CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Do 335

Komet-163
Komet-163
Niveau 9
08 février 2016 à 19:50:15

Le fait qu'il soit le plus rapide avion à piston de la seconde gueurre mondiale , c'est un mythe ou une vérité ?

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
08 février 2016 à 19:51:38

Il a volé bien sûr. Il y a eu quelques exemplaires de construits, et ce, même des versions de série.
Donc, l'avion était terminé, sûrement bourré de défauts de jeunesse, ce qui serait compréhensible avec un design aussi original.
Après, avec les moyens et la situation de l'Allemagne, impossible d'en construire assez pour en faire une unité combattante.

Ce que Clostermann a chopé, ce n'était qu'un autre vol d'essai.

thespit
thespit
Niveau 10
08 février 2016 à 20:11:58

Le 08 février 2016 à 19:51:38 Spoutnik_no_29 a écrit :
Il a volé bien sûr. Il y a eu quelques exemplaires de construits, et ce, même des versions de série.
Donc, l'avion était terminé, sûrement bourré de défauts de jeunesse, ce qui serait compréhensible avec un design aussi original.
Après, avec les moyens et la situation de l'Allemagne, impossible d'en construire assez pour en faire une unité combattante.

Non, il a croisé un pilote raisonnable: "le meilleur moyen de ne pas mourir, c'est de ne pas combattre"

Essouri
Essouri
Niveau 10
08 février 2016 à 20:32:31

Le 08 février 2016 à 20:11:58 thespit a écrit :

Non, il a croisé un pilote raisonnable: "le meilleur moyen de ne pas mourir, c'est de ne pas combattre"

Oh non pas ça pitié. :rire:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
08 février 2016 à 20:46:30

Ça se fait souvent des missions, seul, sans être équipé d'un quelconque appareil photographique pour faire de la reco, en rasant le sol ?
Ou alors c'était un entrainement. Ou un transfert d'avion.

Mais certainement pas une mission de combat.

thespit
thespit
Niveau 10
08 février 2016 à 22:26:52

Le 08 février 2016 à 20:46:30 Spoutnik_no_29 a écrit :

Ça se fait souvent des missions, seul, sans être équipé d'un quelconque appareil photographique pour faire de la reco, en rasant le sol ?
Ou alors c'était un entrainement. Ou un transfert d'avion.

Mais certainement pas une mission de combat.

C'était censé être de l'humour en fait :hap:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
08 février 2016 à 22:38:39
[[sticker:p/1kks]]
xxxy98
xxxy98
Niveau 10
08 février 2016 à 23:00:04

Ce serait intéressant de savoir si il peut revenir à une base avec un des deux moteurs en moins :doute:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
08 février 2016 à 23:31:19

IRL, il pouvait voler sur un seul moteur.

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 17
08 février 2016 à 23:54:33

Le 08 février 2016 à 23:00:04 xxxy98 a écrit :
Ce serait intéressant de savoir si il peut revenir à une base avec un des deux moteurs en moins :doute:

Il peut.

Komet-163
Komet-163
Niveau 9
08 février 2016 à 23:57:13

Vu la puissance des moteurs en même temps.

Sur la page Wikipédia , y'a marqué que la puissance unitaire est de 1 750 chevaux , je sais pas si c'est la puissance d'un seul moteur , mais en tout cas , je sais que 1 000 chevaux et quelques ça fait déja correctement avancer des chars , mais alors un avion ...

Essouri
Essouri
Niveau 10
09 février 2016 à 00:08:46

1750ch pour un porc qui pèse plus de 8 tonnes, c'est rien du tout.

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
09 février 2016 à 00:09:54

La motorisation d'un aéronef et d'un engin terrestre sont deux choses différentes ...

Komet-163
Komet-163
Niveau 9
09 février 2016 à 00:14:16

K.

*vois la motorisation des derniers spitfires*

Oh putain , je retourne méditer sur le sens de la vie moi.

D'ailleurs , juste comme ça , si on foutait le moteur d'un navion dans une petite voiture du type Clio , ça ferait quoi ? :noel:

Komet-163
Komet-163
Niveau 9
09 février 2016 à 00:17:31

Oh wait , je viens de revoir des images sur le Live du fameux Dornier ...

Mais bordel ... C'est pas un chasseur ... Enfin si mais ... Cette taille bordel , CETTE TAILLE , CE TRUC.

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 17
09 février 2016 à 00:21:34

Le 09 février 2016 à 00:14:16 Komet-163 a écrit :
K.

*vois la motorisation des derniers spitfires*

Oh putain , je retourne méditer sur le sens de la vie moi.

D'ailleurs , juste comme ça , si on foutait le moteur d'un navion dans une petite voiture du type Clio , ça ferait quoi ? :noel:

Trop lourd pour la clio.

Komet-163
Komet-163
Niveau 9
09 février 2016 à 00:29:30

Allez , je vais me coucher donc je me fais plaisir grâce à un 'tit triple post.

Donc oui , en gros le Dornier 335 est un porc qui avance bien en ligne droite mais qui se fait niquer dans tout les autres domaines , et c'est un peu comme un Me. 410 , l'armement est présent , le problème c'est qu'en HB tu peut t'en servir que pour détruire des unités au sol , vraiment très passionnant.

Donc la version premium ... Bah voila quoi. Encore le D-13 à des capacités et est polyvalent , mais le 335 premium ... Un truc énooorme et veau.

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 17
09 février 2016 à 00:48:01

Le 09 février 2016 à 00:17:31 Komet-163 a écrit :
Oh wait , je viens de revoir des images sur le Live du fameux Dornier ...

Mais bordel ... C'est pas un chasseur ... Enfin si mais ... Cette taille bordel , CETTE TAILLE , CE TRUC.

Si tu as vu l'image que je pense l'Arado à côté n'est pas à la bonne échelle du coup ton œil est complètement leurré.

Komet-163
Komet-163
Niveau 9
09 février 2016 à 09:10:55

Pas forcément , mais j'ai vu qu'il était déja énorme , et je sais pas si la version à deux cockpits est un photomontage , mais en tout cas cette dernière est encore plus grosse.

Eronne
Eronne
Niveau 10
11 février 2016 à 17:36:58

Une petite question me turlupine, où se trouvera t-il ? Je le verrais bien avant le Ho 229 mais connaissant Gaijin on peut s'attendre à tout (coucou le vampire et le venom) :hap:

La vidéo du moment