Effectivement merci, j'arrive mieux a tirer j'ai meme eu deux ou trois kills en mission solo. En partie contre des joueurs on a un indicatif en cas de kill ou on doit juger des degats au visu ?
vincento117
Niveau 4
05 août 2016 à 00:32:00
Apres quelques missions je me suis lancé en vraies parties, Bilan 2 avions abattus ( un 109 et un he 111) je joue principalement avec les premiers spits. Quelques morts débile (panne de carburant) mais sinon c'est sympa. Si des gens veulent m'ajouter pour quelques parties mon pseudo c'est vincento117
En tout cas merci a tout ceux qui m'ont guidés dans mes début sur le simu
Spoutnik_no_29
Niveau 10
05 août 2016 à 00:34:43
GG pour tes premières victoires ! Tu devrais t'en rappeler longtemps de celles-là.
BritaincoId
Niveau 10
12 août 2016 à 14:05:51
Salut, j'ai commencé la SB, au début en lisant vos commentaires je pensais que ça serait trop le bordel pour moi, mais ça va, le P-63 a l'air d'être un OVNI complet en SB Toujours est-il j'ai quelques soucis encore notamment sur ma vitesse, et le tir, genre j'arrive toujours trop vite sur les avions et du coup j'ai du mal à tirer, si quelqu'un a des conseils à me donner. Ah et puis en dogfight aussi j'ai quelque soucis, notamment contre les FW-190
Essouri
Niveau 10
13 août 2016 à 12:40:18
Le 12 août 2016 à 14:05:51 BritaincoId a écrit : Salut, j'ai commencé la SB, au début en lisant vos commentaires je pensais que ça serait trop le bordel pour moi, mais ça va, le P-63 a l'air d'être un OVNI complet en SB Toujours est-il j'ai quelques soucis encore notamment sur ma vitesse, et le tir, genre j'arrive toujours trop vite sur les avions et du coup j'ai du mal à tirer, si quelqu'un a des conseils à me donner. Ah et puis en dogfight aussi j'ai quelque soucis, notamment contre les FW-190
Pour la visée c'est normal, ça viendra avec le temps, c'est le truc le plus chaud chez quasi tout le monde quand tu commences.
Tu joues quel Cobra ? Et contre quel(s) 190 tu galères ?