"et c'est incroyable comment un FW peut réduire en cendre un de mes avions ..."
Bah en même temps vu l'armement... je veux dire, tu t'attends à quoi exactement ? ![[[sticker:p/1jnc]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnc)
Sinon si ça peut te rassurer, tous les Fw 190 de WT, sans exception mis à part le A-1 (qui est OP en vitesse de pointe, accélération, et taux de montée), sont à l'heure actuelle... sous-performants.
- L'accélération initiale est foireuse (et ce que je dis c'est pas du "ololz g krwa" non, je te file des liens et des data pour te le prouver si tu veux).
- Le taux de roulis de tous les 190 exception faite pour le A-4 est sous-performant, et plus particulièrement à partir de la vitesse peak-roll (~410km/h IAS).
- Ils sont tous, sans exception, victimes d'un excès de traînée dès lors que la vitesse de pointe est atteinte (mais pas que), ce qui conduit directement à une rétention d'énergie moins bonne que ce qu'elle devrait être, à une accélération en piqué moins bonne que ce qu'elle devrait être, et logiquement à une capacité à zoom climb moins bonne que ce qu'elle devrait être.
- Les gouvernes de profondeur raidissent trop fort ET trop tôt sur tous les 190 exception faite pour le A-4 (qui est nickel de ce coté là), je te laisse deviner ce que ça signifie.
- Les flaps de combat/décollage sont foireux et ne provoquent pas une baisse de la vitesse de décrochage (= sa tourn bi1), mais seulement plus de traînée ainsi qu'une plus grande marge d'AoA.
Quoi d'autre...
Message édité le 20 janvier 2016 à 23:53:05 par Essouri