CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record : plus long ban

Antar64
Antar64
Niveau 9
29 août 2015 à 17:30:31

7 jours pour avoir tk un tank... (mais j'avoue qu'il y avait des antécédents... :hap:)
Et vous, votre ban le plus long ? (+ raison)

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 17
29 août 2015 à 17:51:30

1 mois de chat ban pour avoir insulté des noobs de noobs :hap:

Sinon il y a eu des bans permanent ( du chat eu aussi du jeu ).

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
29 août 2015 à 17:53:44

Pour l'instant rien, mais c'est de plus en plus fréquent que mon artillerie abatte des avions alliés ou que des tanks alliés foncent tête baissée dans mon artillerie.

J'espère que le staff qui gère les bans saura faire la différence ...

MichelFou
MichelFou
Niveau 10
29 août 2015 à 17:55:10

5 jours de chat ban pour avoir insulté des russes après m'avoir teamkill.
Je les report pour Teamkill.
Ils me report pour Foul Language.
Rien ne leur arrive.
Chat ban 5 jours.
Russian bias is not real.

Sinon le plus ridicule : je me suis fait chat ban 3 jours après avoir report 5-6 fois Spartacus pour des raisons absurdes :noel:

Antar64
Antar64
Niveau 9
29 août 2015 à 18:09:49

Ah oui, ça les chats ban je les compte plus...dès que tu dis à un mec "learn to drive noob", tu risques un ban chat pour "foul language"... :(

bobo440000
bobo440000
Niveau 10
29 août 2015 à 18:18:36

J'ai l'impression que les russes sont intouchables par les bans, peu etre juste une impression :).

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
29 août 2015 à 18:22:59

y'a des fois je sors des florilèges d'insultes en franglais :rire: rien pour l'instant :fier: mais me faire kick d'une partie pour tk ca m'arrive :noel:

BritaincoId
BritaincoId
Niveau 10
29 août 2015 à 18:54:10

Comment vous faites pour vous faire chat ban, je suis sûrement l'un des plus gros toxic du jeu au niveau des messages de haine et j'en ai jamais eu :rire:

Beco05
Beco05
Niveau 6
29 août 2015 à 18:57:25

0 jours :hap:

ncalexx
ncalexx
Niveau 9
29 août 2015 à 20:18:08

J'ai jamais eu de chat ban pourtant j'insulte vachement.
Les gens sur ce jeu sont assez con et communique pas.
Tu as beau leur expliquer un truc nan ils comprennent pas.

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
30 août 2015 à 00:10:22

Une semaine de chat ban pour avoir pete un plomb sur un IL-28 , pas de chance , c'était un modo :rire:

Le record du forum c'est Fraise avec environ 36000 jours de ban pour pseudo dégeu :hap: (il a pu récupérer son compte après en avoir changé en suçant un MG :hap: OMG HUMOUR FRAISE PAS TAPER :peur:)

FraisierFou
FraisierFou
Niveau 10
30 août 2015 à 00:25:31

Astrolabe

30 août 2015 à 00:10:22
Une semaine de chat ban pour avoir pete un plomb sur un IL-28 , pas de chance , c'était un modo :rire:

Le record du forum c'est Fraise avec environ 36000 jours de ban pour pseudo dégeu :hap: (il a pu récupérer son compte après en avoir changé en suçant un MG :hap: OMG HUMOUR FRAISE PAS TAPER :peur:)

:-(

Et là je suis chat ban 30jours avoir insulter un b-24 et un b-29 snipers. :hap:

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
30 août 2015 à 02:07:03

encore un ban :(mais t'est vraiment terrible toi.

FraisierFou
FraisierFou
Niveau 10
30 août 2015 à 02:29:17

Je sais ce que je vais faire une fois deban, j'aurais besoin de toi en squad. :oui:

Antar64
Antar64
Niveau 9
30 août 2015 à 12:19:00

36000 jours... O_o Le mec est ban 100 ans ?! :rire:

FraisierFou
FraisierFou
Niveau 10
30 août 2015 à 12:36:34

J'ai été deban hein. :hap:

Antar64
Antar64
Niveau 9
30 août 2015 à 13:54:05

Oui oui, j'ai lu, tu aurais "sucer un MG"...d'après Astrolabe :hap:
C'était juste pour souligner la stupidité des admins sur ce jeu, des gros tryhards malhonnêtes qui ban pour des futilités ou qui font 2 poids 2 mesures en fonction de la personne qu'ils ont en face d'eux.

lapint31
lapint31
Niveau 34
01 septembre 2015 à 15:18:29

ban 2jour pour avoir pousser 5allier une falaise :rire:
il fallais de la place pour snipe ^_^'

MichelFou
MichelFou
Niveau 10
01 septembre 2015 à 15:59:08

Le 30 août 2015 à 13:54:05 Antar64 a écrit :
Oui oui, j'ai lu, tu aurais "sucer un MG"...d'après Astrolabe :hap:
C'était juste pour souligner la stupidité des admins sur ce jeu, des gros tryhards malhonnêtes qui ban pour des futilités ou qui font 2 poids 2 mesures en fonction de la personne qu'ils ont en face d'eux.

Nan son pseudo faisait rager certains fragiles et du coup il s'est fait report, il pouvait pas se connecter tant qu'il changeait pas de pseudal :ok: Donc un ban permanent sous conditions.

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
01 septembre 2015 à 16:57:16

sté kwa son pseudal?

La vidéo du moment