CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record : plus long ban

bobo440000
bobo440000
Niveau 10
01 septembre 2015 à 16:59:04

Je me demande, les modos de war thunder sont payer comme sur JVC (comment on peu etre payer pour ça, bref), et ils sont vraiment tous pourries?

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 17
01 septembre 2015 à 17:54:55

Sa dépend du modérateur et sa dépend du modérateur mais en général ils sont à chier :hap:

Le support est excellent par contre.

MRazney
MRazney
Niveau 6
02 septembre 2015 à 01:53:50

Je m'appelais SchutsStaffel a l'époque :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441151525-sans-titre.png

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
02 septembre 2015 à 11:04:33

ca me rappelle quelqu'un,Quentin 88 il me semble,qui avait dû changer son pseudo également :rire:

Badam972
Badam972
Niveau 8
02 septembre 2015 à 15:11:00

C'est con parce que ya un mec que je croise depuis plusieurs jours, le mec s'apelle suck_my_ass et apparement aucun modo n'a envie de lui faire changer de nom
ces mecs fonctionnent comme ils le sentent je pense

Message édité le 02 septembre 2015 à 15:11:19 par Badam972
Eronne
Eronne
Niveau 10
02 septembre 2015 à 16:09:53

je l'ai croisé, il m'a tk et je l'ai report deux fois :(

MichelFou
MichelFou
Niveau 10
02 septembre 2015 à 17:19:15

Oui c'est seulement si on le report ou qu'il participe sur le chat général du jeu et qu'un modo le voit.

ban-0temp
ban-0temp
Niveau 4
06 septembre 2015 à 07:17:42

C'est pas pire que certains jeux ou tu peut être banni 20-30 voir 50 ans :hap:

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
12 septembre 2015 à 23:19:06

le mieux ca reste quand je met EXCLUSIVEMENT le serveur EU,pour pas avoir 200 de ping,et pouvoir biter quelque chose à ce que racontent mes équipiers,ébanan,toujours des trous de balles pour causer en ciryllique

[[sticker:p/1jng]]

bordel,ils ramment,ils ne comprennent pas ce qu'on leur dit et inversement,c'est quoi leur délire sérieux :pf:

bidolot
bidolot
Niveau 2
15 février 2019 à 10:48:30

24H de chat ban pour avoir insulté les russes "rusky idiot fucking noob poutin niktam air" voila ce que j'ai écrit en même temps ils le mérite c'est vraiment un peuple de taré ils conduise mal , il ne t'aide jamais il campe , bréf c'est la plais dans les jeux en ligne il n'y a pas que sur war thunder c'est tous les jeux c'est des abruties fini

elc_amx
elc_amx
Niveau 10
22 février 2019 à 12:28:30

Des bans 1 jour y'a 2-3ans quand y'avait encore le teamkill en arcade.

Sinon y'a pas longtemps j'ai tk un mec en enduring confrontation en heli : pas de chance c’était un modo du forum :peur: heureusement il était français j'ai pu prétexté un miss click et j'ai sympathiser avec lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Marvel76140
Marvel76140
Niveau 2
14 janvier 2024 à 15:07:40

moi 3 ans que je sus ban tchat sur war thunder ^^ pas plus mal j'écrit plus du tous en jeux, mais le seul inconvénient c'est aussi les msg privée, peux plus communiqué avec la team par le jeux. uhniquement par discord

cobra01600
cobra01600
Niveau 46
14 janvier 2024 à 18:05:39

J'ai jamais pris un ban dans aucun jeu et pourtant j'ai le language fleuri pour ceux qui me connaissent. Mais j'insulte personne directement en jeu, ni ici d'ailleur.

loeildelaigle
loeildelaigle
Niveau 48
25 mars 2024 à 12:01:28

Le 14 janvier 2024 à 15:07:40 :
moi 3 ans que je sus ban tchat sur war thunder ^^ pas plus mal j'écrit plus du tous en jeux, mais le seul inconvénient c'est aussi les msg privée, peux plus communiqué avec la team par le jeux. uhniquement par discord

Comment fait-on pour voir la durée d'un ban ? On m'annonce dans le chat "Les chats ne sont pas disponibles pour vous pour le moment" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

J'ai cru à un bug mais ça fait 2 jours que ça dure donc il faut que je me rende à l'évidence https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Je sais d'où ça provient donc je ne contesterai pas ma punition https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Mais j'aimerais bien avoir une durée, quoi.
Après je l'utilise très rarement, donc osef un peu, j'utilise Discord 90% du temps.

cobra01600
cobra01600
Niveau 46
25 mars 2024 à 13:17:04

Le 25 mars 2024 à 12:01:28 :

Le 14 janvier 2024 à 15:07:40 :
moi 3 ans que je sus ban tchat sur war thunder ^^ pas plus mal j'écrit plus du tous en jeux, mais le seul inconvénient c'est aussi les msg privée, peux plus communiqué avec la team par le jeux. uhniquement par discord

Comment fait-on pour voir la durée d'un ban ? On m'annonce dans le chat "Les chats ne sont pas disponibles pour vous pour le moment" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

J'ai cru à un bug mais ça fait 2 jours que ça dure donc il faut que je me rende à l'évidence https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Je sais d'où ça provient donc je ne contesterai pas ma punition https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Mais j'aimerais bien avoir une durée, quoi.
Après je l'utilise très rarement, donc osef un peu, j'utilise Discord 90% du temps.

J'ai pas rejoué depuis une semaine, mais après l'attentat en Russie, c'est possible que Gaijin coupe le chat un moment. C'était déjà comme ça au début de la guerre en Ukraine.

manfrenc2
manfrenc2
Niveau 9
27 mars 2024 à 13:40:40

oui c'est ca, le chat est revenu maintenant

La vidéo du moment