Bonsoir,
J'aimerais savoir si l'impression que j'ai en ce moment est partagé. Je joue pas mal en simu en ce moment et aujourd'hui j'ai été quelque peu dégouté du jeu...
Il faut dire que sur 6 games je me suis pris 4 team kill. C'est franchement usant quoi.
2 coups sur 4 c'est par ce que ces putain de ****** sont pas fichus de distinguer un T34-100 d'un Panzer. mais merde quoi quelqu'un peut me dire comment on peut confondre le flanc d'un T-34 à 100 mètres avec celui d'un Panzer ???
Le second Team kill du genre c'est un IL-2 qui l'a commis. A la limite le plus pardonnable des team kill même si le mec ferrait mieux de vérifier avant de lacher une bombe.
Le Troisième Team kill c'est un gars qui n'a pas apprécié que je lui "prenne" un kill (quand on détruit 75 % du char adverse je n'appelle pas cela voler) et boum.
Le dernier (et certainement le plus WTF) c'est un putain de gars qui m'a délibérément tirer deux fois dessus dans le dos avec son T-44 à bout portant (20 mètres). réponse du gars : en cyrillique. ras le bol des joueurs russes. (rien que l'absence de l'anglais devraient les contraindre à ne plus jouer avec les autres serveurs.)
Bref la question c'est : avez vous le sentiment que le TK est un phénomène trop récurrent en SB Tank ?