CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Team Kill en Simu

mcbob_974
mcbob_974
Niveau 7
13 novembre 2015 à 11:34:42

Le 13 novembre 2015 à 10:18:33 Arekuruyoni a écrit :
la Simu rapporte pas mal quand même sa va ^^
Perso j'ai vraiment réussi à sortir de beaux score en XP et en Crédit :)

:oui: si je ne me trompe pas, le sb c'est x6, donc meme en faisant 1 ou 2 kills, on s'en sort bien.les mauvaises parties que j'ai pu faire m'ont plus rapportées ou autant que les bonnes parties en arcade

Makarov_ban
Makarov_ban
Niveau 10
13 novembre 2015 à 21:12:20

Moi aussi l'ab me saoule ....

Je pense jouer full rb sb pour les tanks surtout en simu pour ne pas tomber avec du 7.7 quand t'es en 6.7 ...

60-milliards
60-milliards
Niveau 10
13 novembre 2015 à 21:35:34

Ca change un truc au niveau du RB en simu? Suis pas au courant.

Sinon bah j'ai fait 2 kills en STZ et c'est pas pour autant que j'ai dépassé 700 d'Xp malgré qu'on ait gagné. C'est un peu l'arnaque.

[SpaceC0re]
[SpaceC0re]
Niveau 10
13 novembre 2015 à 21:43:39

Non mais arrêtez les mecs.

Faut être bigleux pour dire que le SB c'est rentable.
Tu te fais tuer par un mec invisible , ou par un mec qui souffre d'un bug commun en SB (les obus qui lui passent à travers , bug rencontré deux fois dans la même partie , je le jure sur ma tête) , ou par un de ces SPAA OP comme on les aime.

La RB > all. Les kills sont pas si difficiles que ca a obtenir , surtout en campant comme un pédé , tactique qui marche.

60-milliards
60-milliards
Niveau 10
13 novembre 2015 à 22:00:21

Heureux de voir que tu as trouvé ton identité sexuelle :noel:

mcbob_974
mcbob_974
Niveau 7
13 novembre 2015 à 22:26:20

Le 13 novembre 2015 à 21:43:39 [SpaceC0re] a écrit :
Non mais arrêtez les mecs.

Faut être bigleux pour dire que le SB c'est rentable.
Tu te fais tuer par un mec invisible

:rire: :rire: c'est le principe de la simu, tu vois pas le noms des ennemis en fait...après c'est sur faut avoir un minimum de skill, si vous jouez comme des merdes c'est sur que vous ferez pas de points que ce soit en ab rb ou sb.
maintenant c'est clair que la simu demande un temps d'adaptation, mais est effectivement beaucoup plus rentable ( 1kill en simu = 6 kills en arcade)

XxopsxX
XxopsxX
Niveau 5
13 novembre 2015 à 22:33:17

Le plus rentable temps / skill c'est l'histo :ok:

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
15 novembre 2015 à 19:31:42

Au moins, je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes comme les obus qui passent au travers comme si il était immatériel.

Une fois, en simu, j'avais flank un Jadgtiger avec mon IS-2 44... L'obus à passer au travers sans rien faire. Un tir direct en plein milieu. :ouch2:

Le mec s'en était rendu compte et avait changer de position. Rah, j'ai raté une belle occasion.

Sinon pour les teamkills, tu oublie les mecs qui se tiennent juste derrière toi, alors quand viens le temps de reculer pour se mettre à couvert pour recharger, le mec te bloque et tu te fais tuer ou bien endommagé.

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
15 novembre 2015 à 19:36:45

J'oubliais: le plus confusant, c'est quand un un mec de ton équipe à un premuim de l'autre équipe. Une fois, je jouais en russe avec allemand contre brits et américains en simu. Alors là, un mec de mon équipe avait un premium de char allemand qui se révelait être américain (Char sherman). Du coup, durant la partie, je l'ai tué, croyant que c'était un char américain. :nah:

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
15 novembre 2015 à 19:44:34

Rofl :hap:

Il devrait mettre l'insigne de la Wer' sur son tank :hap:

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
15 novembre 2015 à 19:54:47

Il me semble qu'il le possède, mais bon... En simu, je regarde le type de char, pas ses insignes qui la plupart du temps correspondent. :sarcastic:

mcbob_974
mcbob_974
Niveau 7
15 novembre 2015 à 20:05:25

Le 15 novembre 2015 à 19:31:42 jeffQC1 a écrit :
Au moins, je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes comme les obus qui passent au travers comme si il était immatériel.

Une fois, en simu, j'avais flank un Jadgtiger avec mon IS-2 44... L'obus à passer au travers sans rien faire. Un tir direct en plein milieu. :ouch2:

Idem, et seulement en simu aussi, 2 fois de suite j'ai eu des obus qui passent a travers

[SpaceC0re]
[SpaceC0re]
Niveau 10
15 novembre 2015 à 20:43:17

Ce qui me gêne en simu c'est les chars adverses cachés derrière des buissons par exemple.

L'autre fois je me fais tuer par un TigreII qui étais caché derrière un gros buisson en hauteur sans pouvoir rien faire.
Je veut bien surveiller un max , mais quand tu n'as tout bonnement pas les capacités de voir ton ennemi , tu peut rien faire.

Les obus invisibles sont rageant aussi.

lulastaque
lulastaque
Niveau 56
15 novembre 2015 à 20:45:11

J'ai fait quelques parties de simu est j'aime bien, tu as vraiment le stress dans ce mode de jeux et en plus ça te fait vraiment penser à comment attaquer une base, ça communique bien et enfin les jean kikoo qui foncent dans le tas sont les premiers à mourir :)
Certe, des fois je meurt dans les 30 premières secondes du jeu à cause d'une bombe mais des fois c'est jouissif.
Je n'ai pas encore subi de TK pour l'instant.

D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
15 novembre 2015 à 22:53:41

Je ne joue pas RB ou SB en char, pour la simple et bonne raison qu'à chaque fois que j'ai essayé, un connard me rentrait dedans, rageait et m'explosait la gueule avant même qu'on engage l'ennemi...

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
16 novembre 2015 à 08:30:03

Le 15 novembre 2015 à 22:53:41 D4rk_Vadormir a écrit :
Je ne joue pas RB ou SB en char, pour la simple et bonne raison qu'à chaque fois que j'ai essayé, un connard me rentrait dedans, rageait et m'explosait la gueule avant même qu'on engage l'ennemi...

Ça t'arrive si souvent que ça? Merde, les gens partent en couilles rapidement.

Cela dit, ça vaut largement la peine de se taper quelque connard en RB ou SB que une équipe entière en AB. :hap:

Suis-je le seul à voir le principe du rouleau compresseur de plus en plus souvent? Ce principe est simple:

Une équipe se met à dominer l'autre rapidement, repoussant l'équipe adverse souvent jusqu'à son spawn. Ça arrive particulièrement quand les gens rush trop, défendent trop ou bien se fait tuer les uns après les autres, laissant ce qui reste battre en retraite ou bien se faire submerger par une grande quantité d'ennemies.

J'aimerai bien voir un jour un genre de mode commandant, ou bien la possibilité de données des ordres/directives à d'autres joueurs, qui gagnent de l'EXP et du crédit en suivant les objectives et indications.

Bref, quelque chose pour renforcer le teamplay, le valoriser et l'encourager.

Message édité le 16 novembre 2015 à 08:30:19 par jeffqc1
mcbob_974
mcbob_974
Niveau 7
16 novembre 2015 à 08:57:53

Le 16 novembre 2015 à 08:30:03 jeffQC1 a écrit :

Suis-je le seul à voir le principe du rouleau compresseur de plus en plus souvent? Ce principe est simple:

Une équipe se met à dominer l'autre rapidement, repoussant l'équipe adverse souvent jusqu'à son spawn. Ça arrive particulièrement quand les gens rush trop, défendent trop ou bien se fait tuer les uns après les autres, laissant ce qui reste battre en retraite ou bien se faire submerger par une grande quantité d'ennemies.

Effectivement j'ai remarqué sa aussi. Déja avant la 1.53 il y a certains mode comme conquete ou sur certaine maps c’était tout simplement impossible de gagner selon le coté ou tu spawn. Mais depuis qques temps je trouve que cela c'est empiré, surtout avec les nouvelles maps, qui sont en fait complètement déséquilibrées.
C'est simple, lorsque j'ai joué après avoir dl la maj, je suis tombé 5 fois de suite sur stalingrad, 5 fois de suite j'ai spawn du même coté (d'ailleurs ils n'ont toujours pas corrigé sa,le fait de tjs spawn du mm coté), 5 fois de suite j'ai perdu 3 points à 0...la 6eme fois je suis tombé de l'autre coté, on a win 3-0.
Honnêtement j'aurais préféré qu'ils bossent sur les maps actuelles (genre jungle,kuban,carpathians...) plutot que nous sortir des maps pas finies....

lulastaque
lulastaque
Niveau 56
16 novembre 2015 à 10:43:28

Une équipe se met à dominer l'autre rapidement, repoussant l'équipe adverse souvent jusqu'à son spawn.
ça arrive de temps en temps, surtout quand notre team ne se déploie pas sur unn coté ente=ier de la map ou n'avance pas assez vite

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
18 novembre 2015 à 00:34:54

Perso le cas de figure qui m'a le plus dégouté ces derniers temps:

Je commence ma Realistic avec mon P-51, et au premier combat j’abats un avion ennemi et un allié par accident (ce dernier faisait un frontal avec le BF109 que je criblais de balles: je ne le voyais pas). L'accident passé je prends de l'altitude et m'excuse auprès de mon coéquipier.

Ensuite j'engage un BF110 seul et le met en flammes en prenant quelques balles . Il me reste environs 250 munitions (sur 500 de 200mm pour le P51 Mustang). A ce moment je fais retour sur la base et croise directement un autre BF109 à 1200m. Je fonce forcément dessus et constate que mon allié n'est qu'à 3km de la cible. Je nique le BF109 sans problème et rentre paisiblement à la base, tout content.

Moins de 15 secondes après, je me prends une rafale meurtrière dans le cul et ne sait rien faire... WTF! En regardant l'après mort je constate que c'est le précédent allié qui l'a tiré dessus.
Je lui ai demandé pourquoi il avait fait ça alors qu'on est en fin de partie et que je rentrais tranquillement à la base et ce crétin m'a répondu que c'était parce que je lui avait volé son kill... bell mentalité. Il m'a brisé toute l'immersion que j'avais dans cette partie, tout simplement.

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
18 novembre 2015 à 00:43:08

200 mm :rire: ce serait trop beau :-p 20mm bien sûr!

La vidéo du moment