CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FW abusé ? ....

zabonor
zabonor
Niveau 4
20 janvier 2016 à 23:32:23

Hello tout le monde alors depuis un certain temps maintenant je trouve que les FW sont de vrais problème pour vous aussi ? J'ai des avions fin rang 3 et début rang 4, et c'est incroyable comment un FW peut réduire en cendre un de mes avions ...

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
20 janvier 2016 à 23:52:14

Le 190 A-4 est totalement op oui.

Bonne chance.

Essouri
Essouri
Niveau 10
20 janvier 2016 à 23:52:16

"et c'est incroyable comment un FW peut réduire en cendre un de mes avions ..."

Bah en même temps vu l'armement... je veux dire, tu t'attends à quoi exactement ? [[sticker:p/1jnc]]

Sinon si ça peut te rassurer, tous les Fw 190 de WT, sans exception mis à part le A-1 (qui est OP en vitesse de pointe, accélération, et taux de montée), sont à l'heure actuelle... sous-performants.

- L'accélération initiale est foireuse (et ce que je dis c'est pas du "ololz g krwa" non, je te file des liens et des data pour te le prouver si tu veux).

- Le taux de roulis de tous les 190 exception faite pour le A-4 est sous-performant, et plus particulièrement à partir de la vitesse peak-roll (~410km/h IAS).

- Ils sont tous, sans exception, victimes d'un excès de traînée dès lors que la vitesse de pointe est atteinte (mais pas que), ce qui conduit directement à une rétention d'énergie moins bonne que ce qu'elle devrait être, à une accélération en piqué moins bonne que ce qu'elle devrait être, et logiquement à une capacité à zoom climb moins bonne que ce qu'elle devrait être.

- Les gouvernes de profondeur raidissent trop fort ET trop tôt sur tous les 190 exception faite pour le A-4 (qui est nickel de ce coté là), je te laisse deviner ce que ça signifie.

- Les flaps de combat/décollage sont foireux et ne provoquent pas une baisse de la vitesse de décrochage (= sa tourn bi1), mais seulement plus de traînée ainsi qu'une plus grande marge d'AoA.

Quoi d'autre...

Message édité le 20 janvier 2016 à 23:53:05 par Essouri
The_Demon_Lord
The_Demon_Lord
Niveau 10
20 janvier 2016 à 23:56:40

Momo... L'auteur est un joueur, pas un moustachu. Je parie mon propre slip qu'il a pas capté grand chose :noel:

zabonor
zabonor
Niveau 4
21 janvier 2016 à 00:07:59

Merci Essouri pour toute les infos, mais c'est quand même assez rangeant parfois de faire un face à face avec mon Tempest et qu'il ne sent pas grand chose j'ai l'impression qu'il me lâche une rafle, et je me fait défoncé comme un avion en carton, après c'est vrais quand je suis en dog fight avec un FW et que j'ai un Spitfire, je suis pas souvent perdant.
Et je sais maintenant que je doit faire attention au FW 190 A-4

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
21 janvier 2016 à 01:08:55

face à face avec mon Tempest

[[sticker:p/1kki]]
zabonor
zabonor
Niveau 4
21 janvier 2016 à 01:59:06

Le 21 janvier 2016 à 01:08:55 _UnPokemon_ a écrit :

face à face avec mon Tempest

[[sticker:p/1kki]]

Tu sais les face à face c'est pas se que j'aime le plus, c'est surement le truc que je déteste le plus, mais parfois certain son inévitable, le gars veut absolument venir droit sur toi ...

Message édité le 21 janvier 2016 à 01:59:29 par zabonor
Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
21 janvier 2016 à 03:04:03

En même temps qui n'avait pas compris que l'auteur parlait de head-on en lisant son premier post :hap:

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
21 janvier 2016 à 07:15:32

Réaction typique du noob en FW , "ololol gro kanon head on" . Donc oui , il va essayer de venir vers toi . Mais putain mais tu fait jamais un head-on avec un FW , quelque soit ton avion !
Donc avec ton Tempest , tu lui tire 2-3 bastos a 1.3km et tu décroche direct après , un petit tonneau barriqué passe déjà creme contre pas mal de joueur donc...

KrasnayaVolna
KrasnayaVolna
Niveau 60
21 janvier 2016 à 10:58:21

Et ouais mais, il tourne vraiment mal donc ce n'est pas compliquer a contrer. Surtout avec des anglais.

PS: moi je rigole des head on contre mon G6 et ses 30mm.

Message édité le 21 janvier 2016 à 11:02:17 par KrasnayaVolna
BritaincoId
BritaincoId
Niveau 10
21 janvier 2016 à 12:02:34

Le 30 mm des G6 sont mauvais, et puis les monter ça sert à rien, enfin les bipods en général je les monte pas :hap:

KrasnayaVolna
KrasnayaVolna
Niveau 60
21 janvier 2016 à 14:13:24

Le 21 janvier 2016 à 12:02:34 BritaincoId a écrit :
Le 30 mm des G6 sont mauvais, et puis les monter ça sert à rien, enfin les bipods en général je les monte pas :hap:

Moi je les trouves bon pour mon utilisation en arcade :hap: Enfin c'est surtout utile face aux bombardiers. B29 B17 tu sais :hap:

Essouri
Essouri
Niveau 10
21 janvier 2016 à 15:32:06

Le 21 janvier 2016 à 10:58:21 KrasnayaVolna a écrit :
Et ouais mais, il tourne vraiment mal donc ce n'est pas compliquer a contrer. Surtout avec des anglais.

Ça tourne pas comme un Spit à basse vitesse = Ça tourne mal

Ce forum [[sticker:p/1jnh]]

KrasnayaVolna
KrasnayaVolna
Niveau 60
21 janvier 2016 à 16:35:54

Le 21 janvier 2016 à 15:32:06 Essouri a écrit :

Ça tourne pas comme un Spit à basse vitesse = Ça tourne mal

Ce forum [[sticker:p/1jnh]]

Ais-je utiliser basse vitesse :(

Ce forum alors :noel:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
21 janvier 2016 à 17:10:41

Sauf que les Fw-190 manœuvrent encore super bien à haute vitesse, contrairement à la majorité des avions.

Ce forum alors :hap:

KrasnayaVolna
KrasnayaVolna
Niveau 60
21 janvier 2016 à 17:15:11

Le 21 janvier 2016 à 17:10:41 Spoutnik_no_29 a écrit :
Sauf que les Fw-190 manœuvrent encore super bien à haute vitesse, contrairement à la majorité des avions.

Ce forum alors :hap:

Stoppez ou ils vont nerf mes FW :noel:

zabonor
zabonor
Niveau 4
21 janvier 2016 à 17:19:18

Astrolabe je sais bien mais parfois il son inévitable (les début de partie par exemple, c'est pour ça maintenant j'attend avant de lancer la partie) les esquivés n'est pas un vrais problème en soit avec le Tempest c'est même une joie d'esquiver tout le monde, mais parfois je me dit que mes canons de 20 mm font l'affaire

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
21 janvier 2016 à 17:57:37

- Les flaps de combat/décollage sont foireux et ne provoquent pas une baisse de la vitesse de décrochage (= sa tourn bi1), mais seulement plus de traînée ainsi qu'une plus grande marge d'AoA.

en gros ils sont plus handicapants qu'autre chose :doute: ?

Essouri
Essouri
Niveau 10
21 janvier 2016 à 18:25:20

Le 21 janvier 2016 à 17:57:37 xxxy98 a écrit :

en gros ils sont plus handicapants qu'autre chose :doute: ?

Pas si tu pilotes au joy.

datsFlume
datsFlume
Niveau 9
21 janvier 2016 à 20:31:35

Le 20 janvier 2016 à 23:52:16 Essouri a écrit :

- Les gouvernes de profondeur raidissent trop fort ET trop tôt sur tous les 190 exception faite pour le A-4 (qui est nickel de ce coté là), je te laisse deviner ce que ça signifie.

Ca a quoi comme conséquences ? (je commence à m'intéresser à l'aviation au delà de wt )

La vidéo du moment