CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic d'excuses

Nanostructure
Nanostructure
Niveau 8
04 septembre 2016 à 22:50:17

J'avais oublié que vous étiez tous des êtres purs sur ce forum. Enfin c'est vrai après se faire réveiller par un gamin en rut dans la rue qui hurle comme s'il étais seul au monde ou vous faire déranger par un mec qui chante bien fort et qui n'as aucun respect pour les gens qui sont tranquillement dans leurs appartements ça vous dérangerait pas, enfin ici c'est vrai on est face à l'élite, des moines tibétains qui ont pratiqués la méditation des années durant sur les plus haut sommets. :(

Puis qu'il appelle ses cousins l'autre, même s'ils tente les little tricks en famille un bon coup de shlass et c'est terminé :rire:

Message édité le 04 septembre 2016 à 22:53:25 par Nanostructure
OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
04 septembre 2016 à 22:52:21

Le 04 septembre 2016 à 22:50:17 Nanostructure a écrit :
J'avais oublié que vous étiez tous des êtres purs sur ce forum. Enfin c'est vrai après se faire réveiller par un gamin en rut dans la rue qui hurle comme s'il étais seul au monde ou vous faire déranger par un mec qui chante bien fort et qui n'as aucun respect pour les gens qui sont tranquillement dans leurs appartements ça vous dérangerait pas, enfin ici c'est vrai on est face à l'élite, des moines tibétains qui ont pratiqués la méditation des années durant sur les plus haut sommets. :(

Ou sinon il y a le double vitrage mais c'est cher pour les prolos c'est vrai.

Echoskito
Echoskito
Niveau 10
04 septembre 2016 à 22:54:10

Le 04 septembre 2016 à 22:52:21 OpticalGaming a écrit :

Moi je vis dans un château sans double-vitrage, et j'ai pas de problème. :doute:

Nanostructure
Nanostructure
Niveau 8
04 septembre 2016 à 22:54:51

T'es marrant toi, l'immeuble est pas à moi donc le double vitrage tu oublies et j'ai pas de clim ni de ventilo, ouvrir la fenêtre est la seule option Jean-intelligent.

Essouri
Essouri
Niveau 10
04 septembre 2016 à 22:55:43

Un schlag chante en courant je le rattrape pour lui demander d'abord poliment de baisse le volume de ses cordes vocales.

S'il coopère, parfait. S'il joue au rebelle, les gros bras passent à l'action (enfin avant ça, je lui cause quand même).

La moindre des choses.

Nanostructure
Nanostructure
Niveau 8
04 septembre 2016 à 22:58:07

Le 04 septembre 2016 à 22:55:43 Essouri a écrit :
Un schlag chante en courant je le rattrape pour lui demander d'abord poliment de baisse le volume de ses cordes vocales.

S'il coopère, parfait. S'il joue au rebelle, les gros bras passent à l'action (enfin avant ça, je lui cause quand même).

La moindre des choses.

Mais s'il passe en courant je vais pas m'amuser à descendre pour le rattraper https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366342-risitas59.png

J'ai surtout pas que ça à faire, je vais pas lâcher mon raid sur mon meuporg préféré pour un fdp comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png

The_Demon_Lord
The_Demon_Lord
Niveau 10
04 septembre 2016 à 23:01:55

De toute façon tu aurais un point de côté après t'être levé.

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
04 septembre 2016 à 23:02:48

Le 04 septembre 2016 à 22:54:51 Nanostructure a écrit :

T'es marrant toi, l'immeuble est pas à moi donc le double vitrage tu oublies et j'ai pas de clim ni de ventilo, ouvrir la fenêtre est la seule option Jean-intelligent.

Un ventilateur c'est pas cher, tu es donc bien un prolo et ton excuse est minable.

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
04 septembre 2016 à 23:03:58

Le 04 septembre 2016 à 22:58:07 Nanostructure a écrit :

La moindre des choses.

Mais s'il passe en courant je vais pas m'amuser à descendre pour le rattraper https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366342-risitas59.png

J'ai surtout pas que ça à faire, je vais pas lâcher mon raid sur mon meuporg préféré pour un fdp comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png

Et si il fait que passer, comment tu lui as lancé une poubelle ?

Si il ne faisait que passer ok c'est chiant mais une fois qu'il est passé tant pis non ?

Ton histoire n'a aucun sens :fou:

Nanostructure
Nanostructure
Niveau 8
04 septembre 2016 à 23:06:03

Le 04 septembre 2016 à 23:02:48 OpticalGaming a écrit :

Le 04 septembre 2016 à 22:54:51 Nanostructure a écrit :

Un ventilateur c'est pas cher, tu es donc bien un prolo et ton excuse est minable.

Ah ouais mon excuse minable ? Tu crois que je vais refaire les fenêtres et l'isolation pour plus entendre des gamins mal élevés alors qu'une bonne insulte des familles peut les calmer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366188-risitas6.png

Puis và trouver un ventilateur fin Aout mon gars, TOUT les magasins sont en rupture de stock et sur internet le temps de recevoir le ventilo la chaleur sera probablement redescendue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366188-risitas6.png

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
04 septembre 2016 à 23:07:29

Space le cancer du quartier, ton carnet de correspondance doit être rempli de rouge :hap:

Sinon je vois que vous ne supportez pas la chaleur vous, 30° c'est la température de ma piscine sachant que dans ma chambre il fait 32 la :hap:

Nanostructure
Nanostructure
Niveau 8
04 septembre 2016 à 23:07:46

Le 04 septembre 2016 à 23:03:58 OpticalGaming a écrit :

Le 04 septembre 2016 à 22:58:07 Nanostructure a écrit :

La moindre des choses.

Et si il fait que passer, comment tu lui as lancé une poubelle ?

Si il ne faisait que passer ok c'est chiant mais une fois qu'il est passé tant pis non ?

Ton histoire n'a aucun sens :fou:

Bah attends tiens, le jour ou j'aurai de quoi enregistrer ces nuisances sonores, en plus d'aller me plaindre au commissariat je te les enverrais en MP, le mec tu l'entends arriver à des dizaines de mètres tellement qu'il ouvre sa gueule.

Echoskito
Echoskito
Niveau 10
04 septembre 2016 à 23:09:07

Le 04 septembre 2016 à 23:07:29 lulastaque a écrit :
Space le cancer du quartier, ton carnet de correspondance doit être rempli de rouge :hap:

Sinon je vois que vous ne supportez pas la chaleur vous, 30° c'est la température de ma piscine sachant que dans ma chambre il fait 32 la :hap:

Désolé de ne pas être accoutumé à l'avant-goût de l'enfer. [[sticker:p/1jnf]]

Nanostructure
Nanostructure
Niveau 8
04 septembre 2016 à 23:09:10

Le 04 septembre 2016 à 23:07:29 lulastaque a écrit :

Nous les parisiens évidemment on est pas forcément forcément habitués au fait que 35° nous tombent sur la tronche du jour au lendemain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png

The_Demon_Lord
The_Demon_Lord
Niveau 10
04 septembre 2016 à 23:13:04

Bande de victimes :rire:

Echoskito
Echoskito
Niveau 10
04 septembre 2016 à 23:20:32

Le 04 septembre 2016 à 23:13:04 The_Demon_Lord a écrit :
Bande de victimes :rire:

De toute façon, on sait tous qu'on se fait victimiser par Artiom. Son pays verdoyant qui prend feu en été, et qui atteint les -50 en hiver. :noel:

Alors bon, je veille au climat quoi...

Message édité le 04 septembre 2016 à 23:20:47 par Echoskito
[SpaceC0re]
[SpaceC0re]
Niveau 10
04 septembre 2016 à 23:22:04

on se fais surtout victimiser par les lolis qui survivent à un hiver russe avec juste une mini-jupe

quoique on suppose qu'après ça https://www.youtube.com/watch?v=JlNITs8HrRE elles se sont faites buter

Message édité le 04 septembre 2016 à 23:26:45 par [SpaceC0re]
lulastaque
lulastaque
Niveau 57
04 septembre 2016 à 23:45:59

Moi je suis en PLS quand il fait moins de 20° :hap:

Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 07:08:40

De toute façon, on sait tous qu'on se fait victimiser par Artiom. Son pays verdoyant qui prend feu en été, et qui atteint les -50 en hiver.

Clair, net, précis :hap:

[SpaceC0re]
[SpaceC0re]
Niveau 10
05 septembre 2016 à 07:24:10

Le 05 septembre 2016 à 07:08:40 Staline-DECCCP a écrit :

De toute façon, on sait tous qu'on se fait victimiser par Artiom. Son pays verdoyant qui prend feu en été, et qui atteint les -50 en hiver.

Clair, net, précis :hap:

Sauf qu'il vit en France https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366339-risitas39.png

La vidéo du moment