CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] Guide War thunder

poisalex60
poisalex60
Niveau 4
14 septembre 2015 à 17:08:25

Salut les gars, je vous laisse juste le liens de la chaîne du site http://www.gameovert.net/site/, c'est un site d'actu de jeux de plateau et jeux vidéo. On fais de tout sur le Youtube du site, Metal Gear (gameplay) War tunder etc...
Vous y trouverais aussi un guide pour War thunder ici
https://www.youtube.com/watch?v=yu2N4u0vGMA

https://www.youtube.com/channel/UCZLbVo6j-xAlkFfL5bGZkOg/feed

Désolé de faire ma pub ^^

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
14 septembre 2015 à 18:16:50

jean tend rien

poisalex60
poisalex60
Niveau 4
15 septembre 2015 à 11:55:38

Oui, l'auteur de la vidéo à eu un soucis de son je crois

rockstarnico
rockstarnico
Niveau 10
15 septembre 2015 à 12:12:43

Le mec il fait un guide pour de l'arcade :rire:
de l'arcade bordel !! :rire: de l'ARCADE !!:rire: ARCADE !!!! :rire:

C'est une chouette initiative mec mais bon t'aurais mieux fait de faire un tuto sur du casse brique, c'est déjà un peu plus technique :rire:

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
15 septembre 2015 à 12:19:59

Le 15 septembre 2015 à 12:12:43 rockstarnico a écrit :

C'est une chouette initiative mec mais bon t'aurais mieux fait de faire un tuto sur du casse brique, c'est déjà un peu plus technique :rire:

Encore un PGM du RB là aussi il faut des guides : alors tu climb pendant 20 min ( pensez à trouver une autre occupation pendant ce temps là car c'est vachement chiant ). Ensuite, il faut head-on avec votre P-51 contre ce Bosh à ben merde je suis mort.

Voilà c'est la fin du tuto RB sur WT j'espère qu'il vous a plus à la prochain pour plus de guide du PGM sur WT.

rockstarnico
rockstarnico
Niveau 10
15 septembre 2015 à 12:23:55

RB :rire: :rire: :rire: !!
vous devriez tous quitter ces mods de merde fait pour les animaux et venir vous taper un peu en Simu :ok:

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
15 septembre 2015 à 12:58:51

Le 15 septembre 2015 à 12:23:55 rockstarnico a écrit :
RB :rire: :rire: :rire: !!
vous devriez tous quitter ces mods de merde fait pour les animaux et venir vous taper un peu en Simu :ok:

Ok PGM SB même histoire, en attendant votre communauté doit même pas faire 1% des joueurs et sans les joueurs AB et RB qui payent, WT existerait pas.

Du coup merci pour le troll et les reproches gratos.

MichelFou
MichelFou
Niveau 10
15 septembre 2015 à 13:03:56

Le 15 septembre 2015 à 12:19:59 OpticalGaming a écrit :

Encore un PGM du RB là aussi il faut des guides : alors tu climb pendant 20 min ( pensez à trouver une autre occupation pendant ce temps là car c'est vachement chiant ). Ensuite, il faut head-on avec votre P-51 contre ce Bosh à ben merde je suis mort.

Voilà c'est la fin du tuto RB sur WT j'espère qu'il vous a plus à la prochain pour plus de guide du PGM sur WT.

N'importe quoi mais bon pas de débat quel mode on préfère.

Makarov_ban
Makarov_ban
Niveau 10
15 septembre 2015 à 13:10:54

Persos j'aime la Rb mais En T 5 Russe en tanks faut attendre 8 ans pour une partie ...

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
15 septembre 2015 à 13:20:46

Le 15 septembre 2015 à 13:10:54 makarov_ban a écrit :
Persos j'aime la Rb mais En T 5 Russe en tanks faut attendre 8 ans pour une partie ...

Personne veut jouer contre les russes ( sans surprise ) du coup ils foutent les russes 7.7 au prochain patch TKT BB.

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
15 septembre 2015 à 13:21:51

Le 15 septembre 2015 à 13:03:56 MichelFou a écrit :

Le 15 septembre 2015 à 12:19:59 OpticalGaming a écrit :

N'importe quoi mais bon pas de débat quel mode on préfère.

My bad, j'ai oublié de dire il faut BOCOU DE SKILL POUR VISER XD comme pour le tournoi JVC XD ( team principalement RB vs BRUT = 3/0 pour les BRUT :rire: ) DU SKILL TU COMPRAN ?

MichelFou
MichelFou
Niveau 10
15 septembre 2015 à 13:23:29

Non je critique juste le fait que t'as carrément hyperbolisé (:hap:) tout ça, à tel point que ça en devienne faux.

Message édité le 15 septembre 2015 à 13:23:47 par MichelFou
OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
15 septembre 2015 à 13:25:14

Le 15 septembre 2015 à 13:23:29 MichelFou a écrit :
Non je critique juste le fait que t'as carrément hyperbolisé (:hap:) tout ça, à tel point que ça en devienne faux.

Je comprend pas où est le plaisir en RB même en faisant 4 kills à chaque games, je trouve que c'est vachement chiant. Perdre 15 minutes de sa vie à chaque partie ! Avant d'avoir un peu d'action ( de qualité médiocre ) sa ne vaut vraiment pas le coup.

MichelFou
MichelFou
Niveau 10
15 septembre 2015 à 13:27:00

Mais c'est juste que t'aimes pas, d'autres aiment.
C'est totalement subjectif et notre avis ne changera pas donc ça sert à rien de dire que tel ou tel mode est nul pour telle ou telle raison. Au lieu de critiquer l'autre mode, vaut mieux mettre en valeur celui qu'on préfère en prônant les qualités de ce dernier.

Message édité le 15 septembre 2015 à 13:27:21 par MichelFou
The_Demon_Lord
The_Demon_Lord
Niveau 10
15 septembre 2015 à 13:36:17

M'fin bon maintenant que la RB est devenue de l'AB+... :noel:

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
15 septembre 2015 à 13:36:37

Le 15 septembre 2015 à 13:27:00 MichelFou a écrit :
C'est totalement subjectif et notre avis ne changera pas donc ça sert à rien de dire que tel ou tel mode est nul pour telle ou telle raison. Au lieu de critiquer l'autre mode, vaut mieux mettre en valeur celui qu'on préfère en prônant les qualités de ce dernier.

Toi en tout cas tu donnes pas ton point de vue sur le sujet alors que c'était la réponse que j'attendais.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
15 septembre 2015 à 14:10:07

Le SB c'est caca.
Le RB aussi.
L'AB, au moins, ça essaie pas de péter plus haut que son cul. J'entends par là que c'est marqué "Arcade", et ben c'est Arcade. Il n'y a pas de tentatives de réalisme ou de reproduction historique ou je ne sais quoi, juste de l'Arcade. Ils mentent pas sur la marchandise.

Message édité le 15 septembre 2015 à 14:10:40 par Spoutnik_no_29
MichelFou
MichelFou
Niveau 10
15 septembre 2015 à 14:16:25

Le 15 septembre 2015 à 13:36:37 OpticalGaming a écrit :

Toi en tout cas tu donnes pas ton point de vue sur le sujet alors que c'était la réponse que j'attendais.

Parce que connaissant la répartis des gens de ce forum, si je donne mon avis ceux qui n'aiment pas la RB comme toi cracheront sur mon avis donc inutile de parler pour rien.

Message édité le 15 septembre 2015 à 14:16:48 par MichelFou
OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
15 septembre 2015 à 15:00:29

Le 15 septembre 2015 à 14:16:25 MichelFou a écrit :

Le 15 septembre 2015 à 13:36:37 OpticalGaming a écrit :

Parce que connaissant la répartis des gens de ce forum, si je donne mon avis ceux qui n'aiment pas la RB comme toi cracheront sur mon avis donc inutile de parler pour rien.

Je ne crache pas sur l'avis des autres si il ne tentent pas de faire de même avec le miens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2015 à 16:14:26

Là où OpticalGaming passe, le peu d’intérêt pour le sujet de base, trépasse.

A la base y'a un gars qui présente un truc qu'il a fait, qu'il a pris du temps à faire, où il peut s'attendre à avoir un minimum de retour sur son taf, voir d’intérêt.

D'ailleurs c'est pas trop mal foutu, ça peut etre sympa pour les débutants, vu que le jeu lache tres vite les débutants dans le bain sans vrais conseils.
Y'a clairement un problème de son par contre.

MAIS NON (https://youtu.be/UqgPTTpSpEc?t=72) OpticalGaming il l'a pas décidé comme ça, il va se mettre à "clash" à peu près tout le monde pour prouver qu'il est tellement trop cool et tellement trop fort dans sa team tellement trop meilleur que tout le monde, et qu'il a tellement trop raison.

Un débat sur ce qui est le meilleur, AB? RB? SB?
Bah oui ça a évidemment sa place sur un sujet qui s'appelle " [Vidéo] Guide War thunder "

OptilcalGaming, si tu veux jouer les justiciers de la moral War Thunder intelligemment (et pas comme tu le fais en ce moment), y'a des petites icones en haut à droite du post que tu trouve inopportun.

Tu le signale comme message inopportun, comme moi je l'ai fait pour rockstarnico.

Si tu te prend pour ce que t'es pas à chaque troll que tu croise sur ce forum, tu deviens aussi (voir plus) parasitaire que ceux auquel tu t'oppose.

J'rentre pas dans un débat avec toi, j'essaye juste de te faire remarquer quelque chose, je sais que parfois c'est pas facile d'avoir assez de recul pour reconnaitre son inutilité, mais t'es pas quelqu'un d'idiot, tu devrais pouvoir y arriver.

Merci de ta compréhension.

La vidéo du moment