CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Team Kill en Simu

Arekuruyoni
Arekuruyoni
Niveau 7
26 octobre 2015 à 20:24:54

Bonsoir,

J'aimerais savoir si l'impression que j'ai en ce moment est partagé. Je joue pas mal en simu en ce moment et aujourd'hui j'ai été quelque peu dégouté du jeu...

Il faut dire que sur 6 games je me suis pris 4 team kill. C'est franchement usant quoi.

2 coups sur 4 c'est par ce que ces putain de ****** sont pas fichus de distinguer un T34-100 d'un Panzer. mais merde quoi quelqu'un peut me dire comment on peut confondre le flanc d'un T-34 à 100 mètres avec celui d'un Panzer ???

Le second Team kill du genre c'est un IL-2 qui l'a commis. A la limite le plus pardonnable des team kill même si le mec ferrait mieux de vérifier avant de lacher une bombe.

Le Troisième Team kill c'est un gars qui n'a pas apprécié que je lui "prenne" un kill (quand on détruit 75 % du char adverse je n'appelle pas cela voler) et boum.

Le dernier (et certainement le plus WTF) c'est un putain de gars qui m'a délibérément tirer deux fois dessus dans le dos avec son T-44 à bout portant (20 mètres). réponse du gars : en cyrillique. ras le bol des joueurs russes. (rien que l'absence de l'anglais devraient les contraindre à ne plus jouer avec les autres serveurs.)

Bref la question c'est : avez vous le sentiment que le TK est un phénomène trop récurrent en SB Tank ?

[SpaceC0re]
[SpaceC0re]
Niveau 10
26 octobre 2015 à 20:43:06

Le 26 octobre 2015 à 20:41:23 [SpaceC0re] a écrit :
Le TK est chiant partout , je te rassure.

On va me traiter de raciste mais j'encule au plus profond de leur anus ces russes de merde qui foutent la merde sur tout le jeux ou ils passent. Je suis d'accord , t'en as des sympas des russes (coucou artyom :hap:) sauf que quand les mecs font des grosses conneries et qu'en plus ils se justifient en russe , pour bien te faire chier vu que tu comprend absolument rien à leur dialecte. Je jouais à Rust l'autre jour (jeu de survie) et une team de russes est venue sur le serveur ou je jouais (qui est pourtant un serveur français) et les mecs ont détruit les bases de tout le serveur en cheatant. Cool. Pareil sur DayZ , les mecs me sont tombés dessus a deux et mon gueulés des trucs russes , pour au final me tuer. Enfin bref , cool ma vie.

Pour le TK en général , ce gens la , si t'es sur steam , tu fais un screen (F12) puis tu envoie un ticket report à Gaijin , ou plus simplement , report le type par la fonction appropriée.

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
26 octobre 2015 à 20:43:22

Le TK en général est pas mal présent dans ce jeu, même en arcade où ils ont essayé de régler le soucis, alors qu'ils ont juste à désactiver les dégâts des obus alliés et basta.

Souvent c'est du spam mitrailleuse, c'est pas méchant mais c'est chiant, encore plus quand t'es en blindé léger.

Enfin bref, pas mal d'abrutis sur le jeu de ce point de vue là, et je comprendrais jamais ces gens-là.

Les seules fois où je tk personnellement, c'est soit un mec qui vraiment me colle, me rentre dedans et que j'en ai marre au bout de 3 minutes, soit mon artillerie qui abats un avion allié :hap:

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
26 octobre 2015 à 20:47:40

Le 26 octobre 2015 à 20:43:22 [C]rystal a écrit :
Le TK en général est pas mal présent dans ce jeu, même en arcade où ils ont essayé de régler le soucis, alors qu'ils ont juste à désactiver les dégâts des obus alliés et basta.

Souvent c'est du spam mitrailleuse, c'est pas méchant mais c'est chiant, encore plus quand t'es en blindé léger.

Enfin bref, pas mal d'abrutis sur le jeu de ce point de vue là, et je comprendrais jamais ces gens-là.

Les seules fois où je tk personnellement, c'est soit un mec qui vraiment me colle, me rentre dedans et que j'en ai marre au bout de 3 minutes, soit mon artillerie qui abats un avion allié :hap:

Je suis pareil, une fois je jouais avec un noob français, il me tire dessus à la mitrailleuse puis au canon je lui dis donc d'arrêter, il continu ensuite je lui demande pourquoi il fait çà il me répond "ben c'est rigolo".

:pf:

Du coup c'était la dernière partie que je faisais avec lui surtout en Panzer F2 j'ai autre chose de mieux à faire.

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
26 octobre 2015 à 20:50:41

Mdr pareil, y'a même pas une semaine un trou de balle de français me rentre dedans avec son Tigre dès le spawn et a plus voulu me lâcher, je pouvais à peine bouger.

Manque de bol pour lui, il sait pas gérer le Tk en arcade maintenant alors que moi un peu, et j'étais en T-34-100 :hap:

Et le pire c'est qu'il a continué avec ses deux autres Jagdpanzer, au final je me suis fait kick de la partie mais bon, dans les deux cas je pouvais pas jouer donc peu importe.

Makarov_ban
Makarov_ban
Niveau 10
26 octobre 2015 à 20:56:15

Le 26 octobre 2015 à 20:50:41 [C]rystal a écrit :
Mdr pareil, y'a même pas une semaine un trou de balle de français me rentre dedans avec son Tigre dès le spawn et a plus voulu me lâcher, je pouvais à peine bouger.

Manque de bol pour lui, il sait pas gérer le Tk en arcade maintenant alors que moi un peu, et j'étais en T-34-100 :hap:

Et le pire c'est qu'il a continué avec ses deux autres Jagdpanzer, au final je me suis fait kick de la partie mais bon, dans les deux cas je pouvais pas jouer donc peu importe.

Finalement tu l'a acheté le t-34-100 ? :hap:

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
26 octobre 2015 à 20:56:56

Oui y'a un petit bout de temps :hap:

D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
26 octobre 2015 à 22:55:29

une fois en arcade chars, j'étais en T-34 1940, qu spawn, gros bouchon de merde, y en a un qui tire sur celui devant moi, il cru que c'était moi, il m'a foutu en feu contre un mur, et il m'est rentré dedans à fond, équipage mort...Je lui demande pourquoi il a fait ça, il m'explique, je lui explique à ma sauce.

Des crétins pareils, pourquoi ça existe... :-(

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
26 octobre 2015 à 23:08:33

Après faut pas oublier que c'est plein de russes sur le jeu, et la communauté russe est aussi pourrie voire pire que la française dans le monde du Jv.

Y'a qu'à voir tous les crétins slaves qui gueulent dans leur micro sur Cs:Go ( Sans compter que la population de ce jeu c'est 90% de Russes et 10% pour le reste du monde ), pareil sur Dota etc

Message édité le 26 octobre 2015 à 23:08:54 par [C]rystal
D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
27 octobre 2015 à 13:01:14

Ça m'étonne pas :hap:

Rey153
Rey153
Niveau 17
27 octobre 2015 à 13:35:58

Je suis en Guyane donc les meilleurs serveurs sont ceux des US et y'a des russes sur les serveurs US n'importe quoi :honte: évidemment ils parlent pas un mot d'anglais donc exit le teamplay

60-milliards
60-milliards
Niveau 10
27 octobre 2015 à 14:02:38

Le mec se plaint d'être en Guyane quoi. Jt'en foutrais moi... :fou:

D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
27 octobre 2015 à 15:32:27

Le 27 octobre 2015 à 14:02:38 60-milliards a écrit :
Le mec se plaint d'être en Guyane quoi. Jt'en foutrais moi... :fou:

Non il se plaint des russes sur les serveurs US, c'est tout :oui:

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
28 octobre 2015 à 18:22:05

Vérifiez les serveurs que vous sélectionnez aussi....si vous tombez par hasard sur le ru ou us,allez pas vous plaindre.On se tape 150 de ping en plus :( je suis eu seulement,c'est plus long pour trouver mais je lag pas.
Et n'allez pas sortir que parce qu'un joueur se met à écrire en cyrillique sur le chat c'est forcement un connard ou un noob,des trous de balles,il y en a sur les 5 continents.

Proto_Swag
Proto_Swag
Niveau 6
28 octobre 2015 à 18:59:27

Les russes peuvent être de bon team mates aussi. :hap:

Un rush en is-2 1944 en AB avec 2 russes. :bave:

Arekuruyoni
Arekuruyoni
Niveau 7
28 octobre 2015 à 20:08:22

Et rebelotte aujourd'hui avec un M4 105 qui m'a tiré trois fois dessus à 20 mètres... première game du gars en simu *facepalm*. Bon je l'ai fusillé lorsqu'il a respawn mais quand même. Le gars a vu de la lumière donc il est rentré il n'a même pas observer les règles ? Pourtant on voit partout que c'est USA + URSS contre le Reich et ben non....

60-milliards
60-milliards
Niveau 10
12 novembre 2015 à 20:58:17

Tu m'avais convaincu d'essayer la simu dans ta vidéo en H1 sur ce mode, ben du coup j'ai aussi expérimenté le TK. Un bon gros blaireau en M18 qui flingue l'arrière de mon T-34 à 3 reprises.

C'était ma première partie, ça promet :hap:

Sinon oui ça a l'air vachement sympa comme mode, mais on se fait rien comme blé dessus c'est dingue. Pour 2 kills j'ai ramassé 700 d'XP :ouch2:

Message édité le 12 novembre 2015 à 20:59:03 par 60-milliards
[SpaceC0re]
[SpaceC0re]
Niveau 10
12 novembre 2015 à 21:30:20

La simu c'es trop d'efforts pour pas grand choses.

Go RB les mecs. Sortez vos T-34's , faites du frag et obtentez de l'XP.
La simu c'est blindés de noobs qui TKent et font de la merde.

mcbob_974
mcbob_974
Niveau 7
13 novembre 2015 à 08:30:40

Le 12 novembre 2015 à 21:30:20 [SpaceC0re] a écrit :
La simu c'es trop d'efforts pour pas grand choses.

Go RB les mecs. Sortez vos T-34's , faites du frag et obtentez de l'XP.
La simu c'est blindés de noobs qui TKent et font de la merde.

On doit pas jouer au même jeu alors.Je me suis remis a faire de la simu y'a quelques temps, et putin que sa fait du bien de tomber sur des gens qui savent jouer.
Au contraire en simu les gens jouent beaucoup mieux (en meme temps c'est le mode le plus difficile, faut un minimum de skill quoi).
Et pour les teamkill j'en ai pas subi perso.Au contraire sa fait du bien de voir des mecs qui s’arrêtent pour te laisser passer plutôt que de foncer dedans comme un gros teubé (ce qui arrive svt en arcade).
J'ai meme fait 1 ou 2 parties dernièrement qui ce sont vraiment bien passées, ou sa communiquait, couvrait les uns les autres, on avançais ensemble...et forcement sa a win.
Et franchement quitte a faire du rb, faites sa la simu pour le double de points sa vaut le coup. Enfin si gaijin nous y autorise, c'est vraiment de la merde ce système d'event

Arekuruyoni
Arekuruyoni
Niveau 7
13 novembre 2015 à 10:18:33

la Simu rapporte pas mal quand même sa va ^^
Perso j'ai vraiment réussi à sortir de beaux score en XP et en Crédit :)

sur ma chaîne je vais poster beaucoup plus de RB et de SB à l'avenir car l'AB est devenu très fortement inintéressant. Je ne joue plus en arcade sauf pour jouer avec certaines personnes que j'apprécie.

La vidéo du moment