CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WL2.dc Création d'une équipe ^^

scalsauf
scalsauf
Niveau 10
19 octobre 2015 à 15:01:34

haha le coup de l'agrocentre et d'highpool je m'y attendais! non non je ferais pas de sauvegarde pour faire les deux... on m'a déjà montré comment se passait l'agrocentre surtout ce qui se passe à la fin et oui ça je passerais forcément à coté mais là ce choix est inévitable de toute manière, certains on essayé d'activer les deux, pas possible XD
Et puis d'un point de vue RP, highpool est un meilleur choix, sans le wasteland l'eau est plus rare que la nourriture ^^
Donc non je reload pas ma save toute les 5sec, en revanche je le fais régulièrement sur les dialogues par exemple ou devant certaines portes.

Pour le perso cac effectivement là pour le coup j'avais mal joué, du coup je lui ai retiré les 2pts en coordination pour les mettre soit en force soit en vitesse, au choix, pour vigilance je vais la passer sur un autre effectivement.

Ensuite une team à 4INT est parfaitement faisable je suis entièrement d'accord mais effectivement j'ai toujours l'impression qu'en ayant moins de skills d’interactions, elle passera à coté de certaines choses, après je me monte peut-être le choix mais même si je sais que ce genre de jeu est fait pour être rejoué encore et encore, je bloque toujours sur l'idée de louper quelque chose que j'aurais aimé faire... mais je peux pas faute de skills ^^

Si je devais pinailler à mon tour, par exemple d'un point de vue RP, le skill gros dur ne m’intéresse pas trop, ayant toujours pour habitude de faire mes partie en alignement bon (vu j'aime être sympa) c'est pas le skill le plus indiqué, pourtant je suis sur qu'il est indispensable car il arrivera un moment en jeu ou si tu veux continuer de jouer en bon, il faudra probablement intimider telle ou telle personne, et j'ai pas envie de me retrouver sans ce skill au moment ou ça se présentera XD

Bon aller, vous savez quoi, je vais lancer la partie avec team3 (dés que j'aurais fini d'écrire leur bio) et on verra ce que ça donne, en débutant je risque rien de toute manière :-d

arwenai
arwenai
Niveau 57
19 octobre 2015 à 16:32:03

Heu! j'avais réglé la quête des nomades du rail avant les autres,avec tous les coffres et grenades qu'on peut récupérer,c'est du tout bon
d'autant qu'il y a plein de petites quêtes à exp et qu'en fait la quête principale de cet endroit est supe simple si on le fait bien :ok:
Du coup mes persos étaient bien équipés et ne craignaient plus rien pour la quête du choix en fait j'avais commencer par l'agrocentre mais les trucs qui explosent m'ont gonflés,alors j'ai repris une save pour faire l'autre choix
Quand on créé une équipe,c'est comme tout le monde,on a tous peur de passer à côté,mais quand faut y aller faut y aller
Perso,je préfère me lancer de suite quitte à recommencer le jeu pour affiner mes choix et çà tu le sais très vite
En fin de compte,c'est plus rapide que d'attendre des jours sans jouer
Et comme Sword Coast Legends arrive,j'ai pas de temps à perdre :hap:

Shone
Shone
Niveau 58
19 octobre 2015 à 17:38:17

Dans mon cas, je ne sais même pas qui est cri de vautour. J'ai fait la tour radio, l'agrocentre, et Highpool. Je suis ensuite retourné au camps des rangers, je suis entré dans la citadelle et après de longues discussions je suis parti pour le camp du rail. Où je suis actuellement et où ça va partir sacrément en sucette(ça va être un bain de sang).

D'ailleurs j'ai une question, Jessie, c'est pas un perso recrutable ? Nan parce que vu la situation je suis parti pour profiter de l'entrevue et donc de l'absence de qui vous savez pour la libérer quitte à flinguer la moitié des Topijenesaisplusquoi.

Le mec il pend des types, tranquille. L'autre con il fout des bombes MAIS faudrait pas s'en mêler tu vois. En gros faudrait que je refuse à une gamine la protection des rangers. Mon gros calibre dans le cul du manchot ça va pas tarder.

Message édité le 19 octobre 2015 à 17:39:55 par Shone
Shone
Shone
Niveau 58
19 octobre 2015 à 17:44:46

En tout cas je suis certain d'une chose.... Je ferai une seconde partie avec un groupe totalement différent RP.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
19 octobre 2015 à 17:49:15

Ah le camp des Nomades, c'est un bon exemple de l'esprit Wasteland 2 : tout est affaire de choix ^^

Et sinon : "D'ailleurs j'ai une question, Jessie, c'est pas un perso recrutable ? Nan parce que vu la situation je suis parti"
Héhé, T'es pas loin^^ Mais t'as effectivement du rater un recrutement, là...

Une affaire de choix, je te dis :-)

Shone
Shone
Niveau 58
19 octobre 2015 à 18:15:02

Si tu parles de son petit copain, j'ai refusé de le prendre avec moi. Pas de grand mère ni de gamins, sauf cas de force majeur. Et celui de Jessie en est un.

arwenai
arwenai
Niveau 57
19 octobre 2015 à 18:33:20

En fait pour avoir la paix au camps de nomades,sans avoir besoin de dialogues ou autre, c'est hyper simple mais tout dépend d'1 seule quête faite dans un sens très précis
volilà la résolution de la quête très précisèment qui a fait que tout s'est enchainné coolos
il s'agit de la 1ière quête quand la fille vous appelle à l'aide
-> sauver son copain
-> allez la voir quand elle est à côté du "vélo" piégé
-> déminer les 2 pièges à côté d'elle
-> aller un peu plus loin dans une roulotte,retrouver son petit copain et parler à sa mère pour le recruter
-> revenez directement voir la fille avec le gamin qui va vous quitter pour parler à la fille
laisser le dialogue se faire et surtout voir la fille partir en disant qu'elle rejoint son camp avant de se faire prendre
-> reprenez le gamin avec vous
A partir de là il ne faut parler que de paix et ne surtout pas voler le clou ou le sabot ni faire de propositions autres
-> faites vos quêtes et rejoignez naturellement le campement de l'autre tribu
-> A ce moment la fille doit se trouver devant la hutte de son père
-> entrez dans la hutte et parlez au chef
-> dans la conversation,parlez lui d'abord des pièges qui auraient pu tuer sa fille,puis après,naturellement vous pouvez proposer la paix
-> et c'est là que directement le père dit de lui-même qu'il n'aurait jamais du mettre sa fille en danger (tout le tralala) et qu'il est temps de faire la paix
-> la proposition de mettre le clou en or sur les rails vient toute seule

Le reste n'est qu'aller retour entre les 2 chefs (le 2ième accepte avec seulement le coup du bras coupé en exigence
C'est vraiment très simple et votre réputation monte fortement :ok:

Message édité le 19 octobre 2015 à 18:36:15 par arwenai
Shone
Shone
Niveau 58
19 octobre 2015 à 19:06:18

Je vais pas regarder, je vais régler les choses à ma manière. J'essaierai de trouver autre chose dans une autre partie.

Déjà les mecs de la tour, je vois des cadavres de femmes et de pauvres types trucidés parce qu'ils n'avaient pas payé leur droit de passage. J'ai liquidé tout le monde. Le gars de la citadelle accro au serket et sa soeur, le scorpion qui m'a bien allumé la gueule d'entrée(avec sa sulfateuse), il bouffe les pissenlits par la racine. Je joue un ancien militaire, le compromis, c'est pas dans ses gênes. Il a une acolyte qui prend la parole pour tenter de convaincre(lèche cul) quand y a embrouille(tout dépend de la situation, genre les mecs à la tour, c'était niet, j'avais une balle avec chacun de leurs noms dans mes munitions), si ça marche pas... Je fais pas dans le détail.

J'ai pourtant sauvé le gamin de la noyade, j'ai réparé le puit de l'autre camps, j'ai désamorcé la bombe du vélo. Rien à faire, les deux abrutis exigent des trucs ridicules et chacun insiste pour garder le clou.
Je vais leur enfoncer dans le cul, le clou en or.

Message édité le 19 octobre 2015 à 19:08:27 par Shone
arwenai
arwenai
Niveau 57
19 octobre 2015 à 19:11:56

Dans ton RP,il n'y a rien à dire :rire:
Et au début,t'as pas eu le coup de la chèvre ? :sournois:

Shone
Shone
Niveau 58
19 octobre 2015 à 19:14:47

Si, je sentais le coup fourré, et l'autre abruti ne s'est pas fait un pote.

scalsauf
scalsauf
Niveau 10
19 octobre 2015 à 19:15:02

me revoila, finalement ma partie ne débutera que ce soit j'avais des trucs à faire, ah et j'ai une dernière question qui à mon avis va faire rire, promis c'est pas moi qui est allé me spoiler c'est un pote tout à l'heure sur skype qui m'a balancé ça comme ça:
il m'a parlé d'un livre unique qui débloque un skill caché sur le perso qui le lis (usage unique) qui une fois bien monté permet de ne faire que des coups critiques, ce genre trucs vous le conseillez sur qui, mon cac en arme contondante ou celui qui utilise le shotgun ? voir ç celui qui va monter à fond en explosifs pour porter le rpg7 ? ^^

s'pas une blague hein je suis preneur d'avis là dessus on sait jamais même si c'est pas pour tout de suite parce que ça peut me décider sur le choix d'arme de cac (me reste plus qu'à choisir entre les 3 XD)

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
19 octobre 2015 à 19:33:24

Pour ton spoil : il s'agit de l'une des deux skills "?", la seule accessible aux non-backers du jeu.
Seulement t'es pas prêt de l'avoir, on l'a que dans la dernière partie du jeu.

Message édité le 19 octobre 2015 à 19:33:47 par zerthimon
scalsauf
scalsauf
Niveau 10
19 octobre 2015 à 20:04:11

http://wasteland.gamepedia.com/Killing_for_Morons

voila ce dont je parle donc oui il m'a dit que c'était pas avant loin très loin, mais c'est juste pour savoir sur quel type de combattant vous activeriez ça vous ? ^^

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
19 octobre 2015 à 20:32:29

Franchement, c'est limite à la fin du jeu, donc bon... Entre maintenant et le moment où tu le choperas, tu as le temps de changer 10 fois d'avis...
Enfin... 200 fois, plutôt, te connaissant :rire2:

Je l'avais foutu sur mon sniper (et perso principal, en fait...).

A noter qu'il est facile de passer à côté, vu le score en détection nécessaire : ça fait partie des trucs "ultimes" que tu trouves dans différents aspects du jeu quand tu as le niveau max dans la skill qu'il faut.

Mais honnêtement, au stade où tu l'as, si t'as fait une partie en profondeur, tes persos sont déjà tellement efficaces dans leurs rôles respectifs, que cette skill, qui fait hallucinante sur le papier, n'est qu'un bonus de plus en fait.
Un chouette bonus :)

scalsauf
scalsauf
Niveau 10
19 octobre 2015 à 20:38:37

rhoo ça va je change pas si souvent d'avis quand même! :sarcastic:

j'ai bien conscience que c'est skill ultime, vu que j'aurais un cac en arme contondante et un shotgun dans l'équipe, SI jamais je finis par trouver ce skill je pensais le donner à 1 des deux.

Cela dit je vais finir par faire un pierre feuille ciseaux pour décider quel comp de cac prendre j'ai l'impression que les trois seront excellentes me manque plus que ça et j'appuie sur jouer :fou:

La vidéo du moment