Bord d'aile de Latécoère, je crois bien qu'il vient de m'arriver la même chose avec Echo2. C'est qu'en plus on avait eut des messages personnels tout à fait épiques. Entre les fictions et tout ça. J'ai juste voulu changer ma cdv, et j'ai entré un mot de passe vers la fin qu'est plus celui que je connais (faute de frappe).
Et voilà, il suffit que l'on s'absente deux ans et tout change. Des niveaux d'ergonomie et d'esthétique proches du néant. Et en plus, à l'époque, quand on voulait changer un mot de passe. Y'avait besoin d'entrer l'ancien, puis de réécrire deux fois le nouveau. Je dis ça je dis rien, mais je suis pas sûr que j'aurais perdu Echo2 il y a deux ans.
The_Demon_Lord
Niveau 10
01 juin 2016 à 20:33:33
Tu t'es lancé dans un sport de jeunes homme, changer de mot de passe... On est trop vieux pour ces conneries
Que nouveau ce retour dans nos contrées ? J'espère pour un bon moment cette fois hein ?
EGONmeyer
Niveau 10
01 juin 2016 à 21:24:34
M'en fous, j'ai toujours celui là.
Le retour c'est pour se détendre du monastère. Les concours écrits sont passé. De là à dire qu'ils se sont bien passés. Mais bon. Nos profs nous ont dit que c'était pas possible qu'on soit aussi nul que ça tout de même, et qu'on serait forcément admissible à un oral de concours. C'est donc que là, on révise pour les oraux. Et puis pour beaker et vider le ciboulot (mais pas trop non plus), je fais quelques escapades sur War Thunder.
The_Demon_Lord
Niveau 10
01 juin 2016 à 22:36:40
Houla ça c'est du vieux pseudo !
Tu devais pas tenter l'école de l'air ? Boh t'es une tête, tu vas réussir sans difficulté. Faudra se faire un vol ces vacances
EGONmeyer
Niveau 10
01 juin 2016 à 22:45:29
Oui mais pas pour devenir pilote. Il y a eu des problèmes pour ça. Éventuellement, on verra s'ils cherchent des officiers, ou des mécanos.
On en est au stade où si on est pris dans une école, on est content. Puis avec tout le monde qui passe Supaéro. C'est presque ironique. Pendant toutes mes années au lycée et au collège, I was looking for des gens qui aimaient bien l'aviation comme moi. J'en a trouvé que sur JVC
Je me réveille 4 ans plus tard, et là une armée de 10 000 orcs venus d'Isengard qui sont en concurrence pour intégrer Supaéro.
EGONmeyer
Niveau 10
01 juin 2016 à 22:45:55
Et les études de Gauche de ton côté?
The_Demon_Lord
Niveau 10
01 juin 2016 à 23:03:48
Oh bah je ne savais pas que la fac de droit était un truc de gauche Bah ça se passe, enfin... cette année c'est vraiment moyen mais bon, j'encaisse les coups. J'attends les résultats qui devraient tomber le 8, je sens que ça ne sera pas fameux.
EGONmeyer
Niveau 10
01 juin 2016 à 23:07:44
C'était un funeste jeu de mot.
Y a un concours d'entrée c'est ça?
Gama-no-Kami
Niveau 10
01 juin 2016 à 23:25:46
Les mecs qui tapent la discute oklm
Sinon vous savez, le chat de steam il marche bien ~:hap:~
The_Demon_Lord
Niveau 10
02 juin 2016 à 00:19:59
Du balai Gama, tu nous gène ! Et puis il a pas steam
Pas de concours en fac, juste des mini-bac pour accéder au niveau supérieur
Gama-no-Kami
Niveau 10
02 juin 2016 à 00:24:38
J'avoue Steam ça fait cher, j'ai raqué pour avoir le mien. J'ai bouffé que des pâtes pendant un mois
EGONmeyer
Niveau 10
02 juin 2016 à 00:37:44
ok. Tu veux faire avocat, notaire, procureur, inspecteur?
The_Demon_Lord
Niveau 10
02 juin 2016 à 01:09:25
Le 02 juin 2016 à 00:24:38 Gama-no-Kami a écrit : J'avoue Steam ça fait cher, j'ai raqué pour avoir le mien. J'ai bouffé que des pâtes pendant un mois
On est tous passé par la, ça permet de découvrir la culture culinaire italienne.
Le 02 juin 2016 à 00:37:44 EGONmeyer a écrit : ok. Tu veux faire avocat, notaire, procureur, inspecteur?
Avocat, mais bon je pense que ce sera utopique
EGONmeyer
Niveau 10
02 juin 2016 à 16:31:32
Utopique n'est pas français.
Mais bon, il parait que la profession d'avocat c'est un peu casse-gueule aussi. En même temps, choisir une profession libérale en France, ce n'est pas choisir la facilité.
Gama-no-Kami
Niveau 10
02 juin 2016 à 22:51:01
Mon frère est avocat d'affaires, il se fait des couilles en or
The_Demon_Lord
Niveau 10
02 juin 2016 à 23:20:15
Bah il est comme Harvey Specter dans Suits, alors oui j'imagine qu'il est oklm
Gama-no-Kami
Niveau 10
02 juin 2016 à 23:22:01
Plutôt oui, sans lui je ne serai jamais parti piloter pendant un week-end alors que je n'ai jamais passé le BIA