Le 25 octobre 2016 à 16:13:01 OpticalGaming a écrit :
Le 25 octobre 2016 à 12:49:35 D4rk_Vadormir a écrit :
Le 25 octobre 2016 à 09:50:07 The_Demon_Lord a écrit :
> Le 25 octobre 2016 à 00:13:34 D4rk_Vadormir a écrit :
>J'ai les pieds plats, mais je porte des semelles orthopédiques depuis quelques années, ça a partiellement corrigé le truc 
>
> Mon frère a les pieds plats, ça l'a pas empêché d'entrer dans les Fusiliers Commandos de l'Air. Donc honnêtement, je pense que ça n'a pas une énorme importance. Si le toubib qui t'examine veut te faire chier, alors dommage pour toi. Sinon, je pense qu'il en a rien à foutre 
Bon bah j'espère que les medics de la Marine seront conciliants 
Par contre j'ai une endurance pourrie... Je suis juste un sprinter, je vais tenter quand même la PMS Maistrance sans training 
Je suis une grosse teub en sport, je suis limite un bâton de surimi qui galère après trois pompes, ça va pas m'empêcher de m'inscrire pour les réserves Gendarmerie 
Le 25 octobre 2016 à 06:16:18 lulastaque a écrit :
> Le 25 octobre 2016 à 03:24:15 Nanostructure a écrit :
>> Le 25 octobre 2016 à 02:31:06 i33 a écrit :
> >Si t'as les jambes arquées tu pourras pas intégrer les parachutistes.
>
> Pourquoi en fait ?
>
> Sinon je compte commander une ration de combat MRE donc américaine et une française, juste pour le plaisir de manger ça, j'ai vu deux trois dégustations sur Youtube et ça m'as l'air une expérience culinaire à tenter au moins une fois dans sa vie
Ration francaise ![[[sticker:p/1ljr]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1ljr)
Sur le terrain on m'a dit que 1 ration française s'échange contre 3 rations américaines 
J'ai goutté, c'est pas dégeux mais par contre les biscuit secs
et puis c'est tellement bourré de conservateurs que tu chie pas pendant 1 semaine 
J'avais vu ça aussi, nos rations apparemment, elles sont vraiment bien foutues, et efficaces : riches en protéines et vitamines. J'avais goûté les gâteaux secs. Un massacre pour les dents, mais c'est pas mauvais 
Puis vu comment on est difficile en France sur la bouffe, si on trouve que nos rations sont "potables", j'imagine même pas les soldats des autres pays, ce qu'ils doivent se taper 
Non mais les réserves de la gendarmerie tout le monde est prit (il suffit de regarder le reportage de zone interdite pour comprendre).