CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trafic au Max

FatalFragZ
FatalFragZ
Niveau 47
18 avril 2017 à 15:56:23

Bonjour,
Pour monter un trafic au max il faut donner un nombre suffisant de quartier aux associés.
Mais à la fin du jeu on s'aperçoit qu'il est impossible d'être parfaitement équitable. Du coup j'ai le trafic au max uniquement avec Vito.
Y a t-il possibilité apres de monter au max celui des autres associés ?

LadislaoKubala
LadislaoKubala
Niveau 10
18 avril 2017 à 18:18:59

Mais à la fin du jeu on s'aperçoit qu'il est impossible d'être parfaitement équitable.

Ben si , il faut donné 3 quartiers a chaque.
Mais tu n'aura jamais d'associé au max , a moins de donné tous les quartiers au meme , et ainsi perdre les deux autres.

FatalFragZ
FatalFragZ
Niveau 47
18 avril 2017 à 18:34:54

Le 18 avril 2017 à 18:18:59 LadislaoKubala a écrit :

Mais à la fin du jeu on s'aperçoit qu'il est impossible d'être parfaitement équitable.

Mais tu n'aura jamais d'associé au max , a moins de donné tous les quartiers au meme , et ainsi perdre les deux autres.

En donnant 3 quartiers tu n'arrives pas au traffic max il faut obligatoirement en priviligier un.
En gros comment faire pour un revenu de 10 000$ chacun ?
Parce que du coup on est bloqué on ne peu plus débloquer les missions annexes qui se débloquent uniquement en "attribuant de nouveaux quartiers aux associés".

Message édité le 18 avril 2017 à 18:37:56 par FatalFragZ
LadislaoKubala
LadislaoKubala
Niveau 10
19 avril 2017 à 08:59:04

Le 18 avril 2017 à 18:34:54 FatalFragZ a écrit :

En donnant 3 quartiers tu n'arrives pas au traffic max il faut obligatoirement en priviligier un.

Oui , c'est ce que je laisse entendre dans mon premier commentaire.

Pour avoir les 10.000$ de trafic, il faut attribuer tous les quartiers au même lieutenant (ou Vito, ou Casandra ou Burke), mais si tu fais ça, tu perdras automatiquement les deux lieutenants à qui tu n'auras rien donné.
Ce n'est que de cette manière que tu obtiendras les 10.000$ de trafic, vers la fin du jeu, après avoir attribué tous les quartiers (car en attribuant les quartiers équitablement aux 3 , tu n'obtiendras que environ 4000$ pour chacun)

En fait, il y a deux types de partie dans Mafia 3 pour pouvoir compléter le jeu à 100% et obtenir tous les succès.
.
Une partie clean où tu gardes tous les informateurs et boss de trafic en vie et attribue 3 quartier a chacun de tes 3 lieutenants (c'est de cette manière que tu auras accès à toutes les missions secondaires de tes lieutenants)

Et une partie meurtrière, ou tu tues tous les informateurs et boss de trafic, attribue tous les quartiers au même lieutenant et forcément perd les deux autres (c'est dans cette seconde que tu réussiras à avoir les 10.000$)

FatalFragZ
FatalFragZ
Niveau 47
19 avril 2017 à 09:28:45

Le 19 avril 2017 à 08:59:04 LadislaoKubala a écrit :

Le 18 avril 2017 à 18:34:54 FatalFragZ a écrit :

Oui , c'est ce que je laisse entendre dans mon premier commentaire.

Pour avoir les 10.000$ de trafic, il faut attribuer tous les quartiers au même lieutenant (ou Vito, ou Casandra ou Burke), mais si tu fais ça, tu perdras automatiquement les deux lieutenants à qui tu n'auras rien donné.
Ce n'est que de cette manière que tu obtiendras les 10.000$ de trafic, vers la fin du jeu, après avoir attribué tous les quartiers (car en attribuant les quartiers équitablement aux 3 , tu n'obtiendras que environ 4000$ pour chacun)

En fait, il y a deux types de partie dans Mafia 3 pour pouvoir compléter le jeu à 100% et obtenir tous les succès.
.
Une partie clean où tu gardes tous les informateurs et boss de trafic en vie et attribue 3 quartier a chacun de tes 3 lieutenants (c'est de cette manière que tu auras accès à toutes les missions secondaires de tes lieutenants)

Et une partie meurtrière, ou tu tues tous les informateurs et boss de trafic, attribue tous les quartiers au même lieutenant et forcément perd les deux autres (c'est dans cette seconde que tu réussiras à avoir les 10.000$)

Merci pour ces précisions mais j'ai déjà terminé le jeu.
J'en suis à un point où j'ai décidé de les garder en vie mais pour pouvoir continuer les quêtes secondaire de Cassandra je dois lui attribuer des territoires, chose désormais impossible puisque c'est Vito qui en a eu le plus.

À partir de ce point je pense qu'il est impossible de faire marche arrière.
Je crois donc comprendre !
Lors des phases de "liquidation" des lieutenants on peu attribuer "temporairement" des quartiers à nos associés pour ensuite décider de leur laisser définitivement.
C'est à ce moment précis où en fait il faut faire les missions secondaires.

En fait je crois qu'il s'agit une fois de plus à d'une maladresse de Hangar 13. Tant pis, à moins de recommencer le jeu entièrement je ne crois pas pouvoir obtenir ce que je veux.

La vidéo du moment