Astrolabe
30 août 2015 à 00:10:22
Une semaine de chat ban pour avoir pete un plomb sur un IL-28 , pas de chance , c'était un modo 
Le record du forum c'est Fraise avec environ 36000 jours de ban pour pseudo dégeu
(il a pu récupérer son compte après en avoir changé en suçant un MG
OMG HUMOUR FRAISE PAS TAPER
)

Et là je suis chat ban 30jours avoir insulter un b-24 et un b-29 snipers. 