Bonjour, bonsoir.
Il y a quelques temps il s'est passé des choses sur Steam/JVC qui ont pu déplaire à certains.
Je tiens vraiment à m'excuser pour avoir heurté votre sensibilité et avoir crée des moments malaisants, dont la mort par cancer de Britaincold sur TeamSpeak.... 
Spoutnik:Je sais que tu me trouves lourd et que je te fais chier, alors je m'excuse de ma lourdeur. Ce que j'ai dit était, comme tu l'as si bien dit, WTF mais sache qu'à ce moment là de ma vie j'étais perdu et que j'étais en recherche de personnalité. J'aimerais bien que tu me débloques sur Steam mais fais comme tu le sens, je ne vous force pas à m'aimer.
Britaincold:Oui je t'ai trollé, j'aurais pas dû. A cette heure là je savais pas trop quoi faire alors j'ai écrit n'importe quoi. Je m'en excuse et j'espère que l'on pourra bien s'etendre.
SpaceC0re:Pardon de t'avoir traité de fdp, je regrette. J'ai balancé ça comme je balance ma poubelle par la fenêtre, je t'ai débloqué sur Steam et envoyé une demande d'ami si tu es prêt à me pardonner. 
Voilà, tout ça pour dire que j'arrête mon délire d'e-pop de mes couilles et que je ne mettrai plus de lolis en avatar sur Steam ou JVC. Je souhaite changer, j'espère pour le meilleur et non pour le pire et surtout, avec vous. 
D'ailleurs vous pouvez aussi remarquer que j'ai désactivé l'abonnement à mon pseudo JVC.