CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Putain cette bouse

FatalFragZ
FatalFragZ
Niveau 47
27 avril 2017 à 11:41:40

Alors je viens de finir le jeu et je vais essayer de donner un avis assez objectif.
Dans un premier temps j'ai fait partie des joueurs qui ont été extrêmement déçu du jeu car :
1) la campagne marketing était vraiment aguichante (trailer et même avis de JV.com dans les news preview)
2) l'envie de revenir dans l'univers de Mafia à elle seul justifiait un essai du soft
3) excitation de jouer à un nouveau GTA like

Ensuite il y a eu la partie Day one complètement foiré.
La découverte de la réalité du produit et les patch successifs pour essayer de sauver les meubles.

Aujourd'hui après 90h de jeu et l'ayant torché dans tous les sens je pense qu'il s'agissait en fait d'un titre de mise en bouche histoire de remettre la licence sur pied.

Il y a des défauts certe mais si on fait l'effort de ce pencher sur ses qualités il y a du potentiel à creuser pour les épisodes suivants.
Je regrette qu'une chose c'est de l'avoir payé Day one si aujiurd'hui on le trouve à 20 balles il vaut clairement le coup.

Une fois fini je suis passé sur watch dog 2 et il est sûr que le fossé est immense mais pour un petit studio je crous qu'il suffira à 2K d'injecter un bon budget pour la futur production.

En tous cas moi je suivrai de tres pret les news pour un éventuel Mafia 4.

walker7413
walker7413
Niveau 6
27 avril 2017 à 21:08:28

Alors vu qu'on a un gars qui est pas d'accord avec nous, je vais m'expliquer.
Oui, j'ai Mafia III, tous les quartiers sont pris et très proche de la fin il faut interagir avec un mec pour l'achever et activer une cinématique, or un bug de merde m'en empêche, imagine la déception j'ai même du regarder sur youtube la fin (qui pour le coup est pas dégueulasse). Niveau scénario, c'est très bon j'ai joué au jeu juste pour ça, mais c'est un peu comme Trico de the last guardian, on joue au jeu pour une seule raison. La répétitivité, c'est un fait le jeu est très répétitif, alors si t'as Alzheimer c'est ton problème, mais "on peut jouer furtif ou bourin" tu te fous de ma gueule!!?? C'est très simple: l'IA gache tout, une infiltration très simple même en difficile, en plus au début tu trouves ça facile au couteau, mais après le jeu rajoute des armes silencieuse LOL MDR!!!! le mode bourin est bon en difficile.
Mon dernier point est que tu dis qu'on s'en fout de notre avis, excuse moi mais serais-tu con? Globalement, les gens parlent d'un jeu plutôt moyen (60% metacritic), donc oui les gens on en quelque chose à foutre de notre avis sinon pourquoi pas faire un Mafia à la préhistoire ? Dis-moi que même Activision écoute les joueurs avec WWII.

Freixan
Freixan
Niveau 9
28 avril 2017 à 07:53:45

J'ai testé la démo aussi et j'ai surkiffé rien que pour l'histoire et les personnages. :ok:
Maintenant j'attends qu'une édition complète sorte.

j-luc-melenchon
j-luc-melenchon
Niveau 10
28 avril 2017 à 15:04:55

L'infiltration loool avec une ia pareil c pas de L'infiltration.
Tu siffle un gars et hop il raplique c trop easy.

Urkyde
Urkyde
Niveau 17
29 avril 2017 à 17:56:26

TrouveUnNom Le jeux est à visuellement à chier car le jeux est fini à la pisse, rien de plus. Essaye pas de te rassurer :rire: Et oui j'ai seulement jouer à la démo et imagine, juste avec cela j'ai immédiatement constater à quel point la réalisation est à jeter. Une démo c'est censé nous donner envie d'acheter le jeux, là c'est carrément le contraire.. Pour l'histoire, oui elle est a l'air très bonne, je te le concède. Malheureusement, pour moi, seulement une bonne histoire ne fait pas un bon jeux vidéo. Le reste doit suivre. Mais bon allez continue de défendre ton jeux chéri si sa te fais plaisir;)

TrouveUnNom
TrouveUnNom
Niveau 6
29 avril 2017 à 19:12:54

L'attitude du parfait guignol , critiquer un jeu sans y avoir jouer :rire: , parce que niveau débilité t'es pas mal quand même :ok:
C'est vrai que critiquer un jeu auquel on ne joue pas est normal et aimer un jeu auquel on a joué est ANORMAL .... faudrait arrêter vos conneries deux min .
De toute facon c'est JV en général qui est comme ca , donc pas étonnant .
C'est plein de guignols dans ton genre qui n'ont rien d'autres à foutre de leur vie que de cracher sur des jeux auquels ils ne jouent pas .... j'ai pitié pour vous les gars :bye:

Urkyde
Urkyde
Niveau 17
30 avril 2017 à 01:19:10

La démo m'a offert les missions du début, alors oui j'ai pu voir à quoi je jeux ressemblait. Non je n'ai pas jouer au reste car je ne l'ai pas acheté, je n'aimait déjà pas le jeux dans la démo. Je ne sais pas si t'as remarqué mais j'ai parler de la réalisation technique du jeux, tu sais ce qu'on voit à l'écran pendant qu'on jou ? Et non de l'histoire, ça je ne peux rien dire là dessus car je ne possède pas le jeux complet. Donc ton argument "tu critique un jeux sans avoir y jouer" ne fonctionne pas. Le débile entre toi et moi, c'est plutôt toi je trouve.. :) Allez bye bye

orelsan_
orelsan_
Niveau 25
25 mai 2017 à 14:01:25

J'ai remarqué un truc chez les gens. Ils sont constamment jamais contents, tu peux leur proposer n'importe quoi, ils auront toujours un truc à dire, c'est d'une tristesse

Jean_Qule
Jean_Qule
Niveau 10
31 mai 2017 à 00:31:54

J'y joue actuellement, prit en occase.
Personnellement je passe pas un moment désagréable, mais faut pas se leurrer, Hangar 13 a loupé son open world.
Techniquement c'est à la ramasse, la dernière fois que j'ai pris une telle (mauvaise) claque, c'était sur Watch Dogs premier du nom.
La version WII U!
Même patché c'est claffi de bugs.
Niveau structure, ils ont eu la fausse bonne idée de ne pas singer GTA en reprenant la progression d'un jeu type d'Ubisoft: scan de la zone pour relever les points d'intérêts et collectibles, missions d'interrogatoire/meurtre/sabotage pour libérer chaque district...
Le tout en devient redondant, voire pénible en y rajoutant les bugs cités plus haut.

N'ayant pas d'attentes spécifiques pour ce jeu je me plais quand même à le parcourir, mais à l'image de n'importe quel produit survendu par une campagne marketing agressive il y a de quoi crier au scandale.