Bon, et bah au final j'ai terminé mes builds, reste plus qu'à tout revérifier, mettre ça sur un screen et demander des avis, parcontre je viens de me rendre compte boulet comme je suis, que les points de talents sont différents des points de compétence.
Visiblement on gagne 1pt de talent tous les 4lvl soit 12 talents déblocables si on pousse jusqu'au bout, là pour le coup c'est bien plus drastique que ce à quoi je m'attendais et un choix judicieux sera à faire là dedans ^^
Pour le reste les builds ont l'air de ne plus trop avoir besoin de correction et les persos semblent bien se compléter, je posterais le screen demain
ah et j'ai pu constater un truc intéressant avec les 3 skills de dialogue, ils ont un talent qui donne directement +1 dans la compétence correspondante, une petite astuce est de monter niveau 9 dans la compétence en question, et là activer le talent pour avoir le niveau 10 gratos et économiser 8pts de compétences, bon beaucoup ont déjà du remarquer cette astuce mais au moins c'est dit et ça pourra peut-être aider quelqu'un 
Message édité le 19 octobre 2015 à 01:34:02 par scalsauf