CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] Guide War thunder

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
15 septembre 2015 à 16:18:31

Le 15 septembre 2015 à 16:14:26 RaleurTom a écrit :
Là où OpticalGaming passe, le peu d’intérêt pour le sujet de base, trépasse.

A la base y'a un gars qui présente un truc qu'il a fait, qu'il a pris du temps à faire, où il peut s'attendre à avoir un minimum de retour sur son taf, voir d’intérêt.

D'ailleurs c'est pas trop mal foutu, ça peut etre sympa pour les débutants, vu que le jeu lache tres vite les débutants dans le bain sans vrais conseils.
Y'a clairement un problème de son par contre.

MAIS NON (https://youtu.be/UqgPTTpSpEc?t=72) OpticalGaming il l'a pas décidé comme ça, il va se mettre à "clash" à peu près tout le monde pour prouver qu'il est tellement trop cool et tellement trop fort dans sa team tellement trop meilleur que tout le monde, et qu'il a tellement trop raison.

Un débat sur ce qui est le meilleur, AB? RB? SB?
Bah oui ça a évidemment sa place sur un sujet qui s'appelle " [Vidéo] Guide War thunder "

OptilcalGaming, si tu veux jouer les justiciers de la moral War Thunder intelligemment (et pas comme tu le fais en ce moment), y'a des petites icones en haut à droite du post que tu trouve inopportun.

Tu le signale comme message inopportun, comme moi je l'ai fait pour rockstarnico.

Si tu te prend pour ce que t'es pas à chaque troll que tu croise sur ce forum, tu deviens aussi (voir plus) parasitaire que ceux auquel tu t'oppose.

J'rentre pas dans un débat avec toi, j'essaye juste de te faire remarquer quelque chose, je sais que parfois c'est pas facile d'avoir assez de recul pour reconnaitre son inutilité, mais t'es pas quelqu'un d'idiot, tu devrais pouvoir y arriver.

Merci de ta compréhension.

J'ai lu en travers.

PS : j'ai signalé personne.

rockstarnico
rockstarnico
Niveau 10
15 septembre 2015 à 17:43:47

Pour jouer en Arcade ou en histo t'as pas vraiment besoin d'un cerveau en fait.... une simple moelle épinière suffit. :rire:

Alors faire carrément un tuto ou des guides là dessus je trouve ça vraiment marrant vu que c'est du simple "point'n'click". Meme Agar.io est 10fois plus stratégique et demande plus de reflexion :rire:

Perso je pige meme pas comment vous pouvez aimer ce mod ?
C'est de la grosse mélée de merde ou tu pointes, tu tires, tu tues, tu te fais tuer et ainsi de suite.... c'est même pas de l'action, ya meme pas de suspens, les parties se gagnent ou se perdent de façon presque totalement Random.... et quand bien même tu as fais à la partie de ta vie avec des boosters +150% activés de tous les cotés, ça Xp et ça rapporte que dalle .....

Alors qu'en Simu, ton skill et pas dilué à travers des milliers d'aide au pilotage, seul le skill paye , si t'es bon tu finis au top du tableau et tu fais gagner ton équipe, t'as des stratégies à élaborer , t'as des dizaines et des dizaines de façon de piloter différentes et qui changent en fonctions de ton avions, et en plus ça paye à mort en xp et en crédit même si tu fais des parties pourries.
Bon ok le mod Simu souffre quand meme de quelques soucies, notamment les no skill bomber tout droit sortis du arcade mod qui retrouve leur "point'n'click" de merde à travers la tourelles d'un B25. Mais bon Gaijin promet de modifier ça.

Enfin bon tout ça pour dire, le mode Arcade c'est pour les animaux, le mode histo c'est pour les animaux qui se posent des questions, le mode simu c'est pour les pilotes. Je suis désolé mais c'est la vérité :pf:
Apres c'est à vous de choisir votre camp ... moi même je suis passé par tous ces mods pour me forger mon opinion.... à terme vous verrez, vous viendrez en simu car en principe un animal ça évolue.

BritaincoId
BritaincoId
Niveau 10
15 septembre 2015 à 17:54:10

Ce qui me fait rire c'est les gens qui se vantent de jouer en simulateur alors que le mode simulateur pue la merde comparé à d'autres simulations :hap:
Mais bon autant faire partie de l'élite et venir montrer qui a la plus grosse :play:
A ce stade t'es l'antithèse même de l'humilité c'est dire, c'est assez triste de voir qu'il y a des déchets tel que toi dans une élite, t'es un peu le Hollande de la Simulator Battle, et ça c'est triste bordel.
Sur ce retourne te branler devant tes grands scores SB pendant que d'autres jouent en AB et RB pour s'amuser et parce qu'ils ont pas toujours 1 heure à consacrer à faire "jenr on é ds la vrai vi tavu la sb c skill"

[[sticker:p/1jnh]]
xxxy98
xxxy98
Niveau 10
15 septembre 2015 à 18:16:52

je suis d'accord sur le fait que la rb est assez "molle",mais les phases de combat sont peut-être plusintéressantes qu'en ab,parce que pour peu que t'aie jean spit/yak dans les 6,bah t'est mort :( alors qu'en rb,tu plonge,tu joues sur lainergie,la vitesse max,roulis etc....

par contre:

Pour jouer en Arcade ou en histo t'as pas vraiment besoin d'un cerveau en fait.... une simple moelle épinière suffit. :rire:

+des doigts tu crois pas?

Enfin bon tout ça pour dire, le mode Arcade c'est pour les animaux, le mode histo c'est pour les animaux qui se posent des questions, le mode simu c'est pour les pilotes. Je suis désolé mais c'est la vérité :pf:

bah sé bi1.mais on est pas tous "pilotes" vois-tu?d'ailleurs un vrai "pilote" ne reste pas simplement derrière son écran,mais bosse chez airfrance ou dans l'armée de l'air par exemple :hap:

Apres c'est à vous de choisir votre camp ... moi même je suis passé par tous ces mods pour me forger mon opinion.... à terme vous verrez, vous viendrez en simu car en principe un animal ça évolue.

bah gg l'évolution,poster de la merde en étant un random haineux qui croit détenir la vérité absolue sur un thème que visiblement il ne maîtrise pas,ça donne pas très envie.
enfin,après tout, évolution =/=amélioration :ok:

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
15 septembre 2015 à 18:49:24

"si t'es bon tu finis au top du tableau et tu fais gagner ton équipe, t'as des stratégies à élaborer , t'as des dizaines et des dizaines de façon de piloter différentes et qui changent en fonctions de ton avions"

C'est clair que c'est pas le cas en AB et RB :rire:

SB mode de PGM

Message édité le 15 septembre 2015 à 18:50:36 par OpticalGaming
rockstarnico
rockstarnico
Niveau 10
15 septembre 2015 à 19:14:21

Bon, en ce qui concerne la répartie vous en avez, ya pas à chier .... mais niveau argument exploitable c'est pas encore ça :rire:

Sinon oui Mr.BritainCold La simulation de Warthunder est pas vraiment la meilleur comparé à d'autre jeu carrément plus immersifs.
Perso j'ai testé DCS world qui est franchement bien mais mon Pc le fait pas tourner à fond, et je suis pas fan des combats aériens moderne.

Apres j'ai pas dit que Warthunder était le meilleur jeu de simu. J'affirme juste haut et fort que ceux qui jouent en AB et HB devraient se sortir un peu les doigts du cul et retirer leur petites roue à leur vélo et se ramener en Simu.

Et puis franchement, WT est gratos, y a énormément de model d'avion vachement bien reproduit, leur moteur physique est bien, le "damages system" est plutôt bien foutu, le jeu est optimisé aux petits oignons, la communauté est pas si toxique que ça (en sim only, et excepté moi bien sur :rire:) et Gaijin fait bien vivre le jeu avec plein d'event ou de concours etc... et j'en passe
Bref quand une béta te donne tout ça tu fais pas du point'n'click de merde... sinon autant aller sur Agar.io c'est le même principe mais sans micropaiement :rire:

Bon allez pour vous détendre : https://youtu.be/R5qBhMYmhOo?t=17s

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
15 septembre 2015 à 19:19:37

oh,et puis tageule quoi :-(

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
15 septembre 2015 à 20:27:35

C'est fou, il arrive à voir les aspects positifs du jeu. Moi, ça fait un moment que je les ai occulté.

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
15 septembre 2015 à 20:28:26

Le 15 septembre 2015 à 20:27:35 Spoutnik_no_29 a écrit :
C'est fou, il arrive à voir les aspects positifs du jeu. Moi, ça fait un moment que je les ai occulté.

C'est un newfag :hap:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
15 septembre 2015 à 20:32:55

Le 15 septembre 2015 à 20:28:26 OpticalGaming a écrit :

C'est un newfag :hap:

Peut-être, j'en sais trop rien, j'ai pas vu son profil. Mais ça expliquerait beaucoup de choses.

poisalex60
poisalex60
Niveau 4
16 septembre 2015 à 12:21:12

Nouveau Guide

https://www.youtube.com/watch?v=OubN6yScto4
poisalex60
poisalex60
Niveau 4
16 septembre 2015 à 12:23:48

Honnêtement (je suis pas un pro de WT) j'aime bien l'arcadre, je trouve sa cool quand ta pas envie de te prendre la tete. en tous cas, le mode a le mérite d'exister, il en faut pour tous

La vidéo du moment