Là où OpticalGaming passe, le peu d’intérêt pour le sujet de base, trépasse.
A la base y'a un gars qui présente un truc qu'il a fait, qu'il a pris du temps à faire, où il peut s'attendre à avoir un minimum de retour sur son taf, voir d’intérêt.
D'ailleurs c'est pas trop mal foutu, ça peut etre sympa pour les débutants, vu que le jeu lache tres vite les débutants dans le bain sans vrais conseils.
Y'a clairement un problème de son par contre.
MAIS NON (https://youtu.be/UqgPTTpSpEc?t=72) OpticalGaming il l'a pas décidé comme ça, il va se mettre à "clash" à peu près tout le monde pour prouver qu'il est tellement trop cool et tellement trop fort dans sa team tellement trop meilleur que tout le monde, et qu'il a tellement trop raison.
Un débat sur ce qui est le meilleur, AB? RB? SB?
Bah oui ça a évidemment sa place sur un sujet qui s'appelle " [Vidéo] Guide War thunder "
OptilcalGaming, si tu veux jouer les justiciers de la moral War Thunder intelligemment (et pas comme tu le fais en ce moment), y'a des petites icones en haut à droite du post que tu trouve inopportun.
Tu le signale comme message inopportun, comme moi je l'ai fait pour rockstarnico.
Si tu te prend pour ce que t'es pas à chaque troll que tu croise sur ce forum, tu deviens aussi (voir plus) parasitaire que ceux auquel tu t'oppose.
J'rentre pas dans un débat avec toi, j'essaye juste de te faire remarquer quelque chose, je sais que parfois c'est pas facile d'avoir assez de recul pour reconnaitre son inutilité, mais t'es pas quelqu'un d'idiot, tu devrais pouvoir y arriver.
Merci de ta compréhension.