus précises étaient celles en tube. :oui:

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
20 septembre 2016 à 23:39:03

J'ai retrouvé l'histoire du mitraillage de Rommel par des 20mm:

La logique aurait voulu que le véhicule arrête brutalement et que ses occupants se jettent dans le fossé, mais Rommel, toujours méprisant face au danger, ordonne à son chauffeur d'accélérer. Une tentative pour atteindre le virage suivant en augmentant la vitesse échoue. Un projectile de 20 mm atteint le chauffeur Daniel à l'épaule (blessure à laquelle il ne survivra pas) : il perd le contrôle du véhicule, qui fait une embardée et se met en travers de la route. Rommel, projeté au dehors, gît sans connaissance. La capitaine Lang, qui se trouvait sur le siège arrière, à droite, en sort indemne. Derrière le chauffeur, un autre projectile de 20 mm explose sur l'étui de pistolet du major Neuhaus qui semble ne s'en tirer qu'avec des contusions ; il faudra dix jours pour s'apercevoir que l'explosion du projectile a provoqué une fracture de la colonne vertébrale

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2016 à 23:42:16

Oui m'enfin "retrouvée" c'est vite dit.:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2016 à 23:42:48

Mince pourquoi j'ai mis un e ? :nonnon:

Ghost-63
Ghost-63
Niveau 4
21 septembre 2016 à 17:01:49

L'AD-2 est très bon en bataille de char, avec un gros emport il est très efficace quand on c'est gérer ses roquettes

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
21 septembre 2016 à 22:23:39

Je n'étais pas là durant deux jours, ça fait plaisir de voir le nombre de réponses que j'ai eu, je m'enpresse de lire tout ça :merci: à tous ceux qui sont passés par là!

Message édité le 21 septembre 2016 à 22:25:22 par Skwat42
Skwat42
Skwat42
Niveau 38
21 septembre 2016 à 22:28:24

Réponses intéressantes, je comprends mieux pourquoi j'en touche pas une avec cet avion!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2016 à 22:29:51

Oui ghost-63, l'AD-2 fait le café si il possède une couverture aérienne, autrement c'est une.victime finie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2016 à 22:32:45

Ah et aussi Skwat52 les canons de l'AD-2 sont des AN/M3, ils ont une meilleure cadence de tir que les AN/M2 mais quand tu n'as pas encore débloqué les nouveaux canons de 20mm ils sont pas précis et s'enrayent très vite. (en 3-4 secondes)