CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1.53

Arekuruyoni
Arekuruyoni
Niveau 7
22 octobre 2015 à 13:44:32

Ils ont annoncé aujourd'hui que le dev serveur devait encore subir des modifs donc pas avant la semaine prochaine la mise à jour.

The_Demon_Lord
The_Demon_Lord
Niveau 10
22 octobre 2015 à 13:45:37

Le 22 octobre 2015 à 13:39:05 makarov_ban a écrit :
donc j'ai sécher les cours pour rien ? :(

Sécher les cours pour War Thunder ? Excellente celle-ci, je la ressortirai à l'occasion ! :rire:

Makarov_ban
Makarov_ban
Niveau 10
22 octobre 2015 à 13:45:55

Le 22 octobre 2015 à 13:44:32 Arekuruyoni a écrit :
Ils ont annoncé aujourd'hui que le dev serveur devait encore subir des modifs donc pas avant la semaine prochaine la mise à jour.

Putains pire que l'hiver dans Got cette maj sérieux

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
22 octobre 2015 à 14:01:00

Le 22 octobre 2015 à 13:44:32 Arekuruyoni a écrit :

Sources ? Car les miennes disent demain ou samedi.

L'option de sécurité restant la semaine prochaine au plus tard.

Arekuruyoni
Arekuruyoni
Niveau 7
22 octobre 2015 à 14:11:45

https://forum.warthunder.com/index.php?/topic/252718-la-153/page-24

Post 462 de Ouiche

Mise à jour un samedi ? je n'y crois pas trop. Avec la masse de contenu les bugs probables sont nombreux et ils devront donc attendre Lundi pour les corriger. je n'y crois pas. Ce sera la semaine prochaine.

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
22 octobre 2015 à 14:18:16

Le 22 octobre 2015 à 14:11:45 Arekuruyoni a écrit :
https://forum.warthunder.com/index.php?/topic/252718-la-153/page-24

Post 462 de Ouiche

Mise à jour un samedi ? je n'y crois pas trop. Avec la masse de contenu les bugs probables sont nombreux et ils devront donc attendre Lundi pour les corriger. je n'y crois pas. Ce sera la semaine prochaine.

Non il vient de dire que ce qui est sur le dev peut toujours changer pas qu'il y aura des changements.

Et si je peux permettre une remarque personnelle, les 2 admins FR Ouiche et Traenix ne connaissent absolument rien à WarThunder. Les joueurs sont en général plus informés que ces 2 bouffons.

Message édité le 22 octobre 2015 à 14:18:43 par OpticalGaming
Arekuruyoni
Arekuruyoni
Niveau 7
22 octobre 2015 à 14:29:57

Lol tu ne les aime pas trop on dirait ^^

[SpaceC0re]
[SpaceC0re]
Niveau 10
22 octobre 2015 à 15:06:18

Mais sérieux , c'est des vrai admins ou bien c'est des anglais qui utilisent google trad ?

Mais c'est qui cette phrase qu'à pas de sens : http://prntscr.com/8u1lm9

"Le contenu du serveur de développement n'est pas final et les chances d'avoir de voir des modifications arriver sont importantes, je vous donne plus d'infos dès que possible." Mais il sait pas écrire ou ?

"Les chances d'avoir de voir" ...

Le seul vrai Modo/Community manager que j'ai vu c'est Umbriellan , un type cool auquel j'avais parlé quand il faisait encore des UserMissions.

Message édité le 22 octobre 2015 à 15:07:17 par [SpaceC0re]
OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
22 octobre 2015 à 15:10:55

Le 22 octobre 2015 à 15:06:18 [SpaceC0re] a écrit :
Mais sérieux , c'est des vrai admins ou bien c'est des anglais qui utilisent google trad ?

Mais c'est qui cette phrase qu'à pas de sens : http://prntscr.com/8u1lm9

"Le contenu du serveur de développement n'est pas final et les chances d'avoir de voir des modifications arriver sont importantes, je vous donne plus d'infos dès que possible." Mais il sait pas écrire ou ?

"Les chances d'avoir de voir" ...

Le seul vrai Modo/Community manager que j'ai vu c'est Umbriellan , un type cool auquel j'avais parlé quand il faisait encore des UserMissions.

Ce sont des français mais des débiles pour répondre à ta question. Et oui, ils utilisent probablement google traduction comme les bons français qu'ils sont.

[SpaceC0re]
[SpaceC0re]
Niveau 10
22 octobre 2015 à 15:17:12

C'est ca Gaijin , ils savent rédiger des textes que ce soit en anglais , en russe , et même en français sur leur site ( https://warthunder.com/fr/news/1301-arm%C3%A9e-les-sturmgesch%C3%BCtz-allemands-fr ) Il y a peut être quelques fautes mais c'est bien dans l'ensemble , alors que sur leurs forums , les admins ils prennent des trisomiques au hasard pour tout gérer.

Bien gaijin.

Al_Ambar
Al_Ambar
Niveau 3
22 octobre 2015 à 16:32:46

Ces deux Admins sont juste des bouffons en puissance mais bon , Gaijin n'a jamais trop poussé pour rendre la communauté FR plus conviviale . Ils s'en branlent royalement on dirait :hum:

Al_Ambar
Al_Ambar
Niveau 3
22 octobre 2015 à 16:33:30

N'empêche la petite MAJ demain ou après demain je dis pas non ... :bravo:

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
22 octobre 2015 à 17:43:24

Le 22 octobre 2015 à 16:33:30 Al_Ambar a écrit :
N'empêche la petite MAJ demain ou après demain je dis pas non ... :bravo:

C'est pas de la petite MAJ justement :hap: même si j'ai compris que c'est une façon de parler.

Essouri
Essouri
Niveau 10
22 octobre 2015 à 17:49:13

Les admins ça va encore (je pense à Senio), mais au niveau des modo, ceux du forum officiel sont pour la plupart les pires modo que j'ai pu voir dans ma vie, et de loin.

Des vrais trous du cul.

Arekuruyoni
Arekuruyoni
Niveau 7
22 octobre 2015 à 17:56:45

Le 22 octobre 2015 à 17:49:13 Essouri a écrit :
Les admins ça va encore (je pense à Senio), mais au niveau des modo, ceux du forum officiel sont pour la plupart les pires modo que j'ai pu voir dans ma vie, et de loin.

Des vrais trous du cul.

j'ai vu bien pire que sa.

Du temps où je jouais sur WoT je participais régulièrement à l'ESL FR. Bon sang les admins de la section FR de WoT sur l'ESL étaient de véritables branleurs. A part 1 ou 2 les autres étaient des toccards à qui je filerais même pas une trottinette. Des incapables, des cons qui n'en avaient rien à foutre. Et en plus eux ils servaient d'arbtres. Ils prenaient des décisions débiles, d'une cup à une autre l'application des règles était différente c'était un peu à la t^te du client. Bref une belle brochette de débile.

Les Admins du fofo FR de WoT étaient pas mal dans le genre aussi. Endwyn et Tanatoy étaient cool mais les autres étaient de véritables con****.

Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 18:07:19

15. Pourquoi est ce que les avions Russes ont un BR aussi bas en batailles Réalistes ? Par exemple le Yak-1B, Yak-3, Yak-3P, Yak-9P et La-7

Kirill Yudintsev: C'est ce que j'appelle des questions de type "Russian bias". Nous avons exactement l'opposée sur le forum Russe pour les autres nations. Nous ne traitons pas une nation différemment d'une autre, tout est calculé démocratiquement et nous n'essayons pas de modifier quoi que ce soit à la main (sauf en cas de bug)

--------------------------------------------------

je fut touché par ce qu'il a dit,donc inversement de situation,j'aimerais bien voir vos ressenti :hap:

ça vient d'ici

http://forum.warthunder.com/index.php?/topic/273023-qa-avec-kirill-yudintsev/

MichelFou
MichelFou
Niveau 10
23 octobre 2015 à 18:10:45

osef

Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 18:14:31

Le 23 octobre 2015 à 18:10:45 MichelFou a écrit :
osef

C'est pas un ressenti,c'est une connerie ça :pf:

Essouri
Essouri
Niveau 10
23 octobre 2015 à 18:16:17

Le 23 octobre 2015 à 18:07:19 Staline-DECCCP a écrit :
15. Pourquoi est ce que les avions Russes ont un BR aussi bas en batailles Réalistes ? Par exemple le Yak-1B, Yak-3, Yak-3P, Yak-9P et La-7

Kirill Yudintsev: C'est ce que j'appelle des questions de type "Russian bias". Nous avons exactement l'opposée sur le forum Russe pour les autres nations. Nous ne traitons pas une nation différemment d'une autre, tout est calculé démocratiquement et nous n'essayons pas de modifier quoi que ce soit à la main (sauf en cas de bug)

je fut touché par ce qu'il a dit,donc inversement de situation,j'aimerais bien voir vos ressenti :hap:

ça vient d'ici

Putain de cul.

Donc dire que les La-7, Yak-3, Yak-1B et co, sont undertiered de DINGUE (ce qui est vrai, et en SB aussi), c'est se cramer comme étant un kikoo russian-bias, c'est ça l'excuse de ce con de Lassar ?

Je rêve.

Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 18:27:30

Le 23 octobre 2015 à 18:16:17 Essouri a écrit :

Le 23 octobre 2015 à 18:07:19 Staline-DECCCP a écrit :

ça vient d'ici

Putain de cul.

Donc dire que les La-7, Yak-3, Yak-1B et co, sont undertiered de DINGUE (ce qui est vrai, et en SB aussi), c'est se cramer comme étant un kikoo russian-bias, c'est ça l'excuse de ce con de Lassar ?

Je rêve.

Oui et alors ?
c'est pas comme si les FW ne sont pas puissants.
pourtant ta les FW 190 A4 et A1 au meme BR qui pallient les La-5 et 7 meme.

sans oublier les spits.

donc en gros,toi occidental dénigre les russes tandis que moi je fait l'inverse et dénigre les avions occidentaux,donc au final ça ce joue au canon de tout façon,et en AB,et en HB quand je joue russe je me sent pas vraiment surpuissant,j'ai l'impression qu'il est plus dur de jouer surtout quand on tombe contre des allemands perchés a 6000 m d'altitude avec impossibilité de monter sans etre tranquille et ce faire buter par un autre durant la montée.

La vidéo du moment