Le 24 octobre 2016 à 22:31:42 lulastaque a écrit :
Le 24 octobre 2016 à 20:29:36 The_Demon_Lord a écrit :
D'ailleurs, les pieds plat dans l'armée c'est toujours un motif d'inaptitude ?Pied plat ? Quésaco ?
Google est ton ami en gros ton pied doit avoir une forme de voute normalement mais chez certaines personnes, cette voute n'existe pas, le pied est plat.
Je crois que tu manques de puissance et de force en général à cause de ce truc et tu peux avoir des déformations à force.
http://www.thion-medical.com/img/cms/thion/Photo%20Pieds%20plats%20au%203%20degre%20effondrement%20totale%20de%20la%20voute%20plantaire.jpg
J'ai les pieds plats, mais je porte des semelles orthopédiques depuis quelques années, ça a partiellement corrigé le truc ![]()
Mon frère a les pieds plats, ça l'a pas empêché d'entrer dans les Fusiliers Commandos de l'Air. Donc honnêtement, je pense que ça n'a pas une énorme importance. Si le toubib qui t'examine veut te faire chier, alors dommage pour toi. Sinon, je pense qu'il en a rien à foutre ![]()
J'ai pas les pieds plats ouf ![]()
Si t'as les jambes arquées tu pourras pas intégrer les parachutistes.
Le 25 octobre 2016 à 02:31:06 i33 a écrit :
Si t'as les jambes arquées tu pourras pas intégrer les parachutistes.
Pourquoi en fait ?
Sinon je compte commander une ration de combat MRE donc américaine et une française, juste pour le plaisir de manger ça, j'ai vu deux trois dégustations sur Youtube et ça m'as l'air une expérience culinaire à tenter au moins une fois dans sa vie A voir ce que ça donne, mais oui, moins d'une dizaine d'euros pour des rations qui te nourissent une journée facile ça m'as l'air assez peu cher et au moins t'es quand même un minimum rassasié, les soldats ont de la chance d'avoir leur propre programme à la WeightWatchers sur le terrain

Le 25 octobre 2016 à 03:24:15 Nanostructure a écrit :
Si t'as les jambes arquées tu pourras pas intégrer les parachutistes.Pourquoi en fait ?
![]()
Sinon je compte commander une ration de combat MRE donc américaine et une française, juste pour le plaisir de manger ça, j'ai vu deux trois dégustations sur Youtube et ça m'as l'air une expérience culinaire à tenter au moins une fois dans sa vie
![]()
Ration francaise
Sur le terrain on m'a dit que 1 ration française s'échange contre 3 rations américaines ![]()
J'ai goutté, c'est pas dégeux mais par contre les biscuit secs
et puis c'est tellement bourré de conservateurs que tu chie pas pendant 1 semaine ![]()
Le 25 octobre 2016 à 06:16:18 lulastaque a écrit :
Si t'as les jambes arquées tu pourras pas intégrer les parachutistes.Pourquoi en fait ?
![]()
Sinon je compte commander une ration de combat MRE donc américaine et une française, juste pour le plaisir de manger ça, j'ai vu deux trois dégustations sur Youtube et ça m'as l'air une expérience culinaire à tenter au moins une fois dans sa vie
![]()
Ration francaise
Sur le terrain on m'a dit que 1 ration française s'échange contre 3 rations américaines
J'ai goutté, c'est pas dégeux mais par contre les biscuit secset puis c'est tellement bourré de conservateurs que tu chie pas pendant 1 semaine
A la fac je me rappel j'avais 1 mois de rations de l'armée française que j'avais commander ![]()
Les biscuits sec saint-George le camembert en conserve infecte l'odeur ![]()
C'est bon, tu manges bien mais voilà quoi ![]()
Le 25 octobre 2016 à 00:13:34 D4rk_Vadormir a écrit :
J'ai les pieds plats, mais je porte des semelles orthopédiques depuis quelques années, ça a partiellement corrigé le trucMon frère a les pieds plats, ça l'a pas empêché d'entrer dans les Fusiliers Commandos de l'Air. Donc honnêtement, je pense que ça n'a pas une énorme importance. Si le toubib qui t'examine veut te faire chier, alors dommage pour toi. Sinon, je pense qu'il en a rien à foutre
Bon bah j'espère que les medics de la Marine seront conciliants ![]()
Par contre j'ai une endurance pourrie... Je suis juste un sprinter, je vais tenter quand même la PMS Maistrance sans training ![]()
Le 25 octobre 2016 à 09:50:07 The_Demon_Lord a écrit :
J'ai les pieds plats, mais je porte des semelles orthopédiques depuis quelques années, ça a partiellement corrigé le trucMon frère a les pieds plats, ça l'a pas empêché d'entrer dans les Fusiliers Commandos de l'Air. Donc honnêtement, je pense que ça n'a pas une énorme importance. Si le toubib qui t'examine veut te faire chier, alors dommage pour toi. Sinon, je pense qu'il en a rien à foutre
Bon bah j'espère que les medics de la Marine seront conciliants
Par contre j'ai une endurance pourrie... Je suis juste un sprinter, je vais tenter quand même la PMS Maistrance sans training
Tu peux travailler l'endurance télécharge le rythme du Luc Léger ![]()
Par contre j'ai une endurance pourrie... Je suis juste un sprinter, je vais tenter quand même la PMS Maistrance sans training
Je suis une grosse teub en sport, je suis limite un bâton de surimi qui galère après trois pompes, ça va pas m'empêcher de m'inscrire pour les réserves Gendarmerie ![]()
![]()
![]()
Ration francaise
Sur le terrain on m'a dit que 1 ration française s'échange contre 3 rations américaines
J'ai goutté, c'est pas dégeux mais par contre les biscuit secset puis c'est tellement bourré de conservateurs que tu chie pas pendant 1 semaine
J'avais vu ça aussi, nos rations apparemment, elles sont vraiment bien foutues, et efficaces : riches en protéines et vitamines. J'avais goûté les gâteaux secs. Un massacre pour les dents, mais c'est pas mauvais ![]()
Puis vu comment on est difficile en France sur la bouffe, si on trouve que nos rations sont "potables", j'imagine même pas les soldats des autres pays, ce qu'ils doivent se taper ![]()
J'ai lu que les rations de certains pays étaient des sortes de cube protéinés dégeulasse.
Le 25 octobre 2016 à 12:49:35 D4rk_Vadormir a écrit :
Par contre j'ai une endurance pourrie... Je suis juste un sprinter, je vais tenter quand même la PMS Maistrance sans trainingJe suis une grosse teub en sport, je suis limite un bâton de surimi qui galère après trois pompes, ça va pas m'empêcher de m'inscrire pour les réserves Gendarmerie
![]()
![]()
Ration francaise
J'avais vu ça aussi, nos rations apparemment, elles sont vraiment bien foutues, et efficaces : riches en protéines et vitamines. J'avais goûté les gâteaux secs. Un massacre pour les dents, mais c'est pas mauvais
Puis vu comment on est difficile en France sur la bouffe, si on trouve que nos rations sont "potables", j'imagine même pas les soldats des autres pays, ce qu'ils doivent se taper
Non mais les réserves de la gendarmerie tout le monde est prit (il suffit de regarder le reportage de zone interdite pour comprendre).
Je ne sais pas ce que ça vaux ni si c'est toujours d'actualité mais j'avais trouvé ça sur les lunchbox des différentes armées du monde:
http://www.tuxboard.com/p/plateau-repas-armee-des-pays/
C'est assez bien cette page, ça nous montre comme quoi chez certains pays comme l'Allemagne et les Etats-Unis, les rations sont assez militarisées avec les emballages monotones et le strict nécessaire pour les repas, tandis que chez d'autre comme la France, Singapour et l'Angleterre c'est déjà plus ludique et on à affaire à une vraie "Lunchbox" ![]()
Par contre l'Espagne c'est vraiment réduit comme ration ![]()
The-demon-lord
Non juste non ![]()
Sans entraînement pour le cardio tu va tenir 2 jours à ta PMS ![]()
Fait quelques footing, car marche et course on fait que ça
les bras aussi c'est important.
Jte dit ça car ils vont vous noter en pms et ça va être mit sur le dossier, tu as le parcourt de combattant et l'épreuve des 10 minutes.
Pour les ration: on est le pays de la bouffe il faut tenir cette réputation ![]()
Ouais m'fin les bras ça va je gère ![]()
Après la PMS c'est pas synonyme d'engagement, si ? ![]()
Brave mon gars. ![]()
Bonne chance et bonne réussite.
Non, mais c'est marqué dans le dossier ![]()
Merde ça suit tout le temps... Boh je m'adapterai, faut juste reprendre les automatismes ![]()
Le 25 octobre 2016 à 17:08:30 Nanostructure a écrit :
C'est assez bien cette page, ça nous montre comme quoi chez certains pays comme l'Allemagne et les Etats-Unis, les rations sont assez militarisées avec les emballages monotones et le strict nécessaire pour les repas, tandis que chez d'autre comme la France, Singapour et l'Angleterre c'est déjà plus ludique et on à affaire à une vraie "Lunchbox"Par contre l'Espagne c'est vraiment réduit comme ration
Ouais, mais comme dit dans les commentaires sur la page, ce genre de boîtes ou de conserves, ça a tendance à disparaître. Les sachets prennent moins de place.
Alors par contre en France, on reste des amoureux de la bouffe, pas sûr que nos soldats veuillent les sachets de bouffe lyophilisés ![]()
Le 25 octobre 2016 à 16:13:01 OpticalGaming a écrit :
Le 25 octobre 2016 à 12:49:35 D4rk_Vadormir a écrit :
Par contre j'ai une endurance pourrie... Je suis juste un sprinter, je vais tenter quand même la PMS Maistrance sans trainingJe suis une grosse teub en sport, je suis limite un bâton de surimi qui galère après trois pompes, ça va pas m'empêcher de m'inscrire pour les réserves Gendarmerie
![]()
![]()
Ration francaise
J'avais vu ça aussi, nos rations apparemment, elles sont vraiment bien foutues, et efficaces : riches en protéines et vitamines. J'avais goûté les gâteaux secs. Un massacre pour les dents, mais c'est pas mauvais
Puis vu comment on est difficile en France sur la bouffe, si on trouve que nos rations sont "potables", j'imagine même pas les soldats des autres pays, ce qu'ils doivent se taperNon mais les réserves de la gendarmerie tout le monde est prit (il suffit de regarder le reportage de zone interdite pour comprendre).
A ton avis, pourquoi j'y vais ? ![]()
nan parce que 50€ minimum par journée de mission, je prends direct.
Puis 2 semaines de PMG, mon dieu ça va être difficile ![]()