CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si nul que ça ?

Heinsenquatre
Heinsenquatre
Niveau 6
08 août 2018 à 10:49:47

Hello tout le monde.

Avec Mafia III gratuit ce mois ci sur le Ps store attendez vous à voir ce forum revivre un peu !

Alors le miens est encore en cour de téléchargement, du coup j'ai été regarder un peu les avis et.... C'est franchement pas terrible :-( .

Est-il si mauvais que cela ? Des MAJ n'ont elles rien amélioré ?

Skyrim50130
Skyrim50130
Niveau 10
08 août 2018 à 11:01:32

Franchement ca va, faut dire que les critiques étaient tellement forte que je m'attendais a une merde infâme, ba franchement ca va bon ces sur se n'est pas le jeu de l'année. Mes le jeu est vraiment bien surtout l'ambiance bon par contre niveau contrôle de personnage ses nul et le jeu se répète vite ces vrai, sauf que mafia 2 souffre de ca aussi.

adriens57
adriens57
Niveau 24
08 août 2018 à 21:59:13

Bah franchement moi je le trouve vraiment pas mal je comprend pas ?

nr1977
nr1977
Niveau 8
09 août 2018 à 01:01:59

Bien pour un gta like,mais un mauvais Mafia.Sinon il est cool avec une superbe ost.

Neajun
Neajun
Niveau 6
12 août 2018 à 15:26:11

moi je le trouve plus tot bon je préffére mafia 2 certe mais l'ambiance des années 60 le rascisme de l'époque un scénario cool tout les graphismes ont se plaint pas j'aimerais un Mafia 4 avec la mafia russe perso

UlTii
UlTii
Niveau 6
13 août 2018 à 21:31:30

L’ambiance, l’epoque, l’univers est vraiment bien, mais le reste est à chié, je dois avoir 1h de jeu et mon dieu le nombre de défauts qu’il à.
Déjà les graphismes, même GTA V sur old-gen était plus beau, c’est catastrophique mais bon ça reste toujours potable pour un gamer habitué.
Le gameplay, on dirait toujours un GTA V mais en moins bien, Mafia II était mieux, plus immersif de manière générale.
Le jeu est baclé et ça ce voit, perso’ je m’attendais à un truc de fou et j’ai été déçu, les bugs, graphiques et au niveau du jeu en lui même, sont vraiment nombreux (ex: tu traverse la map pour aucune raison, les trophées sont bugués), apparement c’est très répétitif bref un jeu que je déconseille, du moins mettre plus de 15€ pour ça c’est une arnaque x)

Neajun
Neajun
Niveau 6
14 août 2018 à 17:38:27

en se moment il est gratuit sur ps4 se mois çi apparemment les dlc sont meilleurs que le jeu de base.

MadoggyDog
MadoggyDog
Niveau 11
16 août 2018 à 00:53:58

Le contexte m'a fait rester sur le jeu, et je dois avouer que c'est rare de trouver un film ou un jeu avec une histoire de vengeance qui ne tourne pas en rond...

Mais il est ultra répétitif, un petit 13/20 perso, je pense ne plus m'en souvenir d'ici quelques semaines :rire:

khrann
khrann
Niveau 19
17 août 2018 à 09:29:55

Moi jadore...

Dooking
Dooking
Niveau 22
19 août 2018 à 03:33:48

Les gens critiquent pour un oui ou un non

Mais Perso j'adore, jamais eu de bug, on se met très vite dans l'ambiance ! Les fun fight sont énorme la conduite est bonne aussi

Bref j'ai adoré ce jeu
Je me le refait étant donné qu'il est gratuit ce mois

FireHit
FireHit
Niveau 37
19 août 2018 à 15:39:36

Un peu répétitif mais l'histoire,l'ambiance et les personnages sont vraiment sympas.

Par contre pas mal de bugs et même au niveau des textures des problèmes liés au lumière, des trucs qui scintille :ouch:

SeiChiGirL[MGS]
SeiChiGirL[MGS]
Niveau 21
19 août 2018 à 17:14:53

J'aime beaucoup ce jeu !

CanadaDry2
CanadaDry2
Niveau 8
19 août 2018 à 19:01:26

les + : Gunfight , Conduite, les Bruitages (surtout celui des armes qui est dingue ) Story, le Ragdoll/violence bien reproduite, lorganisation des Quartiers, l' OST, Jimi Hendrix sur lecran titre :)

les - : des bugs, pas très beau, repetitif (on peut aimer), la map est pas immense, l'IA

au final surtout plus de + que de - je comprends pas trop pq ce jeu sest fait atomiser. apres je precise que je suis pas un connaisseur des Mafia

Message édité le 19 août 2018 à 19:02:23 par CanadaDry2
MrDeluxo
MrDeluxo
Niveau 61
20 août 2018 à 15:37:04

Le jeu démarre en trombe, les cinématiques sont très cinématographiques, même si on voit venir à mille lieux la trahison et histoire de vengeance pas trés original mais bon je commence le jeu c'est dur de se faire vraiment un avis, je dois aller rejoindre un des boss à la roue, on peux penser en effet à une espèce de GTA, mais avec toutes les phases d'infiltration, et la gestion des balles j'ai parfois eu l'impression d'être dans The Last of us (en moins bien) à part au début ou ça dépote avec le M 60...vu que certaines armes puissantes sont à débloquer, j'espère que ça vas dépoter car là c'est un peu mou du genou, l'I.A des ennemis est disons déconcertante :rire: , les commandes sont très peu intuitives à mon sens (surtout si on sort de GTA) j'espère que ça vas être un peu plus dynamique au niveau des combats, car si il faut faire de l'infiltration sans arrêt ça risque d'être répétitif, en jeu gratuit du psn ça passe, mais je l'aurait payé plein pot à la sortie j'aurais ragé je crois. L'époque du jeu en pleine guerre du Vietnam et le choix de la Nouvelle Orléans comme ville c'est sympa. La bande son est bonne : Hendrix, les Rolling stones (même si Paint it black c'est vu et revu à chaque fois qu'une série ou film se passe pendant la guerre du Vietnam) Steppenwolf (born to be wild)...ce n'est pas la catastrophe mais ce n'est pas un chef d'oeuvre.

Heinsenbarge33
Heinsenbarge33
Niveau 11
21 août 2018 à 20:47:37

Le 20 août 2018 à 15:37:04 MrDeluxo a écrit :
Le jeu démarre en trombe, les cinématiques sont très cinématographiques, même si on voit venir à mille lieux la trahison et histoire de vengeance pas trés original mais bon je commence le jeu c'est dur de se faire vraiment un avis, je dois aller rejoindre un des boss à la roue, on peux penser en effet à une espèce de GTA, mais avec toutes les phases d'infiltration, et la gestion des balles j'ai parfois eu l'impression d'être dans The Last of us (en moins bien) à part au début ou ça dépote avec le M 60...vu que certaines armes puissantes sont à débloquer, j'espère que ça vas dépoter car là c'est un peu mou du genou, l'I.A des ennemis est disons déconcertante :rire: , les commandes sont très peu intuitives à mon sens (surtout si on sort de GTA) j'espère que ça vas être un peu plus dynamique au niveau des combats, car si il faut faire de l'infiltration sans arrêt ça risque d'être répétitif, en jeu gratuit du psn ça passe, mais je l'aurait payé plein pot à la sortie j'aurais ragé je crois. L'époque du jeu en pleine guerre du Vietnam et le choix de la Nouvelle Orléans comme ville c'est sympa. La bande son est bonne : Hendrix, les Rolling stones (même si Paint it black c'est vu et revu à chaque fois qu'une série ou film se passe pendant la guerre du Vietnam) Steppenwolf (born to be wild)...ce n'est pas la catastrophe mais ce n'est pas un chef d'oeuvre.

Je suis plutôt de ton avis, ça passe pour un jeu gratuit mais.....j'ai tellement d'autres jeux à faire que je pense ne jamais voir la fin de celui-ci.

Et oui pourtant la B.O dépote même si c'est cliché, dans un jv ça reste plutôt rare....dommage.

MrDeluxo
MrDeluxo
Niveau 61
22 août 2018 à 01:09:04

En fait niveau musique je crois que tout le budget est passé dans les chansons de Hendrix et des Stones :rire: parce que il n'y en as pas tant que ça, sinon l'I.A des ennemis est risible, tu peux égorger un mec et son pote juste à coté voit rien :rire: on dirait un Slasher comme des ados les mecs se séparent, te tournent le dos, ou tu les sifflent et ils viennent à toi, il n'y as que quand les renforts sont alertés que ça devient plus chaud, cela dit ce côté infiltration devient vraiment lourd même avec des ennemis nuls c'est ultra répétitif, ça donne envie d'abandonner le objectifs secondaires, là je viens de faire la première course, une fillette de six ans pourrait gagner, je me suis planté, et j'ai réussi à reprendre tout le monde, c'est sûr que ce jeu n'est pas une priorité, surtout que les développeurs ne font pas dans l'originalité quand on y pense : Far cry , Just cause, Mafia 3, toujours des quartiers à libérer...c'est là qu'on voit que le scénario d'un GTA V est largement plus varié malgré les critiques.

masterkeush
masterkeush
Niveau 5
24 août 2018 à 15:45:03

Ça occupe bien pendant le mois d’août pas mal pour un jeu compris dans le ps+
En tout cas mieux que le madmax que j’ai abandonné.
Ça permet de toucher aux jeux que je n’aurais jamais acheté

MrDeluxo
MrDeluxo
Niveau 61
24 août 2018 à 21:01:13

Mad Max je l'aurais bien essayé mais je m'y suis pris trop tard, j'aime bien cet article :

https://www.actugaming.net/test-mafia-iii-bombe-deception-de-cette-annee-2016-57537/#note-globale

Sinon mafia III malgré ses défaut, je m'amuse quand même bien dessus, même si c'est une histoire de vengeance quand tu butes des personnes importantes, il y' as bonnes idées :
Le lsd dans le vin ou jeter par la fenêtre Derazio

Dommage que le gameplay soit aussi répétitif, avec parfois des allers-retours façon GTA, n'empêche heureusement que l'i.a des ennemis est à la ramasse sinon le jeu serait injouable, vu le nombre d'infiltrations à faire.

Des fois quand j'en ai marre je fais appel aux hommes de Vito, ça vas sûrement me couter le trophée ou il faut réunir 500 000 $.

La fille de Burkle, je croyais qu'elle en pinçait pour Lincoln avec ces "faut que je te dises un truc" et en fait elle annonce qu'elle est lesbienne :rire:

La vidéo du moment