Le 09 décembre 2016 à 20:25:09 i33 a écrit :
D4rk_Vadormir qui va nous faire croire qu'il conduit sa voiture avec 30cm de matraque constamment dans sa poche.
https://www.youtube.com/watch?v=yWxKq-geIPI
Elle est constamment dans ma voiture, oui, justement pour éviter des incidents mineurs avec des gens cons, ou qui se croient tout permis.
Je tiens ça de mon frère. Et de nos jours, on sait jamais ce qui peut arriver. C'est ce qu'on appelle un moyen de défense, de l'auto-défense, bref... Vois-tu, le carjacking, ça existe, ou encore des mecs dangereux sur la route, qui peuvent l'être tout autant en tant que piéton. Et puis, ça se trouve très bien sur n'importe quel site internet. Après, c'est pas forcément légal, mais bon.
Et au passage, j'arrivais pas à crier plus fort, et elle voulait rien entendre. Elle passait son temps à nous insulter, gueuler, et j'en passe.
Donc plutôt que de commencer à m'énerver sur elle ( et son fils ( majeur je pense ) ), j'appelle les flics. C'est une question de bon sens. Tu vois, sur la pochette du constat, c'est marqué :
-ne nous fâchons pas
-restons courtois
-soyons calme
Et plutôt que de me risquer à avoir une plainte sur le dos, vaut mieux les appeler, comme ça ils gèrent tout, t'as besoin de rien faire